LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

4 févr. 2024
J’ai commandé une montre automatique sur le site internet que je choisis de récupérer en boutique au cas où il faut ajuster le bracelet. Je me présente en boutique, on me donne la montre pour l’essayer coup de chance le bracelet était à ma taille, ensuite on me demande si je souhaite la mettre de suite. Je réponds que oui, le vendeur s’absente 2min puis revient. Il a enlever les plastiques sur la montre. Par contre il ne l’a pas mise à l’heure. Je lui demande donc de bien vouloir le faire. En sortant pour admirer ma montre, je me rends compte qu’elle n’est pas à la bonne heure. De plus je n’ai pas eu d’explication sur le fait de devoir la remonter, c’est un ami qui m’en a informé. Il n’y a donc pour moi aucune plus value à la boutique. Autant commander sur un site de revente moins cher et se faire livrer chez soi.

Avis pour LEPAGE

DD
Drossart D.
Bruxelles
7 oct. 2023

Très professionnel….

Très professionnel…. Très bon suivi de la commande Livraison parfaite Packaging très soigné plus agréablement Surprise aux déballages Je conseille vivement Lepage Et reviendrai avec grand plaisir et en toute confiance ver eux Merci 🙏
9 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Belle semaine, Andréa et l'équipe lepage.fr
31 déc. 2023
Ma deuxième commande chez Lepage, tout est encore parfait. Avec en plus quelques petites attentions plus qu’appréciables. Vivement la prochaine…
2 mars 2024

Toujours parfait

Encore une fois le service est au top. Commande le lundi réception le mardi matin comme prévu. Toujours dans un emballage sympa même si il n'y a aucune raison sauf de se faire plaisir. Je n'hésite pas à passer par Lepage même si je ne suis pas de la région. Bref toujours parfait et la montre correspond parfaitement à mes attentes. Encore merci je sais vers qui me diriger pour les achats horloger
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine commande. Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
25 nov. 2023

Remarquable

Je n'ai pas encore ouvert le cadeau mais en tout cas, le service client est parfait, la livraison est rapide même quand il n'y a plus le produit en stock lors de la commande et toutes les questions sont vites traitées. Rarement vu un si bon SAV. Merci encore !
28 nov. 2023
Bonjour Madame, L'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr

Satisfaction

J’ai échangé suite à quelques difficultés que je rencontrais et le service accueil a été très aimable et respectueux. J’ai vraiment apprécié votre page d’autant que c’était ma toute première expérience avec vous. J’y reviendrai. Bien cordialement,
C3
Chris 3.
Toulouse
21 janv. 2024

Tout a été parfait de la commande à la livraison

Tout a été parfait, de la commande à la livraison, sans parler du prix le plus bas du marché pour la montre que je viens de m'acheter. Cerise sur la gâteau, la montre à été livré dans un très bel emballage cadeau.
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis de lire que votre expérience client puisse être incroyable. En effet nous prenons le plus grand soin lors de la préparation d'une commande. Toute l'équipe de Lepage.fr vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Nancy de Lepage.fr
OR
Olivier R.
GERARDMER
Entreprise sérieuse, personnel à l'écoute de ses clients ( on répond toujours à nos sollicitation par mail ou par téléphone ) et c'est le plus important. Je recommande sans réserve la maison Lepage.
16 janv. 2024
Bonjour, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie pour votre fidélité ainsi que d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Andréa et l'équipe lepage.fr
15 nov. 2023

Une maison très sérieuse !

Ma commande s'est très bien passée. J'ai pu échanger au téléphone avec la boutique et ai été très bien renseignée. La commande a été emballée avec très grand soin. Maison très sérieuse !
Réponse de LEPAGE
Cher Monsieur, Merci infiniment pour votre commentaire qui donne le sourire. En effet votre satisfaction est importante à nos yeux. En espérant que votre garde temps vous apporte entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Cordialement Nancy de Lepage.fr
AF
arnaud f.
saint gaudens
14 avr. 2024

montre seiko

Je suis extrêmement content d'avoir reçu ma montre l'emballage était sublime la montre est très belle . Je suis vraiment content merci et je recommande vivement Lepage .
2 déc. 2023
La disponibilité du produit, le délai de livraison de 24h respecté et l’ écoute de la personne qui a traité ma commande en répondant à ma demande.
3 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans votre expérience avec nous. Merci beaucoup pour votre confiance et d'avoir pris le temps de rédiger ce retour positif. Nous vous souhaitons une belle journée et de très joyeuses Fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, L'équipe Lepage.fr

Excellent service

Quick handling of the order. Clear and frequent updates on how things are proceeding. Delivery as expected. Very nice packaging!
10 janv. 2024
Hello, The entire lepage.fr team would like to thank you for taking the time to write us your feedback on this customer experience. We are pleased that our services met your expectations. See you soon on our website ! Andréa et l'équipe lepage.fr
13 avr. 2024

Ravi d'avoir acheté montre Garmin chez LEPAGE, service parfait

Remise 10% montre Garmin, livraison 24 heures incroyable, emballage impeccable, bon d'achat futur de 100€ tout est parfait.
13 mai 2024
Très satisfaite de mon expérience avec la bijouterie Lepage. Envoi rapide et soigné. Le collier Clyde est juste parfait.
29 avr. 2024

Excellent service

La rapidité d'envoi: commande passée lundi à 9h, reçue mardi à 13h. Emballage soigné. Vous avez gagné un client!
PL
Philippe L.
La latette
Prix cohérent et service rapide sans compter sur les boites de présentation et cadeaux vraiment bien merci
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre avis positif ! Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr

TRES BONNE EXPERIENCE

La rapidité d'expédition La beauté de l'emballage et du packaging La qualité du produit Le site Internet

Achat d'une montre LIP

La montre que je désirai achetée se trouvait indisponible. J'ai laissé mes coordonnées. Un à deux mois après, j'ai reçu un mail de Lepage me précisant que la montre était de nouveau disponible. J'ai fait la commande . Au bout de 48 h j'ai reçu mon colis, comme prévu par le transporteur DHL. La montre était emballée dans dans une boite luxueuse, belle présentation pour faire un cadeau. Donc en résumé, je conseil vivement la société Lepage qui prend soin de ses clients même par internet.
31 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir Andréa et l'équipe lepage.fr
HM
3 juin 2024

Du professionnalisme avant tout!

Produit tout à fait correspondant à la description et avec une belle promotion donc très positif de se côté là. Me concernant, je mettrais 6 étoiles pour la réactivité et le professionnalisme si je le pouvais. Une commande effectuée un Mardi reçue un jeudi, bien emballé, j'habite en Ardèche dans une zone un peu reculée mais la rapidité d'exécution est extraordinaire! Je recommande vivement cette boutique sans tergiverser!
4 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. La lecture de votre commentaire très positif nous donne le sourire. Votre satisfaction est importante à nos yeux et nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée, bien cordialement. Nancy de Lepage.fr
Vraiment rien à dire, service irréprochable - Réservation très simple (j’ai réservé sur le site) - contact téléphonique très très rapide et j’ai eu le droit à une personne très cordiale et sympathiques (j’ai du appeler pour changer d’adresse de livraison en dernière minute) - livraison rapide - colis hyper bien emballé et protégé. En résumé, je recommande vivement les services de Lepage
13 janv. 2024
La montre Garmin était à un prix très concurrentiel et a été parfaitement acheminée avec suivi régulier jusqu'à réception dans un délai encore plus rapide que prévu et dans un bel emballage cadeau scellé Lepage. Par ailleurs, réponse téléphonique avant l'achat efficace. Très satisfait à l'instar des avis positifs consultés avant l'achat. Merci!
Réponse de LEPAGE
Bonjour, C'est un plaisir de lire votre retour d'expérience et nous vous en remercions infiniment. En effet votre satisfaction est importante à nos yeux et cela nous donne le sourire de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une très belle année 2024! Bien à vous. Nancy de Lepage.fr