LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

4 févr. 2024
J’ai commandé une montre automatique sur le site internet que je choisis de récupérer en boutique au cas où il faut ajuster le bracelet. Je me présente en boutique, on me donne la montre pour l’essayer coup de chance le bracelet était à ma taille, ensuite on me demande si je souhaite la mettre de suite. Je réponds que oui, le vendeur s’absente 2min puis revient. Il a enlever les plastiques sur la montre. Par contre il ne l’a pas mise à l’heure. Je lui demande donc de bien vouloir le faire. En sortant pour admirer ma montre, je me rends compte qu’elle n’est pas à la bonne heure. De plus je n’ai pas eu d’explication sur le fait de devoir la remonter, c’est un ami qui m’en a informé. Il n’y a donc pour moi aucune plus value à la boutique. Autant commander sur un site de revente moins cher et se faire livrer chez soi.

Avis pour LEPAGE

13 janv. 2024
La montre Garmin était à un prix très concurrentiel et a été parfaitement acheminée avec suivi régulier jusqu'à réception dans un délai encore plus rapide que prévu et dans un bel emballage cadeau scellé Lepage. Par ailleurs, réponse téléphonique avant l'achat efficace. Très satisfait à l'instar des avis positifs consultés avant l'achat. Merci!
Réponse de LEPAGE
Bonjour, C'est un plaisir de lire votre retour d'expérience et nous vous en remercions infiniment. En effet votre satisfaction est importante à nos yeux et cela nous donne le sourire de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une très belle année 2024! Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
11 mai 2024

Parfait ! Aucune crainte , c'est du sérieux !

Ce n'est pas la première fois que je commande. A chaque fois les délais sont respectés selon ce qui est inscrit sur le site . Si en stock , 24h ! Si pas ils vous diront . Toujours conforme et de marque, certaines promotions valent vraiment le coup ! Emballage soigné et même plus ...petites attentions particulières. Je recommande à 100%
7 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif! Nous faisons le maximum afin de vous offrir un moment inoubliable lors de la réception de votre commande Nous sommes ravis si cela vous apporte entière satisfaction. Toute l'équipe Lepage.fr vous souhaite une belle journée, Bien cordialement. Nancy de Lepage.fr
17 mai 2024

Impressionnant de qualité

Ok la montre achetée représentait un bon billet mais quand même ! Livraison dans un beau papier d'emballage, scellé à la cire avec un ruban + parfumé + livraison ultra rapide ! Je ne connaissais pas le site avant mon achat mais alors là expérience client au top ! Plus qu'à espérer que le SAV soit au rdv en espérant ne pas en avoir besoin.
7 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif et en image! Nous faisons le maximum afin de vous offrir un moment inoubliable lors de la réception de votre commande, Nous sommes heureux que cela soit le cas. N'hésitez pas à renouveler votre expérience sur notre site lepage.fr.. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr

Expérience exemplaire

Malgré un problème de stock initial, le suivi a été traité avec une communication exemplaire et le service commercial s'est plié en quatre pour répondre le plus rapidement possible à la demande. L'emballage cadeau non prévu était juste superbe . Pour une première commande, Lepage restera une expérience qualité unique.
Un service d'une qualité exceptionnelle. J'ai malencontreusement confondu un modèle homme et femme. Un appel et tout a été agréablement réglé. Sans le moindre souci. Et quand le colis est arrivé, quelle belle surprise. Un emballage raffiné. Une très belle expérience que je recommande chaleureusement !
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A très bientôt sur notre site ! Andréa et l'équipe lepage.fr

Magnifique pendentif Colette Lepage 100 ans

Magnifique pendentif Colette Lepage finement ciselé et très élégant et feminin. Une série limitée qui le rend presque unique. On m avait volé ma médaille de baptême me voilà presque consolée!! Expédition parfaitement sécurisée, si bien emballé que s il avait été ouvert je l aurais immédiatement vue.
Réponse de LEPAGE
Chère Madame, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par notre création Lepage Collette 100 ans. Si celle ci a pu adoucir votre peine à la suite de la perte de votre médaille de baptême nous en sommes heureux. En effet nous prenons un grand soin lors de la préparation de nos colis pour que celui ci soit intact à réception. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
31 mai 2024

Une expérience à ne pas rater

J’ai passé 2 commandes sur le site le colis Arrive toujours dans les délais et toujours bien soigné d’ailleurs chapeau aux personnes qui s’occupe de préparer les colis sa apporte une petite touche supplémentaire de magie quand on découvre notre montre ! Merci infiniment Lepage
31 mai 2024
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des moments inoubliables. N’hésitez pas à renouvelez votre expérience. Belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr

Excellente expérience

Très très bonne expérience pour ne pas dire parfaite. Service client très réactif, petit bug sur le site concernant l’application d’un code promo, résolu en quelques heures. Livraison de ma montre en moins de 24h, emballage très soigné et…parfumé ! Je recommande Lepage.
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Nous sommes heureux de vous lire et nous vous remercions pour vos compliments. En effet cela nous donne envie de continuer dans ce sens afin de vous satisfaire. Nous prenons un grand soin concernant l'emballage afin que cela soit un plaisir pour les yeux dès l'ouverture de votre colis. Toute l'équipe vous souhaite une très belle année 2024! Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
9 nov. 2023

Excellent service

Bon contact avec le service e-shop concernant la disponibilité de la montre convoitée. Envoi rapide, et suivi efficace : montre reçue 3 jours après la commande. Achat sans (mauvaise) surprise, Lepage est une maison sérieuse. Encore une fois très satisfait de cet achat.
10 nov. 2023
Cher Monsieur, La lecture de votre commentaire donne le sourire à toute l'équipe Lepage.fr. En effet votre satisfaction est le cœur de notre métier et cela nous donne envie de continuer dans ce sens pour vous satisfaire à chaque instant. Nous vous souhaitons un excellent Week end. Cordialement. Nancy de Lepage.fr
AB
Alain B.
Meudon france
Client fidèle de la maison Lepage je suis très satisfait de l écoute de l attention portée au client tant en vente qu’en SAV . Dernier achat une montre haut de gamme très bien présentée et rapidement livrée. Je recommande en toute confiance .
Réponse de LEPAGE
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour très positif. En effet votre satisfaction est importante à nos yeux. Cela nous incite à continuer dans ce sens. Toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
TD
Tane D.
Toulouse

Confiance absolue !

Un choix unique et introuvable ailleurs, même chez Chanel on ne peut avoir de produits livrés aussi rapidement. Les coffrets sont sublimes, soignés, la livraison garantie et aménageable (gratuite). Bravo Lepage, modèles du e-commerce premium 👌

Professionnalisme

Dans un 1er temps, l'amabilité de la personne au téléphone qui cherche à trouver la solution la meilleure par rapport à mes questions. En 2e lieu, la durée très courte entre l'achat et la livraison en Belgique dans un colis très bien réalisé.
Réponse de LEPAGE
Bonjour Madame, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine commande. Belle semaine, Andréa et l'équipe lepage.fr
22 avr. 2024
Excellente prestation, la montre se trouve dans un état irréprochable, le suivi tout au long de la procédure est personnalisé et très réactif et une mention spéciale au collaborateur en charge de l'emballage qui est tout simplement somptueux!
LS
Luc S.
Pontoise

Excellent pour LEPAGE et archi-nul pour ALMA

Sérieux, beau choix, envoi soigné et rapide. Équipe compétente. Par contre la proposition de paiement en 10 fois de ALMA est archi-nul. Très mauvaise expérience avec cette entreprise à tous points de vue. LEPAGE gagnerait a en changer.
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous prenons en considération votre opinion concernant notre choix de partenaire financier. Votre satisfaction est importante à nos yeux. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien à vous. Nancy de lepage.fr
23 janv. 2024
VRAIMENT PARFAIT ! UN SUPERBE EMBALLAGE AVEC LES 100 ANS DE LEPAGE ! POURTANT POUR UNE SIMPLE CITIZEN AQUALAND ! TRES PRO ET VOUS REMERCIE ENCORE POUR VOTRE SERIEUX ET VOTRE CONSIDERATION ! JE RECOMMANDE FORTEMENT VOTRE BOUTIQUE !
2 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire positif qui donne le sourire à toute l'équipe Lepage.fr. En effet cela est important à nos yeux que le plaisir soit au rendez vous lors de la réception de votre commande. Merci pour vos recommandations, Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
19 avr. 2024

Des petits plus pour des étincelles dans les yeux

Délai d'envoi respecté Merci beaucoup de votre professionnalisme avec ce plus par cette présentation esprit de fête Pendant l'ouverture du paquet j'ai beaucoup aimé l'etincelle du regard et la découverte du cadeau Merci beaucoup
14 janv. 2024

Il n’y a pas grand chose à dire à part que beaucoup de sites devraient s’inspirer de Lepage. Site fluide et simple, produits de qualité, délais respectés et service client joignable facilement. Merci à vous et à très vite.
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments et d'avoir pris le temps de nous écrire. Cela nous donne envie de continuer dans ce sens pour vous satisfaire. Toute l'équipe vous souhaite une très agréable journée. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
10 déc. 2023
Service client parfait. Site internet fourni et bien conçu. Offre pour tous les budgets. Délais de livraison bon, rapide et fiable. La montre était parfaitement emballé, et dans un beau paquet cadeaux. À recommander !
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre retour très positif. Votre satisfaction est importante à nos yeux. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons une agréable journée et d'excellentes fêtes de fin d'années ! Andréa et l'équipe lepage.fr
12 mai 2024

tout était globalement très bien

Après d'interminables discussions pour faire graver un bijou, discussions qui auraient pu être évitées, tout s'est bien passé: bijou livré dans les délais dans une boite parfaite et travail de gravage parfait.
2 déc. 2023
Parfait du début à la fin : enseigne connue et reconnue donc commande en toute confiance. Commande passée un mardi soir 18h, colis reçu jeudi. Mot dans la boîte, belle présentation, tout était parfait.
3 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous, votre satisfaction est notre priorité ainsi ce genre de retour nous fait très plaisir. Nous vous souhaitons une belle journée et de très joyeuses Fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, L'équipe Lepage.fr