LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

4 févr. 2024
J’ai commandé une montre automatique sur le site internet que je choisis de récupérer en boutique au cas où il faut ajuster le bracelet. Je me présente en boutique, on me donne la montre pour l’essayer coup de chance le bracelet était à ma taille, ensuite on me demande si je souhaite la mettre de suite. Je réponds que oui, le vendeur s’absente 2min puis revient. Il a enlever les plastiques sur la montre. Par contre il ne l’a pas mise à l’heure. Je lui demande donc de bien vouloir le faire. En sortant pour admirer ma montre, je me rends compte qu’elle n’est pas à la bonne heure. De plus je n’ai pas eu d’explication sur le fait de devoir la remonter, c’est un ami qui m’en a informé. Il n’y a donc pour moi aucune plus value à la boutique. Autant commander sur un site de revente moins cher et se faire livrer chez soi.

Avis pour LEPAGE

J'ai apprécié l'accueil téléphonique pour créer mon compte, le délai de livraison respecté, l'emballage cadeau très beau et élégant. Je n'ai aucune suggestion d'amélioration à faire. Tout est parfait.
Réponse de LEPAGE
Bonjour Madame, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A très vite sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr
29 oct. 2023

Excellentissime service !

Professionnalisme depuis les réponses aux questions avant achat jusqu'à la livraison ! On ajoute une très grande politesse et cordialité lors des contacts et donc tout est parfait.
31 oct. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire extrêmement positif. Nous sommes heureux que votre expérience soit parfaite à vos yeux, Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir d'un prochain échange, Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, Nancy de Lepage.fr
13 avr. 2024
J’ai adoré la touche professionnelle De votre maison De l’emballage du colis, jusqu’à la montre en elle-même avec sa présentation haut-de-gamme Bravo à toute votre équipe 👍

Excellent

L’expérience d’achat était parfaite, le temps d’expédition/livraison respecté et le petit coffret fait plaisir. Merci aux équipes Lepage, vous avez gagné un nouveau client.
4 févr. 2024

Exceptionnel !

Service client particulièrement réactif, conciliant et à l’écoute. Livraison très rapide, avec colis joliment décoré. Rien à redire! Certainement pas mon dernier achat!
Réponse de LEPAGE
Cher Monsieur, Merci infiniment pour ce joli retour en image ainsi que de vos nombreux compliments. Je vais faire parvenir votre retour d'expérience à notre équipe Lepage.fr qui sera heureuse de vous lire. Au plaisir d'un prochain échange, Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
17 mars 2024

Enseigne à recommander

Colis reçu le surlendemain de ma commande, dans une élégante boîte . Le service client est professionnel et sympathique. Je ne peux que recommander cette enseigne
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie pour votre retour d'expérience positive et en photo de plus! Nous espérons que ce garde temps vous apportera entière satisfaction. Vous souhaitant une agréable journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
27 avr. 2024
Le choix la rapidité le professionnalisme ma montre étais dans un très jolie paquet cadeau je vous ai appelé pour vous remercier de votre professionnalisme.
6 janv. 2024

Efficacité absolue

La communication est immédiate avec l'équipe Lepage via WhatsApp et les envois précis sur un créneau demandé...qualité de service rare de nos jours...
10 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre retour très positif. Votre satisfaction est importante à nos yeux. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien à vous. Andréa et l'équipe lepage.fr
25 nov. 2023
Livraison rapide et un emballage impeccable et raffiné ! J’ai eu l’impression que quelqu’un m’avait fait un cadeau alors que c’était mon achat !
28 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
7 mai 2024

parfait

service client très réactif, la livraison de ma commande Messika a été très rapide également. magnifique emballage cadeau. un grand merci :)
20 oct. 2023

Service au top

Les commandes internet sont expédiées rapidement dans un bel emballage cadeau. Deuxième commande en ligne et toujours la même satisfaction.
20 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif. Votre satisfaction est important pour nous. Au plaisir pour une nouvelle commande, Belle journée. Cordialement. Nancy de Lepage.fr
JB
Jérôme B.
ATHEE SUR CHER
Produit de très belle facture, silencieux, livré dans les temps à un tarif compétitif. Emballage très qualitatif. Un cadeau magnifique
2 nov. 2023

Bien arrivé un peu d’attente tout de même

Bel effort de présention et bien emballé, j’aurai préféré que les délais pour recevoir ma montre soient plus courts par contre, merci
3 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments, cela est très plaisant à lire. Nous tenons compte de votre observation, cependant votre garde temps était sur la boutique du Havre. Cette boutique étant fermée le lundi, la préparation de votre commande a été traitée mardi par nos services. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
9 janv. 2024
Je suis entièrement satisfait de mon achat, c'est aussi grâce à la facilité de paiement en 10 fois sans frais. Merci beaucoup 😘😚😘😚😘
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif et espérons vous revoir très prochainement sur notre site lepage.fr Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
28 nov. 2023

Cadeau Noël et médaille du travail

Com par internet tel pour petite précision dame charmante et agréable au téléphone Super!!! Livraison dans les temps comme prevu👍
28 nov. 2023
Possibilité d'effectuer un achat sur le site internet de Lepage. Information de livraison à la boutique dans les 72h qui ont suivi.
3 mars 2024
Livraison rapide et packaging de grande qualité. Ne pouvant me rendre sue place , je me suis sentie privilégiée par cet achat .
Réponse de LEPAGE
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
7 oct. 2023

Parfait ! Je recommande +++

3eme commande sur Lepage. Suivi parfait. Emballage superbe 🥰 C’est vraiment une belle expérience client. Merci encore !
9 oct. 2023
Bonjour, Votre avis très positif donne le sourire à toute l'équipe de Lepage.fr et nous vous en remercions. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
CB
Corine B.
Decazeville

Parfait !

Une livraison dans les temps, une montre emballée avec soin, tout est plus que parfait. Merci à toute l'équipe de LEPAGE
16 mars 2024
Magnifique expérience client ! Reçu en 48h Sur-emballage parfait, paquet cadeau superbe ! Merci pour le soin apporté !
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait à la suite de votre expérience sur notre site lepage.fr. Merci d'avoir pris un instant pour nous partager votre avis et appréciation. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr