LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

4 févr. 2024
J’ai commandé une montre automatique sur le site internet que je choisis de récupérer en boutique au cas où il faut ajuster le bracelet. Je me présente en boutique, on me donne la montre pour l’essayer coup de chance le bracelet était à ma taille, ensuite on me demande si je souhaite la mettre de suite. Je réponds que oui, le vendeur s’absente 2min puis revient. Il a enlever les plastiques sur la montre. Par contre il ne l’a pas mise à l’heure. Je lui demande donc de bien vouloir le faire. En sortant pour admirer ma montre, je me rends compte qu’elle n’est pas à la bonne heure. De plus je n’ai pas eu d’explication sur le fait de devoir la remonter, c’est un ami qui m’en a informé. Il n’y a donc pour moi aucune plus value à la boutique. Autant commander sur un site de revente moins cher et se faire livrer chez soi.

Avis pour LEPAGE

site avec du choix

Bonjour site avec du choix, rapidité de livraisons Facilité de financement. Emballage cadeau magnifique Merci
28 oct. 2023
j’apprécie énormément votre enseigne ( expédition rapide, emballage soigné) que du bonheur encore merci 🙏
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif et espérons vous revoir très bientôt. Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
Colis reçu dans le temps indiqué. Très belle présentation et produit correspondant parfaitement à l’achat
3 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du service de notre e-shop, et que le produit commandé corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée et de très joyeuses Fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, L'équipe Lepage.fr
17 mars 2024

Service haut de gamme

Service haut de gamme J'ai rarement été aussi bien traité et tout a été fluide. Vivement recommandé.
Réponse de LEPAGE
Cher Monsieur, Cela nous donne le sourire de lire votre commentaire à la suite de votre expérience avec notre service Lepage.fr. En effet nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous sommes ravis que cela soit le cas. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr

Plus que parfait

Je l'ai déjà dit......vous ne pouvez pas faire mieux.......vous êtes dans l'excellence...👍👌💯
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre retour très positif. Votre satisfaction est importante à nos yeux. Nous vous souhaitons une agréable journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
Vendeuse et vendeur a la perfection on ressent l’accueil chaleureux et le professionnalisme.
2 févr. 2024
Bonjour, Cela donne le sourire à toute l'équipe de lire un commentaire aussi positif et nous vous en remercions. En effet cela nous incite à continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
31 déc. 2023

1ere expérience chez Lepage

Vitesse et soin d'expédition. Qualité de l'emballage. Réduction. Large choix de produits.
Médaille or gravée de qualité. Présentation et emballage soignés et raffinés.
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous souhaitons une excellente journée et de bonnes fêtes de fin d'année. Andréa et l'équipe lepage.fr

Satisfaction

Emballage sublime.Cliente depuis des années toujours qualité exceptionnelle.
Excellent service après-vente! Emballage magnifique! Garmin Epix 😍
30 déc. 2023
À l'écoute expédition rapide au top rien à redire
Tout était parfait de la commande à la livraison
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Toute l'équipe de Lepage.fr vous remercie pour votre commentaire qui nous donne le sourire. Votre satisfaction est importante à nos yeux et cela nous encourage pour continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement. Nancy de Lepage.fr
Rapidité, possibilité de payer en plusieurs fois.
24 oct. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. A très vite sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr
31 déc. 2023

expedition rapide et emballage soigneux

expédition rapide et emballage soigneux
juste tout parfait pro
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour la lecture de votre commentaire positif. En effet votre satisfaction est le cœur de notre métier. Toute l'équipe Lepage.fr vous souhaite une agréable journée. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
20 avr. 2024

Je vous recommande à 1000%!

J’ai fais une erreur de référence lors de mon achat. (Fenix 7 et je voulais la 7S PRO) J’ai envoyé un mail. Ils m’ont tout de suite répondu et ont trouvé une solution immédiatement pour répondre à mes demandes. L’emballage de chaque article est travaillé et magnifique ! Je reviens très vite pour de futurs achats. Gros coup de cœur pour votre entreprise ! Merci 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
13 janv. 2024

Satisfaction

J ai commander sur le cite petit problème a la livraison je suis allé à Lepage à Lille très bonne accueil personnel très très professionnel se démène à 1000 pourcent pour vous et très satisfait de mon achat échange mail très professionnel aussi je voulais le mentionner très satisfait et je dirais à très bientôt pour une nouvelle montre 😉
10 nov. 2023

Du délai, j'ai été prévenu.

Du délai, mais j'en ai été avisé. Quand la montre a été disponible en boutique, j'ai été prévenu par téléphone. Ce serait bien que dans les descriptifs des montres, il y ait leur poids, avec et sans bracelet, ça aiderait à choisir. Personnellement, j'ai une montre que je ne porte pas parce qu'elle est trop lourde.
10 nov. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre acquisition horlogère sur notre site Lepage.fr Nous prenons en considération vos remarques. Toute l'équipe vous souhaite un excellent Week end. Cordialement. Nancy de Lepage.fr

Vraiment ravie

Site très bien fait, descriptions complètes. Livraison dans les délais annoncés. Montre très bien emballée avec un papier et un ruban discrets et tellement élégants. J’ai posé une question via mail, en moins de 2 heures j’avais une réponse complète. Ravie de cette expérience et encore du produit commandé.
21 avr. 2024

Écoute et réactivité.

L’écoute, la réactivité ! C’est ma deuxième garmin car j’ai eu des soucis avec la précédente concernant un délai d’échange qui a duré 4 mois sous garantie. Juste faire remonter auprès des fabricants le problème quand ils laissent vos clients dans une attente interminable et incompréhensible.