LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

4 févr. 2024
J’ai commandé une montre automatique sur le site internet que je choisis de récupérer en boutique au cas où il faut ajuster le bracelet. Je me présente en boutique, on me donne la montre pour l’essayer coup de chance le bracelet était à ma taille, ensuite on me demande si je souhaite la mettre de suite. Je réponds que oui, le vendeur s’absente 2min puis revient. Il a enlever les plastiques sur la montre. Par contre il ne l’a pas mise à l’heure. Je lui demande donc de bien vouloir le faire. En sortant pour admirer ma montre, je me rends compte qu’elle n’est pas à la bonne heure. De plus je n’ai pas eu d’explication sur le fait de devoir la remonter, c’est un ami qui m’en a informé. Il n’y a donc pour moi aucune plus value à la boutique. Autant commander sur un site de revente moins cher et se faire livrer chez soi.

Avis pour LEPAGE

Tout était parfait
Super réactivité
parfait 5 stars
2 mars 2024
Super produit
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Merci pour votre retour ! A très bientôt sur lepage.fr Andréa et l'équipe lepage.fr
17 mai 2024
Franchement ces le top et vraiment du sérieux par rapport à d’autres je conseille vraiment ce site
20 janv. 2024

Au top

Commandé le mardi soir, reçu le jeudi à midi. Tres bien emballé, Super paquet cadeau. Au top Merci
31 déc. 2023
Expérience réussie qualité du site, du suivi de la commande, délai de livraison respecté ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
10 mars 2024

Expérience client

Au top, rien a dire, livraison rapide, petite odeur très sympathique lors de l’ouverture du colis
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Belle semaine, Andréa et l'équipe lepage.fr

rapide et efficace

très rapide et efficace, commandé sur le net, retrait en magasin avec un accueil qui fait plaisir
2 févr. 2024
Cher Monsieur, Nous somme heureux de vous savoir satisfait et nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Toute l'équipe vous souhaite une belle fin de semaine. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
4 mai 2024
Prix du produit très raisonnable, envoie rapide, emballage très soigné,.... Tout est parfait !
Expérience parfaite, un responsable du digital Mr Quivron qui est tout simplement exceptionnel
2 févr. 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous ne manquerons pas de le faire parvenir à Monsieur Quivron qui en sera ravi. Toute l'équipe Lepage.fr vous souhaite une belle journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
3 nov. 2023
Emballage magnifique colis en très bon état et livraison dans les temps que demander de plus
3 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience de façon aussi positive. En effet cela nous conforte pour continuer dans ce sens, nous souhaitons vous satisfaire jour après jour . Nous vous souhaitons une belle fin de semaine, Cordialement. Nancy de Lepage.fr.
ES

Excellent

Commandé le matin expédition dans l heure excellent très professionnel magnifique emballage
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait par notre service Lepage.fr. Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une belle fin de semaine. Bien cordialement. Nancy de Lepage.fr
SH
soso h.
Toulouse
22 avr. 2024

Très belle découverte !!!

Je découvre cette bijouterie, je suis ravie de mes achats. Je recommande vivement le site!

un emballage élégant

Le soin porté à l'emballage en fait vraiment un produit d'exception avec le caché de cire.
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience de façon positive. Nous prenons un grand soin concernant l'emballage afin que cela soit un plaisir pour les yeux dès l'ouverture de votre colis, nous sommes heureux que cela soit à votre goût. Toute l'équipe vous souhaite une très belle année 2024 ! Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
19 nov. 2023
Expérience parfaite de l'achat en ligne à la livraison. Contact tel à l'écoute et réactif.
21 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre site et sommes ravis que notre service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Andréa et l'équipe lepage.fr
24 mars 2024

Prix parfait, délais parfait, colis plus que parfait presque excessif. La grande classe !
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Belle semaine, Andréa et l'équipe lepage.fr

merci pour l’expédition dans les délais et l’emballage inattendu, beau et impressionnant.
3 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce retour positif, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait des services de notre e-shop. Nous vous souhaitons une belle journée et de très joyeuses Fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, L'équipe Lepage.fr
20 mai 2024
Très satisfaite de mon expérience avec la bijouterie Lepage. Envoi rapide et soigné.
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très positif. Toute l'équipe vous remercie. Vous souhaitant une belle journée, Bien cordialement. Nancy de Lepage.fr
6 avr. 2024
Transaction passer dans les temps, bon suivi, tre beau emballage, tres satisfaisant !!