LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

4 févr. 2024
J’ai commandé une montre automatique sur le site internet que je choisis de récupérer en boutique au cas où il faut ajuster le bracelet. Je me présente en boutique, on me donne la montre pour l’essayer coup de chance le bracelet était à ma taille, ensuite on me demande si je souhaite la mettre de suite. Je réponds que oui, le vendeur s’absente 2min puis revient. Il a enlever les plastiques sur la montre. Par contre il ne l’a pas mise à l’heure. Je lui demande donc de bien vouloir le faire. En sortant pour admirer ma montre, je me rends compte qu’elle n’est pas à la bonne heure. De plus je n’ai pas eu d’explication sur le fait de devoir la remonter, c’est un ami qui m’en a informé. Il n’y a donc pour moi aucune plus value à la boutique. Autant commander sur un site de revente moins cher et se faire livrer chez soi.

Avis pour LEPAGE

24 août 2024
Montre correspondant à mes attentes, excellente communication par téléphone mais délais d’attente pour la livraison un peu long.
26 août 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour. Merci de nous avoir fait part de votre expérience concernant la livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et et nous prenons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Belle journée. L'équipe lepage.fr
2 sept. 2024
2 sept. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir très prochaine. L'équipe lepage.fr
23 juil. 2024
Bon prix, qualité du produit, service client impeccable, délais de livraison quasi parfait! (Dommage pour le message que j’avais cru pouvoir noter pour l’emballage, pas présent lors de l’ouverture)
14 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif à la suite de votre expérience client. Nous sommes désolé du désagrément concernant le message, en effet nous n'avons pas reçu de demande dans ce sens afin de l'insérer au sein de votre colis. Nous vous souhaitons une belle journée, bien à vous. Nancy de Lepage.fr
9 août 2024
La sécurité du site et le mode de paiement. J’ai moins aimé la lenteur de la distribution du colis.
13 août 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous aviez sélectionné le transporteur Mondial Relay, nous sommes sur un délai de livraison de 3 à 4 jours ouvrés. Nous travaillons notamment avec le transporteur DHL qui livre sous 24h-48h, n'hésitez pas à choisir DHL lors de votre prochaine commande. Belle journée. L'équipe lepage.fr
27 juil. 2024
J'aurai aimé que le bracelet soit mis à la taille demandée.
30 juil. 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Malheureusement nous n'avions pas de reçu d'informations sur la mise à taille de votre bracelet et nous en sommes navrés. Vous serez contacté prochainement par notre service client. Bien cordialement. L'équipe lepage.fr
30 juil. 2024

Bonjour,j'aime la qualité de votre catalogue. Cependant, lors de ma commande, j'avais demandé que la montre soit ajustée à mon poignet. Cela n'a pas été fait. Bonne continuation

Bonjour,
31 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Malheureusement nous n'avions pas de reçu d'informations sur la mise à taille de votre bracelet et nous en sommes navrés. Vous serez contacté prochainement par notre service client. Bien cordialement. L'équipe lepage.fr
11 août 2024
13 août 2024
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif ! Belle journée. L'équipe lepage.fr
8 août 2024
8 août 2024
Bonjour Monsieur, Merci pour votre note ! A très vite sur lepage.fr L'équipe lepage.fr
4 août 2024
5 août 2024
Bonjour Monsieur, Merci pour cette note ! A très vite sur notre site. L'équipe lepage.fr
28 juil. 2024
29 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note ! A très vite sur lepage.fr L'équipe lepage.fr
27 juil. 2024
30 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir. L'équipe lepage.fr
26 juil. 2024
13 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir un instant pour noter positivement votre expérience sur notre site lepage.fr. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
26 juil. 2024
13 août 2024
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris un instant pour noter de façon positive votre expérience client. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée. Bien cordialement. Nancy de Lepage.fr
25 juil. 2024
14 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour noter de façon positive votre expérience client. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée. Bien cordialement. Nancy de Lepage.fr
24 juil. 2024
30 juin 2024
Mes deux montres commandées sont bien arrivées en bon état dans de magnifiques emballages. Petit bémol, un retard dû probablement au service de livraison. Un petit cafouillage dans la date de livraison qui stresse un peu vu le prix de la commande.
15 juil. 2024
Être plus réactif pour les clients fidèles qui vous font confiance. Cadeaux, remise additionnel, propositions de Montres éditions limitées de collections sur des marques intemporelles
9 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous prenons en considération votre remarque et allons faire le maximum afin de nous améliorer. Nous avons notre avantage fidélité sur le site Lepage.fr concernant le cashback, sur une grande partie de notre catalogue en ligne. Au plaisir de vous revoir sur Lepage.fr Cordialement, L'équipe Lepage.fr
5 juil. 2024
Satisfait de l’ensemble de mes commandes, j’espère que ce dernier achat sera satisfaisant sera offert à ma femme en début Août.
15 juil. 2024
21 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour noter votre expérience positivement. Vous souhaitant une belle journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr