thes-traditions.com- Logo - Avis

thes-traditions.com

28 janv. 2024
J'ai tellement adoré les infusions ayurvediques qui m'avait été offertes par une amie que je ne pouvais faire autrement qu'en recommander!!! J'ai évidemment pris d'autres saveurs pour goûter et sans surprise, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais ! Chaque infusion est un vrai moment de plaisir pour moi....merci beaucoup à Thé & Traditions ❤

25 mai 2024
J'ai acheté un coffret de mugs Tokyo design présenté comme étant fabriqué par des artisans japonais. Las, à la réception il a fallu se rendre a l'évidence c'est du made in china. Je les ais néanmoins conservés pour remplacer des mugs cassés eux 'made in japan'. Il s'avère en effet que Tokyo design a délocalisé une partie de la production ce que le vendeur ignorait manifestement. La description sur le site a été modifiée néanmoins en omettant l'origine chinoise. Le vendeur m'a proposé une petite compensation pour atténuer ma déception (quelques échantillons de thés) mais conditionnée à une nouvelle commande !!! Évidemment j'ai rayé ce vendeur de ma liste...

Avis pour thes-traditions.com

AB
Alain B.
JOUARRE

Produit conforme, prise en charge rapide

Produit conforme, commande traitée rapidement Attention cependant aux notifications Colissimo qui arrivent en retard
Peut-être mettre un échantillon gratuit par par paquet commandé......3 sachets commandés : 3 échantillons.....

thé

Je pense que vous avez fait le maximum que vous pouvez faire. Continuer a nous apporté des thés délicieux
La qualité des thés. Amélioration en proposant différents poids de conditionnement et thés en sachets
10 janv. 2024
Très bons produits. Service rapide. Et contact par mail efficace si besoin. Je recommande ce site.

tisane pour dormir

il faut multiplier les ajouts de tilleul, camomille, passiflore, verveine, mélisse, citronnelle

Aprfait

Envoi trés rapide, produits conformes Et le petit échantillon pour tester un autre arome Merci
11 avr. 2024
Client depuis quelques années et toujours très satisfait de la qualité des thés et accessoires.
21 nov. 2023
Thés d'excellente qualité. Qui tiennent bien dans le temps et sont parfumés à souhait. J'adore!

Très bon beaucoup de choix, produit délicieux que ce soit le thé ou la tisane un vrai régal.
15 mai 2024
Informations suffisantes sur les produits ( thés ), prix intéressants, livraisons rapides.
Il s'agit d'une première expérience de dégustation des thés et nous apprécions beaucoup.
10 mai 2024
Qualité des thés. Choix dans les thés bio (encore plus de choix ne me dérangerai pas 😋)

Qualitatif

Livraison toujours aussi rapide ! Et les produits sont toujours de très bonne qualité !
DR
Daumyno R.
bordeaux
3 oct. 2023
Livraison hyper rapide. Colis très bien emballé. Les tisanes et autres sont très bons.
16 janv. 2024

Fournisseur de qualité.

Nombreuses variétés de thés, livraison rapide en sachet étanche zippé, prix corrects.
20 mars 2024
Thés et tisanes de très bonne qualité, beaucoup de choix.Expédition rapide. Parfait
24 nov. 2023
Les thés sont délicieux et je n'ai jamais été déçue par le service donné. Parfait !
19 avr. 2024

Globalement

Le cadeau dans la commande. Les mélange d'épice. La rapidité de la livraison.

thé

Rien ne changer pas. Continuer a nous faire goûter les meilleures thés du monde.