Knivesandtools.fr- Logo - Avis

Knivesandtools.fr

9 sept. 2024
Venu sur KATO en 2017 pour les couteaux j’ai aimé le travail de documentation des articles : dimensions, poids, caractéristiques techniques, origine, photo sous des angles variés. Je trouve cela indispensable quand on commande en ligne. On sait ce qu’on achète je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Je me suis ensuite intéressé au reste du catalogue et c’était le même sérieux. Ensuite la navigation sur le site est fluide. C’est très agréable quand on passe d’un article à l’autre pour comparer par exemple. Le site offre également des possibilités de tri très pratiques pour gagner du temps dans ses recherches. Enfin je n’ai eu besoin de faire appel au SAV ou à la relation client que 3 fois et cela s’est toujours bien passé. Sur les quelques points à améliorer, j’aimerais bien voir revenir en systématique le degré HRC des lames des couteaux. Attention aussi aux délais de disponibilité affichés. J’ai eu un désagrément à ce sujet une fois et depuis je ne commande plus d’article qui n’est pas immédiatement disponible. Enfin, attention aux baisses de prix parfois importantes qui interviennent sur des articles que vous venez juste de recevoir : cela laisse un goût amer. Au sujet des prix d’ailleurs ceux affichés comme étant ceux de départ sont assez fluctuants 😉

15 sept. 2024
Couteau reçu défectueux. Ça peut arriver. Par contre, le service client suspicieux, qui demande d'envoyer des photos (alors que je les ai contactés pour un retour dès la réception vu colis), qui ne semble pas avoir lu mes réponses... Ce n'est pas comme ça que je vois un service client efficace. Et depuis que j'ai renvoyé le couteau (via une procédure pour le moins étrange), je n'ai... plus de nouvelle. Inadmissible.

Avis pour Knivesandtools.fr

1 août 2024
PA
28 juil. 2024
27 août 2024

Les points retour UPS n'émettent pas d'étiquette

Retour Voici comment procéder: 1. Imprimez notre formulaire de retour 2. Remplissez-le et ajoutez le formulaire à votre colis 3. Déposer votre colis à un point d'accès UPS 4. Indiquez-y que votre colis doit être envoyé à Knivesandtools. Le point d'accès UPS peut sélectionner l'option "Livraison par le client, retour sans étiquette" dans leurs systèmes. Expérience : -->> Le point 4 était juste impossible après être passé à plusieurs point de retour UPS aucun n'avait cette option, j'ai fini par payer les frais de retour. Voici ma question : Avant de passer une nouvelle commande chez Knivesandtools.fr, quelle autre solution avez-vous pour les retours ? Merci
28 août 2024
Bonjour, Merci de nous avoir fais part de votre avis. C'est avec regret que nous constatons que la procédure de retour ne s'est pas déroulée comme prévu et que le point retrait n'a pas pu récupérer votre colis. Juste pour vous informer, tous les retours en provenance de Belgique se font sans étiquette et gratuitement. Notre équipe du service client a déjà pris contact avec vous à ce sujet. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipes KnivesandTools,
1 août 2024

svp faite un effort pour choisir les emballages (50 cm pour 2 couteaux)

svp faite un effort pour choisir les dimensions du colis (pacquage) en fonction du contenu...j'ai commandé 2 couteaux reçus dans un colis de 50 cm de long qui ne rentre pas dans la boite...donc le facteur va sonner pour le livrer...et si vous êtes absent il repart avec le colis...ce n'est pas la première fois que vous me faites le coup...vous n'allez quand même pas "m' obliger" à commander les couteaux un par un...je m'adresse a la logistique...ce n'est pas une question d'écologie...mais de bon sens.. heureusement le ridicule ne tue pas....
5 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été aussi fluide que souhaité. Nous allons faire remonter l'information en interne pour mieux voud servire à l'avenir. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipes KnivesandTools,
29 juil. 2024
Un peu déçu car le clip ceinture fourni était différent (et bien pratique) de celui dont il était fait mention dans les photos. On peut le prendre séparément mais c'est à rajouter au budget et il n'est pas en stock actuellement...
30 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes enchantés que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre avis! Nous comprenons que la nouvelle version du clip du Böker ne répond pas à vos attentes. Nous regrettons cette situation. Nous serions ravis que vous preniez contact avec notre service client pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, Equipes KnivesandTools,