Knivesandtools.fr- Logo - Avis

Knivesandtools.fr

9 sept. 2024
Venu sur KATO en 2017 pour les couteaux j’ai aimé le travail de documentation des articles : dimensions, poids, caractéristiques techniques, origine, photo sous des angles variés. Je trouve cela indispensable quand on commande en ligne. On sait ce qu’on achète je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Je me suis ensuite intéressé au reste du catalogue et c’était le même sérieux. Ensuite la navigation sur le site est fluide. C’est très agréable quand on passe d’un article à l’autre pour comparer par exemple. Le site offre également des possibilités de tri très pratiques pour gagner du temps dans ses recherches. Enfin je n’ai eu besoin de faire appel au SAV ou à la relation client que 3 fois et cela s’est toujours bien passé. Sur les quelques points à améliorer, j’aimerais bien voir revenir en systématique le degré HRC des lames des couteaux. Attention aussi aux délais de disponibilité affichés. J’ai eu un désagrément à ce sujet une fois et depuis je ne commande plus d’article qui n’est pas immédiatement disponible. Enfin, attention aux baisses de prix parfois importantes qui interviennent sur des articles que vous venez juste de recevoir : cela laisse un goût amer. Au sujet des prix d’ailleurs ceux affichés comme étant ceux de départ sont assez fluctuants 😉

15 sept. 2024
Couteau reçu défectueux. Ça peut arriver. Par contre, le service client suspicieux, qui demande d'envoyer des photos (alors que je les ai contactés pour un retour dès la réception vu colis), qui ne semble pas avoir lu mes réponses... Ce n'est pas comme ça que je vois un service client efficace. Et depuis que j'ai renvoyé le couteau (via une procédure pour le moins étrange), je n'ai... plus de nouvelle. Inadmissible.

Avis pour Knivesandtools.fr

18 juil. 2024
Très bon site, jamais de souci, tarifs imbattables le plus souvent, bien emballé et livraison rapide. Toutefois, la gravure personnalisée sur un de mes couteaux disparaît progressivement.....
14 juil. 2024
Couteau de très belle qualité, très tranchant. Colis bien emballé. Livraison rapide. De plus, votre site internet est génial ! Je n'hésiterai pas à recommander chez vous. Continuez ainsi !
16 juil. 2024

Informations lames

Emballage soignée, livraison qualitative, articles de qualités mais parfois informations sur la longueur des lames erronées,exemple sencut sasche ayant une de 8,8cm annoncé 9,5cm.
10 juil. 2024
Je n’ai que du bien à dire, Tout à tjrs été au top et ils sont vraiment aux petits soins avec les clients. Vraiment la note 5 étoiles mais 5 étoiles en or massif pour ce site.
24 juil. 2024

Petite déception

Rien à dire sur le service knives and tools comme d’habitude. En revanche grosse déception sur l’étui du couteau inutilisable. Et je ne suis pas le seul à faire ce commentaire
29 juin 2024
Site très facile à utiliser, beaucoup de choix avec de nombreuses marques de couteaux. Et logistique formidable. Délais de livraisons cours et respectés Site incontournable.
28 juil. 2024

Couteau de qualité à un prix très compétitif.

J’ai apprécié le choix de couteaux, les explications sur les différents modèles, la facilité de passer commande, et le prix annoncé, bien moins cher que sur d’autres sites.
11 juil. 2024

Knives and Tools au top !

Le site est top. Le souhait extreme apporte pour les expeditions. Bref, tout est ideal, je ne vois rien qui puisse etre ameliore. Continuez, cest tout ! 🙂
24 juil. 2024

Réactivité et professionnalisme

Je n'avais pas reçu ma commande mais l'équipe a très bien géré le problème. Une nouvelle commande m'a été envoyée rapidement et est bien arrivée.
20 juil. 2024
Rapidité et qualité du produit. Petite promotion de 33e pas négligeable qui m'a fait passer commande plutôt que sur un autre site ou autre produit
8 juil. 2024
Service de qualité et livraison rapide. C'est pas la première fois que je commande sur ce site et définitivement pas la dernière.
7 juil. 2024
Le site et la communication est tres bien et très claire. Seul petit hic indus a votre responsabilité, les services de livraison…
2 juil. 2024
La rapidité d'expédition et la livraison dans point relais ! Pratique quand nos horaire sont complètement décaler (5/8) Merci
14 juil. 2024
Rapidité d'envois et la possibilité de la récupérer dans un point relai , appréciable quand on a des horaires spéciaux ...
3 juil. 2024

Tout était parfait

Ma commande est arrivée plus tôt que prévu, tout était très bien emballé et évidemment les articles sont de grande qualité.
25 juil. 2024
Le produit est conforme à ma commande et le délai de livraison très rapide. Excellent site Bravo pour votre sérieux ..
15 juil. 2024
Franchement c'est ultra rapide commande expédié gratuitement à partir de 50 euros c'est raisonnable et très correcte
22 juil. 2024
Réception rapide, produits qui correspondent bien à leurs description respectives, pas de mauvaise surprise Au top !
8 juil. 2024

Site de vente sérieux

Commande bien emballée. Livraison rapide en point relais. Merci à l'équipe de Knives and tools pour leur sérieux.
27 juil. 2024
Très grand choix. Rapidité de traitement des commandes. Prix assez élevés par rapport à des sites concurrents