Knivesandtools.fr- Logo - Avis

Knivesandtools.fr

9 sept. 2024
Venu sur KATO en 2017 pour les couteaux j’ai aimé le travail de documentation des articles : dimensions, poids, caractéristiques techniques, origine, photo sous des angles variés. Je trouve cela indispensable quand on commande en ligne. On sait ce qu’on achète je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Je me suis ensuite intéressé au reste du catalogue et c’était le même sérieux. Ensuite la navigation sur le site est fluide. C’est très agréable quand on passe d’un article à l’autre pour comparer par exemple. Le site offre également des possibilités de tri très pratiques pour gagner du temps dans ses recherches. Enfin je n’ai eu besoin de faire appel au SAV ou à la relation client que 3 fois et cela s’est toujours bien passé. Sur les quelques points à améliorer, j’aimerais bien voir revenir en systématique le degré HRC des lames des couteaux. Attention aussi aux délais de disponibilité affichés. J’ai eu un désagrément à ce sujet une fois et depuis je ne commande plus d’article qui n’est pas immédiatement disponible. Enfin, attention aux baisses de prix parfois importantes qui interviennent sur des articles que vous venez juste de recevoir : cela laisse un goût amer. Au sujet des prix d’ailleurs ceux affichés comme étant ceux de départ sont assez fluctuants 😉

15 sept. 2024
Couteau reçu défectueux. Ça peut arriver. Par contre, le service client suspicieux, qui demande d'envoyer des photos (alors que je les ai contactés pour un retour dès la réception vu colis), qui ne semble pas avoir lu mes réponses... Ce n'est pas comme ça que je vois un service client efficace. Et depuis que j'ai renvoyé le couteau (via une procédure pour le moins étrange), je n'ai... plus de nouvelle. Inadmissible.

Avis pour Knivesandtools.fr

23 avr. 2024
Produit non satisfaisant, mal usiné, le premier était top, mais pas celui ci
26 avr. 2024
Bonjour, Nous apprécions votre retour. Nous regrettons que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. D'après nos échanges en interne, notre service client vous a déjà proposé une solution. Nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience soit plus agréable. Bien cordialement, Equipe KnivesandTools,
24 avr. 2024
Trois commandes et chaque fois envoyer d’une mauvais, incorrect, adresse!
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre avis! Nous sommes désolés d'apprendre que vos livraisons ne se sont pas déroulées comme prévu. Après vérification, il semblerait que l'adresse que vous nous avez fournie et celle que nous avons transmise au transporteur. Pour éviter que ce genre de situation se reproduise, nous vous recommandons de vérifier l'adresse enregistrée dans votre compte à l'avenir. N'hésitez surtout pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide. Bien cordialement, Equipe KnivesandTools,
5 juin 2024
UPS a retourné la commande à l'expéditeur sans la livrer au point relais
6 juin 2024
Bonjour, Nous apprécions vraiment votre retour d'expérience et d'avoir pris le temps de le partager avec nous ! Nous regrettons que votre n'a pu être livré et nous sera retourné. Votre avis est très important pour nous et sera partagé par le transporteur. Notre service client prendra contact avec vous rapidement pour vous proposer une solution satisfaisante. Equipe KnivesandTools,
14 mai 2024
JE NAI PAS RECU MA COMMANDE 4299298 COMMANDE LE 29 AVRIL ET EXPEDIE
17 mai 2024
Bonjour, Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas pu vous être livré. Il semblerait que l'adresse que vous avez fournie soit incomplète, ce qui entraînera le retour de votre colis. Notre équipe du service client a déjà tenté de vous contacter pour trouver une solution rapide. Equipe KnivesandTools,
20 mai 2024
Colis reçu avec tout sauf ce qu'il fallait...
21 mai 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre avis! Nous regrettons que l'article que vous avez reçu ne soit pas accompagné d'un étui. Notre service retour a pris contact avec vous pour organiser un retour. Dès que nous le recevrons, mes collègues prendront contact avec vous. Equipe KnivesandTools,
22 juin 2024
28 juin 2024
Bonjour, Merci de votre appréciation et d'avoir pris le temps de le partager avec nous ! Votre avis est très important pour nous, nous vous invitons à le partager avec notre service clientèle afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Cordialement, Equipe KnivesandTools,
14 mai 2024
17 mai 2024
4 mai 2024
7 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas eu une expérience d'achat positive. Notre service clientèle vous contactera par téléphone pour discuter de la situation et vous apporter assistance afin de trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour vous aider. Sincèrement, L'équipe Knivesandtools
20 mars 2024
22 mars 2024
Bonjour, Merci de nous avoir laissé cette évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de notre service. Nous vous avons contacté en privé pour comprendre quel est le problème et comment nous pouvons vous aider à le résoudre. Nous espérons que nous pourrons trouver une solution et améliorer notre service pour vous offrir une expérience cinq étoiles. Cordialement, L'équipe Knivesandtools