www.biciclasica.com/fr- Logo - Avis

www.biciclasica.com/fr

29 oct. 2023
Les produits sont bien mais la liveaison est catastrophique. La premiere x mon colis a ete donne a mon voisin avec qui j ai des problèmes contre un avis de passage. La deuxième fois meme chose sauf quecj ai même pas eu d avis. Le voisin est venu me rentre le colis 10 j apres. A ma grande surprise. Résultat je ne commanderai plus la bas.

3 févr. 2024
Le vélo reçu n'est pas celui commandé ! J'ai commandé le vélo Capri Berlin avec donc un porte-bagage et ils m'ont envoyé un vélo sans porte-bagage c'est manifestement le modèle Valentina qui n'est pas celui que j'ai commandé ! Personne ne répond à mes messages de réclamation postés sur le site et il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone! C'est lamentable

Avis pour www.biciclasica.com/fr

3 juin 2024
14 juin 2024
7 mai 2024
9 mai 2024
Merci pour vos commentaires !
28 avr. 2024
29 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires !
20 avr. 2024
23 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation
17 avr. 2024
18 avr. 2024
11 avr. 2024
Merci pour votre évaluation !!
11 avr. 2024
Nous aimerions savoir où nous n'avons pas été tout à fait corrects afin de pouvoir y remédier à l'avenir.
25 févr. 2024
Réponse de www.biciclasica.com/fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous aimerions en comprendre les raisons afin de pouvoir nous améliorer. Merci!
24 févr. 2024
30 déc. 2023
3 févr. 2024
Réponse de www.biciclasica.com/fr
Bonjour, il y a certainement eu des étiquetages croisés. C'est très inhabituel, mais cela peut arriver. Nous vous prions de nous excuser. Avez-vous communiqué ce problème à info@biciclasica.com ? Nous ouvrirons un incident et nous le résoudrons. Nous nous excusons.
23 mai 2024
le vélo n'a jamais été livré. J'attends un remboursement
4 juin 2024
Nous nous excusons, nous enquêtons sur votre cas pour comprendre ce qui a pu se passer et le résoudre. Soyez assuré que nous allons résoudre le problème.
Je n'ai pas encore reçu mon vélo !
19 janv. 2024
Nous nous excusons. Le délai de livraison de votre vélo VITA est plus long que d'habitude. Ce délai est indiqué lors de la commande. Vous le recevrez certainement avant la fin du mois. Nous nous excusons encore une fois si la date de livraison n'était pas tout à fait claire au moment où vous avez passé votre commande.