karawan.fr- Logo - Avis

karawan.fr

Avis pour karawan.fr

Une alternative au voyage

J'achète normalement sur place, en Inde, en Indonésie mais ce que propose karawan est largement à la hauteur, ce qui est une réelle surprise quand on achète par correspondance. Articles très beaux, originaux, j'ai fait beaucoup d'heureux avec mes cadeaux. Longue vie : c'est dans mon intérêt.
9 août 2024
Bonjour, Merci infiniment pour ce retour chaleureux ! Savoir que nos créations ont su vous surprendre et faire des heureux autour de vous est la plus belle des récompenses pour notre travail. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé chez nous une alternative digne de vos découvertes en Inde et en Indonésie. Christine, la fondatrice, vous adresse ses salutations les plus amicales, et serait ravie de vous rencontrer pour échanger sur vos voyages et vos expériences.
19 août 2024
J'aime vos produits, je vais même tester le savon Basilic sacré que j'ai reçu à la place du Bergamote que j'ai commandé;
20 août 2024
Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance en nos produits ! Nous nous excusons pour l'erreur d'envoi. Nous espérons que vous apprécierez le savon Basilic sacré tout autant que celui que vous aviez commandé.
9 août 2024
Très bons et très beaux produits !! L'authenticité est une évidence, je vais revenir très bientôt chez Karawan !!
12 août 2024
Bonjour ! Merci pour votre précieux avis sur l'unicité des créations Karawan :) Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Réponse de karawan.fr
Thank you for your rating ! We truly appreciate your support and hope that our products have taken you on a wonderful journey.
20 août 2024
Merci pour votre note. Nous espérons que l'univers artisanal et éthique de Karawan aura su vous séduire !
17 août 2024
19 août 2024
Merci infiniment pour votre retour. A très bientôt sur notre site, ou au sein de notre karawan-sérail !
11 août 2024
12 août 2024
Merci beaucoup pour votre note. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, ou directement en boutique !
19 juil. 2024
Parfait. Colis très bien emballé. La livraison a été assez longue, mais le paquet est enfin arrivé hier. Je connaissais déjà la marque Karawan par le biais de d'autres sites où j'ai acheté des articles de cette marque. Excellents produits de soin.
22 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de nos produits ! Heureux que le service proposé par notre équipe vous ait plu.
30 juil. 2024
sérieux et tarifs performants
30 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont convaincu.
1 août 2024
La Vitesse!!!
2 août 2024
Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre rapidité d'action vous ait convaincu. Au plaisir de vous revoir très vite.
23 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre note. En espérant que les créations Karawan auront su vous satisfaire !
23 juil. 2024
12 juil. 2024
Votre retour est apprécié. Nous espérons que l'engagement éthique et l'artisanat de Karawan ont répondu à vos attentes !
6 juil. 2024
Un commerce éthique, des produits de qualité, un service client au top!
12 juil. 2024
Un grand merci à vous pour ce commentaire :) Nous sommes heureux de constater que l'expérience d'achat s'est déroulée selon vos convenances. Au plaisir de vous retrouver sur notre boutique, en ligne ou physique.
8 juil. 2024
disponibilite, reactivite emballage cadeau et note ?
12 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Heureux que le service proposé par notre équipe vous ait plu.
5 juil. 2024
Je suis complètement séduite par leur bijoux
12 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup de nous faire part de votre avis sur nos collections de bijoux ! Nous sommes particulièrement attachés au caractère artisanal de ces pièces exclusives.
5 juil. 2024
De beaux produits responsables et équitables.
12 juil. 2024
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre avis. Merci infiniment. La qualité, l'éco-conception et l'authenticité sont véritablement au cœur de notre démarche.
KR
Klaus R.