lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

10 déc. 2023

Avis

Il y a beaucoup de Choses qu’elle fait que j’aime beaucoup, mais c’est prix sont un peu cher et la livraison est aussi cher qu’une pelote parfois
5 juin 2024

Envoi rapide emballage soigné

Envoi rapide. Emballage soigné. Email de confirmation. Plus tutoriel gratuit en pdf. Je n'ai pas encore utilisé la laine. On verra bien. Merci.
3 juin 2024
Super site , Lidia est une grande créatrice de modèles magnifique au crochet et au tricot. Un grand choix de fils , livraison rapide et soignée.
RC
renia C.
CARBON BLANC
26 avr. 2024
Articles de qualité tels que décrits dans les vidéos que je suis assidûment, expédition plus rapide que l'éclair !!! ,au top ! merci beaucoup !
4 févr. 2024
Rapidité pour ma première commande Un peu déçu des couleurs des modèles par rapport au stock de laine par ex pas trouvé la couleur du nounours

Tres heureuse de mon achat

Je viens de recevoir 12 pelotes de laine Diva. Expédition relativement rapide compte tenu de la distance. Ravie de mon achat. Laine hyper douce!
10 mai 2024
Difficile de savoir ce que j'aime le plus car j'aime tout chez Lydia crochet https://media.tenor.com/1NlAqBKWJB8AAAAM/love-you-lots-kisses.gif
19 avr. 2024
Le choix des fils, les tarifs raisonnables, les tutoriels nombreux et faciles à suivre. Les délais de livraison sont top également. Continuez
16 mars 2024
Renseignements du suivi et livraison du colis Exacts Par contre je n'ai pas eu de nouvelles concernant la disponibilité de la baby vély beige

Contente

La rapidité de l'envoi , et exactement à ce que je m'attendais niveau de la laine. Première commande pour moi , mais sûrement pas la dernière.
Bon suivi. Une couleur en rupture de stock entre la commande et la préparation du colis = des alternatives proposées immédiatement. Très bien.
14 févr. 2024
RAS tout est très bien, la qualité, la livraison très rapide. C'est moi qui dit merci. Si les frais d'envoi pouvaient diminuer ça serai mieux 😉
Je trouve qu'elle explique tellement bien qu'on ne peut pas se tromper et en plus elle est vraiment faite pour sa on ne peut pas trouver mieux

Tout est parfait

Très belle qualité, jolies couleurs, excellent rapport qualité prix et livraison très rapide. Merci pour vos jolies créations. A très bientôt.
6 mai 2024
Rien à dire tout est de qualité ( matériels. Coton .laine ) Livraison rapidement livrée. Commande pris en compte rapidement .vraiment super
23 mars 2024
J'adore tous les fils laine coton de Lidia. Les produits sont de très belles qualités et les prix très intéressants . Livraison ultra rapide.
10 janv. 2024
Mon colis est arrivé rapidement et à l'air de satisfaire touts mes désire de crocheteuse grâce à vous lidia et je vous en remercie infiniment
J'adore tous les produits et tous les projets. Je suis régulièrement impatiente de découvrir des produits que je ne connais pas encore. Merci
la rapidité de la livraison est parfaite , très bonne qualité de la laine, j'apprécie les explications pour les réalisations des ouvrages,
24 nov. 2023
Avec Lidia on sait où on va ! Et j'adore çà ! Qualité et précision son au rendez-vous et toujours une petite attention pour ses membres. Merci