lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

Avis pour lidiacrochettricot.com/

VL
10 oct. 2023

des idées à profusion

je n'achète plus ailleurs , la qualité et le prix sont très compétitifs . La rapidité du traitement des commande est top . je recommande
3 mai 2024
Les fils sont de bonnes qualité, mais dans certaine catégorie, il manque un choix plus large de couleur, notamment le noir pour exemple

Consultation régulière de vos tutos + suggestions

Consultation régulière de vos propositions de tutos. Par conséquent, je souhaiterais des tutos de robes, jupes sur toutes les saisons
Toujours satisfaite des commandes et qualité du fil,et les tutoriels Toujours clair dans les explications, merci Lidia bien à vous.
Grande qualité des fils prix abordables et surtout supers tutos fiables je viens de faire pull noisette en violet et il est magnifique
16 déc. 2023
LES TUTOS SUR YOUTUBE SONT VRAIMENT TOP TRÈS BIEN EXPLIQUÉS ET LA LAINE POUR L'INSTANT À RAPPORT À CE QUE J'AI COMMANDÉ ET PARFAITE 👌👍🌹
La laine est d'excellente qualité et l'expédition est rapide. C'est parfait ! Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année
29 nov. 2023
Bonjour commande très rapide rien à dire sauf les livreurs dpd mais vous n y êtes pour rien ne prendrez plus ces livreurs cordialement
J'adore les tutos lorsqu'on commande la suite concernant un tuto il serais agréable de trouver le tuto en explication dans le paquet
11 nov. 2023

Bien mais manque filtre de recherche par aiguille

Il serait super de pouvoir filtrer la recherche des laines par numéro d'aiguilles/crochet et de pouvoir être renvoyé vers des patrons.
7 nov. 2023
Rapidité de la livraison. Laine et coton de qualité. Les toutous sont vivants et faciles à comprendre même pour une débutante comme moi
3 nov. 2023

Un bon site pour le crochet

Le site est très bien fait, les explications sont clairement expliquées et la plupart des modèles sont à mon goût. Tout est parfait 👍
29 avr. 2024
Reçue rapidement. Par il faudrait pouvoir connaître sur le site le temps de réassort lorsque qu’il y a un produit en rupture de stock.
6 avr. 2024
Rien pour ma part, je vous joint la photo de ma réalisation pour A bras cadabras association pour laquelle je tricoté et crochete ...
24 mars 2024
Laine omy très bonne qualité pour faire un panier à linge salle de bain par exemple . Les tutoriels de Lidia sont très bien expliqués.
Belle qualité des produits. Projets toujours très sympas. Service de communication au top. Mon addiction n'est pas prête de cesser.
16 mars 2024
Suis toujours satisfaite, choix dans les laines et fils, conseils toujours bien venus, qualité des produits, livraison toujours rapide
Tout en fait. Tout est très bien expliqué les tutoriels sont super . Les laines et cotons .sont nickel et les prix très intéressants.

Tout ce que lidia nous propose est…formidable bravo

Tout ce que lidia nous propose est super bien expliqué les envois de colis parfait et rapide nous avons de vrais professionnels merci
Excellent comme toujours. Je n’ai jamais été déçue. Très professionnel du début de commande jusqu’à la fin. Merci à toute l’équipe