lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 354 avis au cours des 12 derniers mois18 886 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Les fils sont de bonne qualité. Le prix défit les concurrents. Merci beaucoup pour les tutos . Bravo à toute l'équipe .
Très bons produits, livraison impeccable. Par contre je ne sais toujours pas comment me servir des mes points fidélité.

Petite jeune femme pleine de gentillesse

Sa gentillesse, elle prend son temps pour expliquer. Et surtout elle a de la laine merveilleuse à un prix raisonnable
Jolis pelotes arrivées dans les temps Bon rapport avec le service client qui m'a aidée par mail quand j'en ai eu besoin
Rapidité de livraison, laine conforme à ma demande, relation par mail pour réclamation du tuto plaid sapin excellente.

Vraiment très satisfaite!

Que ce soit les produits ou les tutos, tout est au top! En plus de ça les envois sont soignés et vraiment hyper rapides.
15 nov. 2023
Ho ricevuto velocemente i due pacchetti di lana. Bellissimo colori e si lavora piacevolmente. Ottima esperienza. Grazie
3 nov. 2023
Les tutos bien sûr Peut être donner des modèles classiques tels que pull encolure V pull col roulé Encolure arrondie
25 oct. 2023
La laine, la rapidité, la rigueur dans les commandes, les bons cadeaux ... Tout conforme comme sur les tutos de youtube.
5 oct. 2023
Une laine douce mais cette année problème au niveau de la couleur le rouge est moins lumineux il est plus clair dommage
21 mai 2024
J adoré vos laines vos tutos sont clairs il me reste a tester vos cotons mais je sais que je ne serais pas deux merci

Très beaux produits et livraison rapide

J’ai acheté plusieurs produits mais j’adore le coton cupidon Je l’utilise notamment pour les sacs bohèmes et la layette
Les laines reçues ont l'air de bonne qualité mais il manque quelques informations sur les pelotes comme un échantillon
Première commande. Réception rapide, belle qualité, de beaux modèles et prix raisonnable. Je recommanderai sans soucis
Livraison rapide et bonne qualité de laine à un prix raisonnable. J 'aimerais un tuto d 'un pull granny. Cordialement.

Qualité et rapidité

Les pelotes de laine reçues sont de très bonne qualité et la réception du colis dans un délai tout à fait satisfaisant.
2 déc. 2023

J aime

Très bons produits à des prix très raisonnables, réactivité pour l envoi des produits et pour répondre aux questions,
10 nov. 2023
Je suis en fan depuis des années Le seul soucis rencontrés ne vient pas de lidia crochet tricot mais de la livraison
8 nov. 2023

Très satisfaite

Le site est très clair, il est facile de trouver ce que l’on veut. Commande simple, rapidité d’envoi, tout est parfait
1 nov. 2023
Laine et coton de très bonnes qualités Tarifs raisonnables Livraison rapide, colis bien emballé Je recommande vivement