lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

Avis pour lidiacrochettricot.com/

5 sept. 2024
Réponse de lidiacrochettricot.com/
6 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous avons remarqué que vous avez evalué votre experience d'achat à trois étoile. Pouvez-vous nous en dire plus, un avis complet sera formidable pour qu'on puisse s'améliorer et mériter, pourquoi pas, 5 étoiles. Bien à vous.
31 août 2024
Réponse de lidiacrochettricot.com/
4 sept. 2024
19 août 2024
Lidia crochet son très rapide pour envoyer la commande malheureusement ce n’est pas le cas de DPD qui a le colis depuis le 13.08 et ce dernier est à ce jour le 19.08 toujours en cours de livraison 😏. Le 17 lorsque je suis allée sur le site pour suivre le colis il était indiqué livré le 13.08 chose impossible et ensuite ça a disparu et ça marque toujours en cours de livraison en date du 14.08. Je trouve cela pas très correct. Du coup je ne sais pas où est mon colis et quand je vais le recevoir si je le reçois? Pareil lors de ma précédente commande. Mireille Courthion
5 août 2024
Toujours très satisfaite et émerveillée de tous les tutos et maintenant des recettes proposées par Lidia je suis toujours ébahie par tous ses talents je dois avouer que je préfère lorsque c’est du pas à pas car il me faut toutes les indications précises si je veux réussir le travail pour ce qui est de la livraison c’est extra aussi très rapide donc lorsque l’on flasche sur un modèle on peut le commencer rapidement continuer à nous faire exécuter toutes ces merveilles un grand merci à vous et toute votre équipe
1 août 2024

Bonjour Lidia et tout son Équipe

Bonjour, je trouve l'application de la Boutique de Lidia est très bien fait. On y trouve tout ce que l'on veut, elle a beaucoup de Laine 🧶 et du coton 🧶 avec des Couleurs Sublimes. La livraison est très rapide et 1 jolie Carte , j' ADORE et les Tutos de Lidia sont vraiment très bien expliqué et c'est Lidia qui m'a appris à faire du Crochet car avant je Tricotais. Mais j'aime mieux le Crochet. Je suis 1 Super Fan de Lidia. Voilà ma dernière Commande reçu cette semaine
FL
Florence L.
THONON LES BAINS
22 août 2024
Je suis vraiment satisfaite des produits lidia crochet. Par contre je suis désolée car je souhaitais me faire le sac bubble avec la Corde et j'ai dû renoncer car c'est totalement impossible de crocheter avec du 3.5 lorsqu'il est indiqué que cette corde se crochete en 5-6 c'est dommage car j adorais ce sac. Mais je n enlève pas d étoiles car les explications et les pelotes quelles qu elles soient sont vraiment très bien. Merci beaucoup Lidia.
29 juil. 2024
Toujours le bon rapport qualité/prix et le choix. Une belle équipe en cas de besoin, serviable et aimable. Une sécurité quant à la livraison. Une Lidia inventive et facile à suivre. En mieux … rester tel quel 🥰 Le seul bémol pour moi, c’est que je ne suis sur aucun réseau sociaux donc pas évident de pouvoir communiquer avec Lidia 😢 Sinon merci
12 août 2024
Bonjour pour moi tout est parfait jamais de problèmes. Lidia explique très bien et la laine ou coton est parfait. J'ai juste un problème, elle dit qu'on peu publier sur son mur et j'arrive pas à publier mes ouvrages réalisés. Et question des des livreurs tout parfait très gentil et polis. Encore un très grand merci à Lidia crochet .
9 août 2024
Je suis très satisfaite du coton Bonno que j'ai commandé. Je l'utilise en crochet et il est vraiment agréable à travailler. Les couleurs correspondent aux images du site, pour le blanc et beige. Le rapport qualité/prix est très bien. La livraison est rapide et bien emballé. Je recommande ce site sans modération 😊
2 août 2024

Protection des pelotes

Contrairement à mes précédentes commandes, cette fois les pelotes ont été bien protégées. Le rangement s'est fait par qualité dans des petits sacs à l'intérieur de l'enveloppe d'envoi. Bravo. Cette commande était censée être là dernière si elle arrivait déchirée et pelotes salies. Espérons que cela continue.
2 août 2024
Livraison rapide , belle qualité de laine comme de coton, toujours complète. Toutefois un peu dommage pour moi mais à ma dernière commande semaine dernière, je n ai pas pu bénéficie de points car je me suis Connecté sur le site de Lidia , je n ai pas vu que je n étais pas sur mon compte 😏
9 août 2024
Je suis toujours satisfaite des produits reçus de Lidia d ailleurs j’ai commencé en 2018 par faire des paniers au crochet ma fille s en set encore Dernière ma commande parfaite Je ne sais pas envoyer des photos je commence à prendre de de l âge alors pas trop douée avec l informatique
13 août 2024
livraison rapide, ce qui est très bien pour quelqu'un comme moi qui commande toujours à la dernière minute! Je ne vois pas trop quoi améliorer... peut-être mettre un petit bout de papier sur le fil de démarrage des cakes, car pas toujours facile de trouver le début de la pelote.
25 juil. 2024
Lidia crochet et une personne respectueuse et de tres gentille c'est tutoe sont très bien réalisé mais juste une petite chose Lidia va pas trop vite quand tu realise un projet car j'ai du mal a te suivre sur certains sujets merci a toi . Cordialement Nathalie
15 août 2024
Bonjour J ai commandé des anses pour sac et quand je les ai reçu ils étaient cassées. J ai envoyé un mail à lidia crochet et la réaction a été rapide j'en ai reçu des autres 3 ou 4 jours après... Très bon service après vente.. Merci beaucoup je recommande...
5 août 2024

Pourquoi il n’y a pas 5 étoiles

J’aime beaucoup commander sur cette boutique car les produits sont de qualité. Par contre je ne mets pas 5 étoiles car lorsqu’un produit est en rupture de stock, il le reste pendant plusieurs semaines ce qui quelques fois m’oblige à commander ailleurs. Merci
31 juil. 2024
Bonjour , je voudrais juste informer que j'ai demandé une livraison à mon domicile et que j'ai payé le prix en fonction mais que mon colis est arrivé à un point relais que j'ai du aller chercher , pour le reste je n'ai rien à signaler Bonne journée
26 juil. 2024
Le cake Hypnose est tout simplement magnifique. Le dégradé de couleurs est subtile et progressif. J'adore, moi qui utilise beaucoup le coton c'est très économique en plus 500 g. Excellent rapport qualité prix. Délais de livraison très rapide.
10 août 2024
Je suis très satisfaite du site de Lidia crochet. Les tutoriels sont très variés et très réussis. Merci à Lidia pour les explications données avec gentillesse. J'aime également beaucoup la boutique on trouve tout ce dont on a besoin
24 juil. 2024
Très satisfaite : le choix, les prix et la rapidité de livraison tout est parfait ! Le coton perlé reçu correspond à mes attentes, les couleurs sont magnifiques. Il n’y a plus qu’à suivre le tuto de Lydia pour réaliser un top.