lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

2 août 2024

Nickel

Le choix d'abord, les tarifs raisonnables les produits de qualité la livraison soigné et rapide et ses tutos super 🙂 un peu rapide peut être 😉 Bref tout va bien
7 août 2024

Une grande satisfaction

Grand choix de matières et de coloris à des prix tout à fait compétitifs. Quant aux tutos proposés et leurs explications ils sont parfaits quelle créativité !!!!
25 juil. 2024
Cela fait beaucoup d années que je tricote ou crochète notament deux une modèle que j aimerai refaire mais je n ai plus de tutos de. E sac La livraison très bien
21 août 2024

laine

très contente, rapport qualité prix de la laine, abordable, les dégradés de couleurs, superbe, il y a un choix de couleurs assez varié, intéressant a mon goût
9 août 2024
Oh moi je suis une fan finie aussi bien de ses laines que de ses tutoriels Voici mon futur avec la classique numéro 13b! J'adore la couleur et la texture
15 août 2024

Un super site

Des produits toujours conformes, les vidéos précises et originales, un envoi rapide merci à toute l'équipe et bien sûr à Lidia pour ses talents partagés
3 août 2024
Commande ultra rapide au top, par contre dommage pour les pelotes différentes tailles de grosseur et bcp de noeuds … pour raccorder les bouts ensemble
24 juil. 2024
Rien de mieux à faire. Tout est impeccable. Rapidité de réponse à la commande et rapidité de livraison. qualité des produits et tutoriels magnifiques.
13 août 2024
De la laine de très bonne qualité je recommande fortement. Lidia est une belle personne, très gentille et elle explique bien tout s'est tutoriels.
29 juil. 2024

Excellent

Laines et cotons de qualités ainsi que la mercerie. Très bon rapport qualité prix surtout et rapidité de livraison. Rien à redire comme d'habitude
19 août 2024
Les produits sont de très bonne qualité, les tutos proposés sont variés et excellents tout comme les explications. Très bon site, à recommander.
12 août 2024
Produit d'excellente qualité. Sauf le coton style qui se dédouble. Je trouve dommage que Lydie fasse beaucoup de tutoriels que en crochets !!!!
5 août 2024

Laine magnifique...emballage soigné et…

Laine magnifique...emballage soigné et rapidité d'envoi.... Très réactivé suite à un petit problème de carte cadeau.... Je recommande vivement
25 juil. 2024
J adore la qualité de ses produits et tous ses tutos crochet je déplore qu elle se dirige vers la cuisine nous allons avoir moins de tutos
12 août 2024
Des tuto très jolis et super expliqués, des laines de qualité et bon rapport qualité prix, et une livraison rapide, que demander de plus !
6 août 2024
Je suis tres satisfaite de vos produits ....je voudrais savoir si on peut renvoyer un produit si par exemple on a pris trop de pelotes ??
DT
Dominique T.
DOUARNENEZ (TREBOUL)
27 juil. 2024
Le choix de couleurs Et les tutos super bien expliqués J'adore En bonus ce petit accent chantant . Après midi je commence le sac coeurs
3 août 2024
Beaucoup de tutos très bien faits, des idées, de bons produits. Je re-démarre au crochet et j'apprécie particulièrement d'être guidée.
27 juil. 2024
Très bons produits que ce soit laine ou aiguilles à tricoter tout est super je continuerais à prendre ma laine etc chez Lydia crochet.
5 août 2024
Traitement et envoi ultra rapides de la commande. La laine est très belle. Les petits coeurs sur l'emballage j'ai trouvé ça sympa.