lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

1 août 2024

Qualité-prix extra

J'ai apprécié la qualité-prix de la laine tout particulièrement pour crocheter des amigurumi.
30 juil. 2024
Superbes laines à des prix très abordables et de super modèles que l’on a tous envie de faire
29 juil. 2024
L emballage et la rapidité d envoi du colis. Aussi les produits sont de très bonne qualité.
28 juil. 2024
Tout, les tutos bien expliqué, la qualité des produits, le prix et la rapidité d’expédition
14 août 2024
La rapidité pour recevoir la commande et le prix et la qualité de la laine tout est parfait
26 juil. 2024
Les commandes sont toujours traitées rapidement, les produits sont d'excellentes qualités!!!
25 juil. 2024
Les produits de Lidia Crochet sont d’excellentes qualité, jamais déçu, je recommande à 200 %
12 août 2024
Plusieurs commandes chez lidia et jamais déçu, laine de très bonne qualité, je recommande.
1 août 2024
J’adore les vidéos de Lydia elle explique super bien pour un prix tout à fait raisonnable
31 juil. 2024
La rapidité de livraison Et le professionnalisme de chacun et chacune Bien cordialement
25 juil. 2024
Laine de bonne qualité, beaucoup de choix de couleurs et de texture Rapidité d'expédition
20 août 2024
Très jolies laines à des prix abordables et tutos bien expliqués, je recommande vivement
14 août 2024

Toujours exacte, rien à dire Prix des articles plus que convenable je recommande vivement
25 juil. 2024
Commande toujours au top. Très bon produit et très beaux modèles toujours bien expliquer
14 août 2024
Délais de livraison rapide et j’adore les fils de Lidia, ils sont d’excellente qualité
21 août 2024
plus facilement trouver les rubriques , blouses, tops, gilets, chales, amigurumi, etc
16 août 2024

Satisfaite

J'ai acheté différentes bobines de fils et j'en ai été très satisfaite. Je recommande.
15 août 2024
La qualité !!! La rapidité de livraison et jamais d'erreur Les tutos sont top!!!! 👍
14 août 2024
Site sérieux, de la commande jusqu'à la livraison. Petit plus les tutoriels. Merci.
29 juil. 2024
J'aime tout!!!! Les supers tutos , la qualité de la laine tout est vraiment top!!