lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

12 mai 2024
J'ai été déçu à deux reprises. Une première fois par l'épaisseur du coton, et la deuxième fois les bains de couleurs qui était pas les mêmes que la commande précédente.
21 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. En effet les bains peuvent changer entre des différentes commandes. Nous ne pouvons pas fabriquer un fil avec exactement les mêmes bains chaque fois.

Commande non reçue

Je me peux pas évaluer cette commande du 13.12.2023 puisque je me suis toujours pas livré par DPD Je trouve cela un peu long en espérant que celles-ci me soit pas perdue
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.

déçu

BJR Quand il y a une erreur sur la couleur ou autre très compliqué pour le revoie . Quand on envoie un message à lidia pas de réponse ce qui est vraiment dommage.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous nous avez contacté le 12 décembre et nous vous avons répondu le jour même, plusieurs fois, à toutes vos doutes. Pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de réponse?

Contente... mais

Je suis très contente de la laine mais par contre beaucoup trop de frais de port. Quand on ne veut pas faire une grosse commande cela triple le prix de la pelote

Erreur de lieu de livraison

Ma commande a bien été exécutée et envoyée mais la livraison n’a pas été faite à l’adresse prévue, ce qui fait que je ne suis pas encore allée la chercher.

Bof de pire en pire

Livraison a top a domicile livraison point relais si vous n'êtes pas pressé sinon passez votre chemin 10 , jours de commande toujours rien lamentable...
24 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes désolés de cet incident avec la livraison. Votre commande a été passée le 16/10. Le colis a été envoyée le jour même. Aujourd'hui (soit 6 jours ouvrables, après) le colis est sur le HUB d'Harnes. Il sera livré sous peu. Normalement les colis sont livrés directement en France, mais cette fois-ci nous ne savons pas pourquoi, les colis sont passée par Madrid, d'ou le retard. Nous nous excusons de ce retard causé par le transporteur.
29 avr. 2024
J ai fait une commande en donnant la meme adresse que la dernière fois et pourtant je n ai pas reçu ma commande alors qu elle a été débitée.
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons répondu à votre reclamation. En effet il y a eu un incident dans la livraison, nous vous avons indiqué la marche à suivre. Le colis n'est pas perdu. Bien à vous.

Problème livraison

Commande expédiée le 28 11 2023 et toujours pas reçue à ce jour 6 12 2023. Je ne pourrai pas réaliser les ouvrages pour Noël. Bien déçue
21 mars 2024
difference d'epaisseur dans certaines pelotes; et noeuds dans d'autres ! souvent en rupture de stoks, voilà !! sinon c est pas mal !!!
19 avr. 2024

Réponses

J adore, mais quand je pose une question sur le site des tutos, jamais de réponse. Dommage. Les prix ont augmenté. Dommage encore
Je suis déçue, personne est capable de trouver mon paquet a l'hôtel Melia Torremolinos. L'envoi est au nom de Chantal Duhamel.
17 mars 2024
Laine de qualité très moyenne. J'ai déjà tricoté des laines en acrylique de plus grande qualité. Je ne referai pas de commande.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Vous avez commandé la laine Kameleon. C'est un acrylique premium de très bonne qualité. D'ailleurs c'est une des laines qu'on commercialise depuis 6 ans. Bien à vous.
Je suis déçue des couleurs qui ne sont pas autant lumineuses que dans le tuto Et la qualité de la laine qui n’est pas très douce
Satisfaite de ma commande mais délais de livraison beaucoup trop long ( commande effectuée le lundi matin reçue le samedi ) .
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons eu beaucoup des jours fériés depuis 3 semaines. C'est surement à cause de ça. Bien à vous.
29 nov. 2023
12 jours pas reçu ma commande. À cause du transporteur soi-disant mais le montant de celle-ci a bien été débité de mon compte
8 juin 2024
Je n’ai pas ete informee du delai de livraison lors de la commande et 8 jours apres, je ne l’ai toujours pas recue.
21 juin 2024
25 nov. 2023
Délai de commande beaucoup trop longue commande passez le 18 à ce jour le 25 toujours rien. Je ne commanderez plus.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, nous vous remercions pour vos commandes. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
21 avr. 2024
Veiller à la qualité de certaines laines, dont les étiquettes sont mensongères, sur leur épaisseur par exemple.
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Vous avez eu un souci avec une pelote, donc c'est un cas isolé. D'ailleurs cette pelote a bien été crédité sur votre compte. Encore désolé pour cette erreur de produit. Bien à vous.
3 nov. 2023
Adapter vos emballages à la délicatesse de la laine ! Les laines ne sont pas protégées dans votre vulgaire sac !
Commande toujours pas arrivée, cela est la 3ème fois que c est si lent, les colis restent bloqués chez mondial