lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

28 juil. 2024
Les produits sont parfaits Mais les commandes avec DPD sont décevante Les colis sont laissés à la vue de tout le monde devant chez-moi
29 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
8 juil. 2024
Cette fois-ci j'ai commandé du trapilho crème épaisseur parfaite et au milieu le fils très fin j'ai du arrêter mon projet...
9 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Le TrapiXL est un produit imparfait, il peut avoir des nœuds, différences d'épaisseur, matières, trous etc. D'ailleurs nous l'avons marqué en rouge, sur la page de cette gamme.

L envois…

Je trouve que les livraisons sont très très longues j ai commandé et payé il y a 10 jours et toujours rien recu
9 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
8 juil. 2024
Commandes jamais recu, le lien de suivi ne fonctionne pas ... Jamais eu de nouvelle de transporteur
1 juil. 2024
J'attends toujours ma première commande qui date du 23-06-2024 et nous sommes le 01-07-2024
2 juil. 2024
15 juil. 2024
Bonjour le problème est le délais de livraison. 10 jours c est beaucoup trop long
19 juil. 2024
4 juil. 2024
La livraison est beaucoup trop lente.je n ai toujours pas mon colis.
4 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Votre colis est déjà disponible dans le point relais que vous avez sélectionné. Il est arrivé dans le délai de livraison estimé pour l'option de transport que vous avez choisie. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : commandes@lidiacrochettricot.com. Bien à vous.
20 juil. 2024
22 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous avons remarqué que vous avez evalué votre experience d'achat à trois étoile. Pouvez-vous nous en dire plus, un avis complet sera formidable pour qu'on puisse s'améliorer et mériter, pourquoi pas, 5 étoiles. Bien à vous.
12 juil. 2024
19 juil. 2024
30 juin 2024
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous avons remarqué que vous avez evalué votre experience d'achat à une étoile. Pouvez-vous nous en dire plus, un avis complet sera formidable pour qu'on puisse s'améliorer et mériter, pourquoi pas, 5 étoiles. Bien à vous.
6 juin 2024
Tous A fait de très belle chose tous et magnifiques.et sa laine que dire mais malheureusement avec le tôt de change canadien la laine coûte chère pour nous....et plus de PDF mais mettre le montant canadien si c'est possible merci beaucoup pour vos beaux Tuto toujours un plaisir de les regarde et maintenant on vois ça belle grande fille c'est vraiment merveilleux merci A tous votre équipes P.S merci pour vos Tuto j'ai vraiment perdu mon professeur de tricot et de crochets qui m'a prenait tous ça qui est ma maman décède de puis le mois de Septembre 2023 rechute du cancer du sein son 3 ième donc je vous regarde chaque fois vous sortez un nouveau tutu .. bonne continuation A vous 🥰🥰🥰
31 mai 2024
Bjr, voilà, reçu colis aujdh et je dois dire que je suis assez surprise ! En effet, j’ai déjà fait des commandes sur d’autres sociétés (mercerie, couture,…) mais ils me disaient que cela allait prendre du temps étant donné que j’avais fait un virement bancaire ! Que fut mon étonnement quand j ai reçu le message que j avais été livré aujdh…ma tête 😳 ça fait 1 semaine que j’avais passé ma commande 🥳 alors je vous dis 👏👏 au niveau de la laine pour mon projet de plaid : nickel, elle correspond aux photos vu sur le site ( aspect , couleur et qualité) maintenant il ne me reste plus qu’à crocheter mon Tartan ! 🤩 je vous mettrais des photos sur la page Fbk…mille merci 🙂
25 juin 2024
j'ai acheté a 2 reprises la laine "pashmina" qui n'est bien sùr pas du pashmina , mais qui a néanmoins un touché d'une grande douceur . Très agréable à travailler . Par contre , je pense qu'il faudrait élargir la gamme de couleurs . En effet , en dehors d'un très beau blanc ,d'un bleu ciel superbe et d'un sable délicat , on ne trouve pas de rose / nude ( très à la mode ) ni de jaune très pale , trop peu de tons pastels . Je pense que vous gagneriez à vous pencher sur la question . Je vais très certainement commander de nouveau car de la commande en passant par le suivi jusqu'à la livraison , tout est parfait . Merci
15 juin 2024

Satisfaite de ma commande

Le +: Je suis satisfaite de ma commande. L'expédition est très rapide. Il y a beaucoup de choix dans la boutique. Articles de qualité et à un prix abordable. De plus, je regarde les tutos de lidia sur YouTube et c'est toujours très bien expliqué. Le -: Cependant pour m'aider à commander des fils à tricoter j'aurais aimé que soit indiqué la quantité approximative de pelotes pour faire un pull taille M par exemple. Les frais d'envoi sont un peu élevés et je ne trouve pas le pays de fabrication sur la bague des pelotes.
12 juin 2024
Bonjour, Je trouve que toutes vos laines et cotons sont top les envoies, les échanges etc c'est juste trop bien je n'ai rien d'autre à ajouter. Ah si je ne sais pas comment aller discuter avec lidia. Car j'aurai voulu lui demander un tutto ( car moi je sais faire du crochet et même très bien qu'avec des tuttos ) Et j'aimerai avoir un tutto de robe bébé pour 1 an car les siens je les ai fait mais j'aimerai pouvoir en faire une de 1 an merci beaucoup, bonne journée. Mme Gullotto.
10 juin 2024
J’aime les produits et les tutoriels j’ai les mêmes goûts que Lidia. Les frais de port sont un peu élevés, ils pourraient être gratuits à partir de 50€ et quand un article est indisponible ( les yeux pour les puduk par exemple) on devrait pouvoir les commander et les recevoir des qu’Ils sont en stock sans frais de port supplémentaires. Là j’ai tout ( laine , coton etc.) mais pas les yeux et je ne veux pas payer des frais si élevés pour si peu donc je suis coincée
13 juin 2024
Lidiacrochet est au top du top.Elle explique très bien les tutos,la qualité de sa laine au top ,j'adore et j'arrête plus de crochetter.pour ce qui est des commandes,elles sont rapide et les personnes qui livrent sont très très gentils et très polis jamais de problèmes. Donc je n'ai qu'un conseil restez comme vous êtes et tout sera parfait.je vais encore faire des commandes et j'en parle autour de moi. Bonne chance dans l'avenir à bientôt.
24 juin 2024
je suis surprise et déçue, de ne pas avoir de réponse à mon mail concernant la couverture mosaic en fleurs, je pense avoir vu 2 erreurs, mais sans réponse, je continue mon travail et j'espère ne pas être déçue du résultat, sur ce modèle, un détail peux tout changer, les fleurs pourraient ne pas être identiques. raison pour laquelle je vous ai contacté en espérant avoir tord;
5 juin 2024
J ai réalisé le sac hexagonal avec de icorde qui me reste en trois couleur je suis assez fière car il est magnifique depuis j ai fais également 2 couvertures tissées et je suis entrain de faire des carrés avec le motif du sac en raphia mais dans la baby veli j attends toujours avec impatience le prochain projet vous êtes pour moi une créatrice de génie avec une élégance folle
23 juin 2024
Le site est très bien, les produits de konne qualité et les prix très intéressants. De plus la livraison est rapide. Je cherche souvent des accessoires comme des crochets, des fermetures de sac, des anses qui soient de bonne qualité car on fabrique de très jolies choses mais parfois on a du mal à trouver les articles pour faire les finitions.