Livraison très rapide. Le matériel a l’air solide. Attention à Chronopost. Livraison devant le portail et non devant la porte. Chauffeur déballant en fumant. Cadre de Garrigue. Peut-être dangereux en été avec risque incendits.
Plaque de silicone d'1mx1m20 épais 1mm envoyée dans un carton adapté... de plus d'1m20, mais matière en boule au fond du carton... Protection de la matière insuffisante.
De plus, en tant qu'industriel, nos clients nous demandent un Certificat de Conformité (normal au vu des multiples matières génériques qui pourraient être vendues à la place de...)
Tapiscaoutchouc (filiale de Vivol) est dans l'imp
Je n'ai eu que 10 tapis sur 12 commandés j'ai prévenu mais aucun retour de votre part
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
il y a 10 jours
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée dans sa totalité. Notre service client va prendre contact avec vous. Cordialement, L'équipe VIVOL
il y a 10 jours
Avis validé
Toujours pas de livraison malgré plusieurs contact avec vos services
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
il y a 10 jours
Bonjour, Merci pour votre message. Concernant votre commande numéro 0005921337, vous avez choisi un paiement par virement bancaire. Avez-vous validé le paiement par virement bancaire? Avec ce mode de paiement, la commande n'est expédiée que lorsque nous avons reçu le paiement. N'hésitez pas à reprendre contact avec notre service client si besoin. Cordialement, L'équipe VIVOL
5 oct. 2024
Avis validé
caillebotis expédié plié donc déchiré le long de la pliure !
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
il y a 10 jours
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a été livrée endommagée. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client (info@vivol.fr) et à envoyer des photos du produit endommagé. Cordialement, L'équipe VIVOL
22 sept. 2024
Avis validé
Je n’ai reçu que la moitié des articles commandés ! Seulement 3 sur les 6 commandes.
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
il y a 10 jours
Bonjour, Merci pour votre message. Suite à votre commande et le signalement de la livraison partielle, nous avons fait le nécessaire pour expédier les produits manquants. Vous avez normalement reçu l'ensemble de votre commande. Si besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, L'équipe VIVOL
Plaque de silicone d'1mx1m20 épais 1mm envoyée dans un carton adapté... de plus d'1m20, mais matière en boule au fond du carton... Protection de la matière insuffisante.
De plus, en tant qu'industriel, nos clients nous demandent un Certificat de Conformité (normal au vu des multiples matières génériques qui pourraient être vendues à la place de...)
Tapiscaoutchouc (filiale de Vivol) est dans l'imp
Signaler un avis
20 déc. 2023
Avis validé
Commander le 13/12/23 , un mail pour informations concernant la livraison et toujours pas de nouvelles ....par contrela somme quand à elle débiter le jour même de la commande .
Donc pour moi , sa manque de sérieux .
Si le produit est aussi mauvais que la livraison , je m'attend au pire
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Payé 132€ et pas de marchandise!!!!!!!!
Réclamation et pas de réponse.
Je suppose que le vendeur va envoyer la faute à DHL et DHL au vendeur.
Le con dans l’histoire sera de toute façon moi.
PLUS L’ARGENT ET PAS DE MACHANDISE.À FUIR SITE PAS SÉRIEUX!!!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
16 avr. 2024
Bonjour, Nous ne sommes pas certain de comprendre votre commentaire. Ce pourrait-il que vous ayez fait erreur quant au destinataire de votre avis ? Nous sommes l'entreprise Vivol chez qui vous avez passé une commande en ligne pour des aimants pour tableau blanc. Si vous rencontrez un problème avec cette commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone au 01 85 65 47 05 ou par email (info@vivol.fr). Cordialement, L'équipe VIVOL
13 janv. 2024
Avis validé
Tapiscaoutchouc24.fr est un escroc, les produits commandés n'ont jamais été livrés et je n'ai pas pas été remboursé. Le service client, charmant au moment de la commande, ne répond plus à mes emails ni mes appels.
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons réceptionné votre commande en retour, le remboursement a été confirmé, vous recevrez ce dernier prochainement. Cordialement, L'équipe VIVOL
16 janv. 2024
Avis validé
Préciser le délai quand ils disent en stock, car on s'attends à avoir la marchandise sous 24 à 72 Heures comme chez tout le monde, chez eux 1 semaine voir plus car marchandise toujours pas reçue.
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
12 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Concernant votre commande, vous avez choisi un paiement par virement bancaire. Avec ce mode de paiement, la commande est mise en préparation une fois que nous avons reçu le paiement. Nous avons reçu votre paiement en date du 11 janvier, la commande a donc été expédiée le 11 janvier. Je vois que votre commande vous a été livrée, avec un peu de retard, en date du 19 janvier. Veuillez nous excuser pour ce retard transporteur pour la livraison. En règle générale, la livraison d'une commande se fait sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Cordialement, L'équipe VIVOL
26 févr. 2024
Avis validé
Ça fait plus d’une semaine que j’ai commandé, et je n’ai toujours pas reçu le colis et aucune nouvelle de votre part
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
26 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Concernant votre commande, le suivi colis indique que la livraison a eu lieu le 04 mars.
Si vous n'avez pas reçu votre commande, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par email (info@vivol.fr)
ou par téléphone (+33 (0)1 85 65 47 05). Cordialement, L'équipe Vivol
15 janv. 2024
Avis validé
Livraison prévue au 15 janvier. Après réclamation PayPal, ils disent livrer au 15 mars..... Arnaque !
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
12 févr. 2024
Bonjour, Concernant votre commande, nous avons malheureusement fait face à un retard fournisseur. Nous n'avons donc pas pu expédier votre commande à la date prévue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement, L'équipe VIVOL
2 janv. 2024
Avis validé
je n'ai toujours pas été livé
Signaler un avis
2 mai 2024
Avis validé
je n'ai pas reçu le tapis
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
7 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Lors du passage de votre commande, vous avez sélectionné un paiement par virement bancaire. Votre commande est toujours en attente de paiement, ce qui explique pourquoi vous ne l'avez pas reçu. Afin que la commande soit expédiée, il vous faut effectuer le paiement par virement bancaire. N'oubliez pas de mentionner le numéro de votre commande sur l'ordre de virement. À réception du paiement, votre commande vous sera envoyée. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par email (info@vivol.fr) ou par téléphone (01 85 65 47 05). Cordialement, L'équipe VIVOL