obelink.fr- Logo - Avis

obelink.fr

16 juil. 2024
J'ai vu une tente de chez obelink sur un camping où j'étais, après discussion avec le propriétaire j'étais convaincu. J'ai acheté une tente tunnel 6 places,il y a 7 ans,elle est toujours en très bonne état. Ensuite, un auvent de caravane qui est très bien, des meubles de rangement démontable en tissus, des sièges et différents petit matériel tout est parfait. Maintenant mes petits enfants ont grandi et j'achète une 3-4 places gonflable pour plus de facilité de montage, pas encore monter mais j'espère avoir la même satisfaction

27 août 2024
Problème informatique ou de ma part, une demie heure après la commande je passe un mail pour demander le changement d'adresse, chose prévue dans votre système..., 6 jours après je reçois une réponse de votre part me demandant de me rapprocher auprès de votre prestataire puisque de votre côté ce n'était plus possible... 6 jours pour traiter vos mails, ce n'est pas un exploit et surtout plus facile de passer la patate chaude à son voisin.... En bref si je peux éviter à l'avenir de passer par vos services je le ferai... Cordialement

Avis pour obelink.fr

14 mai 2024
Livraison moins de 10 jours après la commande (auvent gonflable) ça s'appelle de la réactivité. Nickel
6 avr. 2024
Première fois pour moi sur le site obelink Produits conformes et reçu très rapidement 👍 Merci a vous
LG
Lionel G.
CHAMPNIERS
16 juin 2024
ENVOIE RAPIDE ET LIVRAISON CONFORME A LA DESCRIPTION LE AUVENT SEMBLE DE QUALITE A VOIR DANS LE TEMPS
9 juin 2024
Rapidité de préparation de commande - emballage - délais de livraison respectés Rapport qualité/prix
7 mai 2024

Qualité des produits, livraison rapide

Catalogue large et varié de l’équipement à la pièce de rechange. Livraison rapide et prix compétitifs
DM
Daniel M.
BERNIERES SUR MER
17 mars 2024
J'ai trouvé la pièce non vendue en France chez les professionnels et en plus livraison rapide bravo
Le site est très facile d'accès, les fiches techniques sont complètes, la livraison est très rapide.
Très bon catalogue bien détaillé facile de comprendre, livraison rapide et Très bien emballé merci
8 nov. 2023

poignée de sécurité

un modèle de poignée grande taille servant de blocage de porte,de bonne qualité ,expédition rapide.
21 oct. 2023

RAS

Matériel correspondant à mes attentes arrivé en temps et en heure dans un emballage très protecteur.
23 mars 2024
Article conforme à l’annonce . Envoi ultra rapide. Je recommande fortement ce site .
MC
19 sept. 2024
Prix attractifs et rapidite de l envoi . Au top , merci
20 juin 2024
Konnte die Ware leider noch nicht ausprobieren, bin aber mit Lieferung und Versand sehr zufrieden.
5 juin 2024
Très satisfaite de votre envoi en temps et en heure j'ai monté la tonnelle et c'est parfait Merci
TL
Thierry L.
Glamondans
6 mai 2024
Produit conforme à la description, colis bien emballé qui protège la marchandise, livraison rapide.
expédition rapide, informations claires et précises ,réponse à mes questions satisfaisante .Merci.
6 juin 2024

Très satisfait

Articles commandés correspondant à la description. Délai de livraison rapide et emballage parfait
5 juin 2024
Livraison rapide et sécurisée! Les produits sont très bien emballés et toujours de bonne qualité !
2 mai 2024
Très bien pour le camping, c'est dommage que vos produits ne soient pas commercialisés en France.
MS
Michel S.
Luitré
29 oct. 2023

Obelink c'est super

Rapide et efficace matériel conforme à mes attentes livraison rapide rien à redire très satisfait