Il n’y a aucun moyen de communiquer avec vous
La livraison est trop lente
La politique de remboursement est vague.
Les frais d’expédition sont également déduits lorsque l’article n’est pas reçu !
L’application doit être développée pour que les acheteurs puissent exprimer leurs opinions sur le produit et y mettre des images réalistes
1. Retard de livraison:
Vous avez donné une date de livraison estimée, mais la livraison est en retard de 10 jours.
Ce retard est inacceptable et cause un préjudice important.
2. Manque de respect des engagements:
Le non-respect de la date de livraison est un manquement à vos engagements envers le client.
Cela nuit à la confiance que le client a en votre entreprise.
3. Qualité médiocre des produits:
Les chaussures Surdelle reçues sont défectueuses (déchirées).
La vente de produits de qualité médiocre est inacceptable.
4. Marque inappropriée:
La marque Surdelle ne correspond pas aux standards de qualité que le client attend de votre entreprise.
La vente de cette marque est une erreur et nuit à votre image de marque.
5. Exigence de solution:
Le client exige une solution rapide et satisfaisante à ce problème.
Il est important de répondre à ses attentes de manière proactive et professionnelle.
La monture reçue est trop petitebpar rapportvau mesures mentionnées sur la description
Je suis profondément déçue et ne peux même pas la retourner vu que je suis en déplacement
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
Vous faites beaucoup de retard pour la livraison
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 mars 2024
Bonjour,
Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
16 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
27 mai 2024
Bonjour,
Sans commentaire nous ne pouvons améliorer notre service. N’hésitez pas à en rédiger un lors de la prochaine enquête.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
15 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
12 juil. 2024
Bonjour,
Sans commentaire nous ne pouvons améliorer notre service. N’hésitez pas à en rédiger un lors de la prochaine enquête.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
27 mai 2024
Bonjour,
Sans commentaire nous ne pouvons améliorer notre service. N’hésitez pas à en rédiger un lors de la prochaine enquête.
Remerciements,
Showroomprive Maroc