Il n’y a aucun moyen de communiquer avec vous
La livraison est trop lente
La politique de remboursement est vague.
Les frais d’expédition sont également déduits lorsque l’article n’est pas reçu !
L’application doit être développée pour que les acheteurs puissent exprimer leurs opinions sur le produit et y mettre des images réalistes
1. Retard de livraison:
Vous avez donné une date de livraison estimée, mais la livraison est en retard de 10 jours.
Ce retard est inacceptable et cause un préjudice important.
2. Manque de respect des engagements:
Le non-respect de la date de livraison est un manquement à vos engagements envers le client.
Cela nuit à la confiance que le client a en votre entreprise.
3. Qualité médiocre des produits:
Les chaussures Surdelle reçues sont défectueuses (déchirées).
La vente de produits de qualité médiocre est inacceptable.
4. Marque inappropriée:
La marque Surdelle ne correspond pas aux standards de qualité que le client attend de votre entreprise.
La vente de cette marque est une erreur et nuit à votre image de marque.
5. Exigence de solution:
Le client exige une solution rapide et satisfaisante à ce problème.
Il est important de répondre à ses attentes de manière proactive et professionnelle.
Bonjour Yolande,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des suggestions à nous faire pour améliorer nos services !
À très bientôt sur Showroomprivé !
Fitia.
8 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
10 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
1 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
3 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
14 août 2024
Avis validé
J'ai bien aimé ma dernière livraison .
ce que j'ai pas apprécié c'est le non respect de votre potique de remboursement quant l'article livré n'est pas conforme avec la commande.j'ai vécu cette expérience 2 fois.
Certe, j'étais remboursé sur le prix de 2 articles Mais non sur les frais de retour. Je vous ai déjà écrit 2 ou 3 fous à ce sujet sans aucun retour
Merci
Signaler un avis
18 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
26 août 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
13 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 août 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
17 avr. 2024
Avis validé
Propositions
Il n’y a aucun moyen de communiquer avec vous
La livraison est trop lente
La politique de remboursement est vague.
Les frais d’expédition sont également déduits lorsque l’article n’est pas reçu !
L’application doit être développée pour que les acheteurs puissent exprimer leurs opinions sur le produit et y mettre des images réalistes
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
27 mai 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour, Le service client est joignable 7j/7 via : serviceclient.ma@showroomprive.com
Remerciements,
Showroomprive Maroc
13 mai 2024
Avis validé
COMMANDE NON LIVREE. PLUS DE 3 semaines de retard
J'ai toujours été livrée à temps
SAUF pour la commande sneakers club colis n° SG000022619MA sencé être livré le 22 avril et toujours pas reçu. je ne comprends pas.
j'ai envoyé une réclamation, on m'a demandé de patienter, mais toujours rien.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
27 mai 2024
Bonjour,
Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc.
Showroomprive Maroc
24 mai 2024
Avis validé
Satisfait du produit mais retard de livraison
Le produit est arrivé fonctionnel et en de bonnes conditions malheureusement j'étais déçu par le délai pour la livraison.
J'avais une livraison garantie pour le 7 mai, finalement le produit n'a été livré que 10 jours après. Comme c'était prévu comme cadeau d'anniversaire pour justement le 7 mai, j'ai vraiment trouvé ce retard très regrettable...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
27 mai 2024
Bonjour,
Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc.
Showroomprive Maroc
11 févr. 2024
Avis validé
La réactivité et le professionnalisme du service clientèle, suite à un retard dans la livraison de la commande.
Il serait appréciable de prévenir le client en cas de retard ou dépassement du délai de livraison sans attendre de recevoir la réclamation.
C'est juste une proposition pour améliorer un service déjà appréciable.
Merci.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
12 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
14 déc. 2023
Avis validé
Bonne expérience comme d'habitude! La différence cette fois, c'est que le délai de livraison a été raccourci drastiquement ! Livraison prévue au départ pour le 25 décembre mais elle arrive le 14 !! Belle surprise!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
19 déc. 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc,
10 janv. 2024
Avis validé
Les marques sont variées, hommes femmes, enfants. Peut être proposer d’autres produits, linge de maison, parfum et articles cuisine. Et recevoir des avantages ou bons d’achats sont bienvenus !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
10 mars 2024
Avis validé
Qualité de service SHOWROOM
En général , le délai de livraison est respecté , je suis satisfait de la qualité du service SHOWROOM , au même temps satisfait des prix et de la qualité des produits
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
5 nov. 2023
Avis validé
Les produits sont de bonne qualité mais le délai de livraison n’a pas été respecté.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
8 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
11 janv. 2024
Avis validé
Parfois retard de livraison,plus qu'un mois,c'est beaucoup.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc.
Showroomprive Maroc
21 nov. 2023
Avis validé
Prix trop élevés. Ce ne sont pas de vrais soldes en général
Signaler un avis
3 févr. 2024
Avis validé
revoir le delai de livraison
revoir le délai de livraison
Signaler un avis
18 nov. 2023
Avis validé
Délai de livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
22 nov. 2023
Bonjour,
Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
24 déc. 2023
Avis validé
Pas mal
Satisfaisant en général
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
25 déc. 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
14 janv. 2024
Avis validé
Réactivité traitement
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc