Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante.
Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé.
La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent.
Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat.
Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.
Très bon site si vous voulez commander. Par contre si vous n’êtes pas sûre de votre commande. Surtout ne commandez pas car pour retourner le produit c’est une vraie galère. tout se passe par mail. Nous seulement il faut faire la demande par mail en plus il vous envoie un mail et vous devez renvoyer un mail pour confirmer que vous êtes d’accord. Seulement après il vous renvoie le papier retour sans compter que vous devez payer les frais de port.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 8 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez et votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Vous trouverez le détail de votre demande par email.
16 oct. 2024
Avis validé
J'ai voulu commander une combinaison. J'ai fait le paiement. Mais je n ai jamais reçu de mail de confirmation que tout était ok. J'ai donc repasser la commande.et repayer pendant que je m étais trompé . Et résultat je me retrouve avec deux combinaisons arrivées hors délai de livraison et je ne trouve pas où faire de retour.
Je recommanderais pas chez vous.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 8 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
15 oct. 2024
Avis validé
Soucis avec le transporteur qui n'a même pas daigné me livrer le colis alors que j'étais présente, et a préféré le déposé au point relais le plus proche, dont le lieu et les horaires sont incompatibles avec mon emploi du temps. Dommage, j'avais pourtant payé le supplément livraison à domicile. Je commanderai une autre marque à l'avenir
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 8 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
9 oct. 2024
Avis validé
J'ai commandé une combinaison 2 fois, la 1ere fois ils m'ont dit que la commande a été annulé car le paiement n'est pas passé sans m'informé alors que j'ai patienté pas mal de temps et la 2ème commande, le paiement est bien passé sauf que je n'ai encore rien reçu malgré le dépassement du délai et mes messages de renseignement.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 oct. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
10 oct. 2024
Avis validé
Annulation de commande non respectée
Commande passé à 4h du matin, mail envoyé à 8h le lendemain pour annuler la commande..
Et surprise ! Commande livrée aujourd'hui (et en plus, non livrée car "impossible de mettre dans la boîte au lettre"). Je vois que les retours sont payants en plus ! Aucunes nouvelles du service client.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 oct. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
11 oct. 2024
Avis validé
On m'a envoyé la mauvaise taille et personne ne répond à mon mail pour obtenir la fiche de retour alors que tout es votre faute. C'est inadmissible et je vais porter réclamation. Mon nom est Pauline Coppin.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 oct. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
11 oct. 2024
Avis validé
Déçue
Bonjour
Je n ai à ce jour pas encore reçu mon colis et aucune nouvelle ou il en est . Je trouve les délais bien long . J en ai besoin des la semaine prochaine des combinaisons . Je suis dégoûtée
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 oct. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
12 oct. 2024
Avis validé
Et bien j’ai envoyé deux mails concernant mes colis sans réponse de leur part, donc forcément services clients ZÉRO !
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 oct. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
7 oct. 2024
Avis validé
Mauvaise navigation depuis Android + délai de livraison non respecté.
On m'avait pourtant recommandé cette marque...
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 oct. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
il y a 5 jours
Avis validé
Commande non reçue
Pas de nouvelles de ma commande après un mois. J'ai contacté le service client mais toujours pas de retour.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 5 heures
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez et votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Vous trouverez le détail de votre demande par email.
J'ai commandé 2 combinaisons, je n'en ai reçu qu'une, et je n'arrive pas à contacter l'entreprise.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 oct. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
5 oct. 2024
Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Aucun mail de suivi. Je vous ai ecrit et sans reponse
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
7 oct. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez nous contacter par e-mail pour obtenir de l'aide !
11 oct. 2024
Avis validé
Revoir le délais d'envoie des colis. Et éviter d'avoir des pièces manquantes.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 oct. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
il y a 10 jours
Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande, je n’arrive pas à vous joindre
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 8 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez et votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Vous trouverez le détail de votre demande par email.
il y a 3 jours
Avis validé
J'attends toujours ma commande... En espérant la recevoir !
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 5 heures
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez et votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Vous trouverez le détail de votre demande par email.
7 oct. 2024
Avis validé
J’ai reçu la combinaison de mon fils tachée
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 oct. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
10 oct. 2024
Avis validé
Colis toujours pas arrivé après 2 semaines
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 oct. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
13 oct. 2024
Avis validé
Je n ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 oct. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
8 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 oct. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
7 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 oct. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.