ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr
Avis:

1 062 avis au cours des 12 derniers mois2 714 avis au total  

4,40
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 nov. 2023
 Avis validé
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

Avis négatif le plus pertinent

15 janv. 2024
 Avis validé
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ielm.fr

17 oct. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas eu de numéro de suivi il a fallu que je le demande. J'ai payé la livraison pour être livré chez moi sauf que j'ai été livré en point relais loin de chez moi alors que j'étais chez moi et le livreur n'est jamais passé. Mais la qualité est top par contre je suis satisfaite des produits pas du service livraison
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 8 jours
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
15 oct. 2024
 Avis validé
J'ai commandé le 4 octobre avec livraison entre 3 et 5 jours. La combinaison que je voulais offrir le 12 octobre est arrivée le 14 octobre. J'ai envoyé 2 mails dans la semaine qui sont restés sans réponse. Ce qui fait que je suis déçue
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 8 jours
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
il y a 8 jours
 Avis validé
Arrêtez de travailler avec UPS pour la livraison, ce sont des incapables qui ne se présentent même pas au domicile et annulent la livraison sans raison.. Sinon, pour connaitre vos produits, très bien !
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 8 jours
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
7 oct. 2024
 Avis validé
Commande annulé sans être averti. Réclamation envoyé il y a 10 jours et aucun retour de leur part
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 oct. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
il y a 8 jours
 Avis validé
Le suivi de ma commande n’étais pas à jour sur mon compte client. Produit de qualité.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 8 jours
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
9 oct. 2024
 Avis validé
Je ne peux évaluer un produit qui ne m a pas été encore livré .
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 oct. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
12 oct. 2024
 Avis validé
Pas de mail sur la suivi de la commande
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 oct. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 5 heures
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
14 sept. 2024
 Avis validé

Pas les bons coloris

J'ai reçu les bonnes tailles mais avec une inversion des couleurs que j'avais commandées. Ce n'est pas grave mais bon..!
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 sept. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
AO
13 sept. 2024
 Avis validé
Combinaison commandée deux fois et livrée 0 sans explication
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 sept. 2024
Cher client, Désolé de ne pas avoir répondu à votre message plus tôt ! Nous savons combien il était important pour vous d’être là pour vous ou de vous donner les informations dont vous aviez besoin. Cette période a été un peu chargée pour nous avec de nombreuses commandes et préparations de nouveaux produits pour vous et d'après ce que nous pouvons constater, nous n'avons aucun mail de votre part ! 😢 Cordialement! 😊❤
19 juil. 2024
 Avis validé

Combi natation et Pyjama/ensemble molletonné

Pyjama/ensemble molletonné : haut taillant beaucoup plus petit que le bas. Manches en particulier. Combi natation : je l'ai eu en grand solde. Je pensais au vu du prix initial que la qualité serait optime, en fait le tissu est très mou, très lâche. La combi une fois mouillée est transparente. Je déconseille la matière. La coup est bien et la fermeture éclair toute hauteur, devant, est une bonne idée, pratique.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
22 juil. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter par email pour toute demande ! Cordialement!
15 janv. 2024
 Avis validé
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
15 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Déçue surtout de ne pas avoir eu de message du transporteur. il est passé sans que je n'ai l'information et je n'étais pas là. J'ai dû aller chercher mon colis dans un point relais loin de chez moi. J'aurais préférée payer moins de frais de port et être livrée directement en point relais.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 janv. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
21 févr. 2024
 Avis validé

Livraison en point relais à la place du domicile et sans notification de livraison (lieu et jour)

Ma commande devait être livrée à mon domicile. Elle a été déposée dans un point relais, sans m'en informer et je n'ai pas eu de notification de la livraison. Sur le choix du point relais : outre le fait que j'attendais ma commande au domicile, le point relais n'est pas sur mes trajets quotidiens, j'ai du faire un détour. Ensuite, je trouve lamentable d'apprendre que le colis a été livré au point relais lorsque j'ai moi-même consulté le suivi de colis : je n'ai été prévenue, ni de la livraison, ni du lieu. J'ai dû chercher l'information.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
22 févr. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
21 déc. 2023
 Avis validé
C'est au sujet du suivi du transport et de l'envoi du colis. 1. Je ne savais pas que le colis allait être déposé dans un relais colis. Et dans ce cas, j'aurais pu choisir plus prêt. 2. Aucun mail de la part d'UPS pour savoir où cela en est, juste le lien de votre mail indiquant que le colis a été expédié. 3. C'est pour ma belle fille qui a un bébé qui va être obligée d'aller le chercher et de faire 10 kms aller et 10 kms retour pour l'obtenir.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
21 déc. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour améliorer les services fournis !
5 janv. 2024
 Avis validé
Avertir plus précocement pour l'arrivée du colis. Heureusement, le mien rentrait dans la boîte aux lettres. Échange impossible, alors que les combinaisons taillent grand..
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
8 janv. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
5 avr. 2024
 Avis validé

Fermeture éclair fragile des combinaisons étanches

J'adore vos combinaisons étanches qui sont super pratiques et tellement jolies. Tous mes enfants en sont équipées mais elles ont un point faible au niveau de la fermeture éclair et cassent toutes au niveau de la cuisse à +/- 1an d'utilisation. C'est un peu court. Pourriez-vous imaginer un renfort à ce niveau ? Ou une garantie d'1 an au moins? Merci pour votre lecture
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
9 avr. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, veuillez nous contacter par email pour une réclamation officielle !
25 mars 2024
 Avis validé
Commande reçu le 25 03 2024 commande passée le 17 03 2024 avec une livraison entre 3 et 5 jours selon le paiement reçu à 8 jours après ka commande. C'était pour un cadeau à offrir le 24 03 2024. Déception de ne pas avoir pu offrir en temps et heure Par contre bonne réception et produit de qualité en correspondance au produit commandé.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
26 mars 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
18 mai 2024
 Avis validé

Impossible d'entrer mon adresse sur mon compte

Creer un compte avec des promotions de temps en temps serait bien. J'ai passé plusieurs commandes sans pouvoir créer de compte et un fois créer lors de la dernière commande impossible d'entrer mon adresse... Pas de fidélité client. Par contre produits au top !!!! Je recommande !!! +++
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
24 mai 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
24 janv. 2024
 Avis validé

Frais de port en supplément inutile

J’ai payé 6€ de frais de ports pour une livraison rapide car j’en avais besoin pour partir en vacances, finalement je l’ai reçu comme si j’avais payé 3€ en livraison standard… je veux bien le remboursement des frais du coup vu que c’était inutile !
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
25 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons que le petit appréciera le nouveau costume !