allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr

28 nov. 2023
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

24 nov. 2023
j"ai commandé une poussette KINDERKRAFT au mois d"aout. La réception est prévue pour le 20 octobre !!!!! J "attends le mail !!!!!Vers le 18 octobre, j"appelle le service client un peu étonnée de ne pas avoir de nouvelles. Une personne, charmante au demeurant, me dit qu"il y a eu du retard sur cette commande. Pourquoi ne m"a t.on pas prévenue ??????? Elle me demande si je suis toujours intéréssée !!! OUI !!! Vu le temps d"attente. Un peu plus , un peu moins!!! Finalement, j"ai récupéré le colis le 20 novembre !!! Bon, la poussette sera utile pour Faustine . ENFIN !!!! Par contre, un petit geste commercial aurait été le bienvenu ; une réduction pour un prochain achat............ J "ATTENDS , je suis patiente comme vous pouvez le constater et polie malgré un Léger Agaçement...... la balle est dans votre camp !!!
AV
Agnès V.
saint germain laprade

Avis pour allobebe.fr

28 sept. 2023

FUTURE NAISSANCE

Commande facile et livraison très rapide en point relais (ce qui nous évite d'attendre un livreur à domicile). De notre coté, rien à changer!
JS
Jp S.
Le Foeil
16 déc. 2023

Excellence

Respect des délais, produits de bonne qualité et prix raisonnables Excellent suivi et service client compétent avec un contact sympathique.
Colis pas encore déballé. Seul petit problème : délais de livraison un peu longs. Il faudrait mieux anticiper les besoins de réassortiment.
22 mai 2024

Aucun regret

Produit conforme à la description, ravie de l'avoir pris pour ma petite ! Bien rembourré rapport qualité prix présent !!! Merci
25 nov. 2023

J'ai commandé un siège auto, je l'ai reçu très rapidement (avant la date prévue) et celui-ci était conforme à la description.
2 déc. 2023
C était la première commande. J ai vraiment aimé le principe du sac à dos et j espère que il plaira de plus à mes enfants.
19 oct. 2023
La rapidité de l'envoi de ma commande (plus vite qu'indiqué lors de la commande) et dans une boîte adaptée et seyante.
14 nov. 2023

conforme à mes attentes

La trousse est vraiment conforme à mes attentes, le matériel n'a pas encore été testé mais à l'air de bonne qualité.
2 déc. 2023

Barrière de sécurité

Bonjour, cette barrière me convient parfaitement, l'installation est facile, la fermeture est fonctionnelle
3 oct. 2023
Livraison très rapide pour un grand choix de produit. Très satisfaite de mon premier achat chez vous.
Commande sans encombres. Mais reste à améliorer la rapidité de livraison.
22 sept. 2023

Relais non respecté

On choisit un relais et c'est livré dans un autre,difficile d'accès et plus loin de mon domicile
Expérience satisfaisante. Pb de délai du fabricant mais le Sav Allobébé s’est montré réactif
3 déc. 2023
Cette commande était pour un cadeau de naissance. Je l'ai reçu rapidement et en parfait état
Le site est bien fait. Clair, bien organisé. Paiement et livraison faciles. Très satisfaite.
Très bonne expérience je suis hyper satisfaite reçu très rapidement je recommande vivement
21 oct. 2023
Les produits sont conformes aux descriptions, les livraisons au top en temps et en heure !

Site sérieux.

Facilité de commande, suivi clair, délais respectés, produits conformes à la description
22 mai 2024

Au top

Le produit était conforme à ce que j'attendais, vite livré et vite reçu. Vraiment cool !