allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr

28 nov. 2023
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

24 nov. 2023
j"ai commandé une poussette KINDERKRAFT au mois d"aout. La réception est prévue pour le 20 octobre !!!!! J "attends le mail !!!!!Vers le 18 octobre, j"appelle le service client un peu étonnée de ne pas avoir de nouvelles. Une personne, charmante au demeurant, me dit qu"il y a eu du retard sur cette commande. Pourquoi ne m"a t.on pas prévenue ??????? Elle me demande si je suis toujours intéréssée !!! OUI !!! Vu le temps d"attente. Un peu plus , un peu moins!!! Finalement, j"ai récupéré le colis le 20 novembre !!! Bon, la poussette sera utile pour Faustine . ENFIN !!!! Par contre, un petit geste commercial aurait été le bienvenu ; une réduction pour un prochain achat............ J "ATTENDS , je suis patiente comme vous pouvez le constater et polie malgré un Léger Agaçement...... la balle est dans votre camp !!!
AV
Agnès V.
saint germain laprade

Avis pour allobebe.fr

Pas assez de communication sur les articles commandés
pas entierement satisfaite des delais de livraison
EG
Elodie G.
Perpignan
Date de livraison non tenu
10 oct. 2023

Le service client a été à la hauteur

Après un problème livraison et de contact avec le transporteur j’ai été contacté par le service client. J’ai pu me refaire livrer le colis chez moi. L’emballage de la peluche aillant été endommagée Allobébé m’a proposé un bon cadeau pour le désagrément. J’étais parti avec un apriori sur cette enseigne mais ils ont été très professionnels et bon commerçants.
29 oct. 2023

Aucun souci notable pour cette 1ère expérience

J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour faire ma commande car la première fois, le paiement n'est pas passé alors que j'avais bien procédé à toutes les étapes de validation, je ne sais pas pourquoi. Pas de soucis la seconde fois. Délai de livraison un peu long mais je n'étais pas pressée, produits conformes à leur description, pas de souci à signaler.
9 nov. 2023

Livraison rapide mais..

Livraison rapide , cependant lors de ma commande j'ai payé 3 euros supplémentaire pour avoir mes colis en plusieurs fois car ils n'étaient disponibles en même temps pour la livraison groupé. A ma grande surprise lorsque j'ai reçu les 2 colis en même temps... Un geste commercial à été fait mais à l'avenir essayez d'être plus attentif...
18 nov. 2023
La réactivité du SAV suite à un défaut sur le nounours que j avais signalé par mail aussitôt le SAV m a fait parvenir le bon de retour le colis est parti le vendredi et le mardi matin j avais un mail m avertissant que celui était reception je pense recevoir à nouveau le nounours dans la semaine qui viendonc merci pour le suivi sérieux
Ma commande c'est bien passée, j'ai reçu tout mes articles. J'avais un peu peur au vu de certains commentaires mais pas de soucis pour moi. Ma commande est arrivé en très bon état. Le seul point négatif pour moi est le délai de livraison qui n'est pas exagéré mais il vaut vaut mieux s'y prendre en avance si c'est pour offrir
6 oct. 2023
Délai très court, produit tout à fait conforme et facile à installer par contre au niveau de la livraison il faudrait pouvoir prendre RDV avec le livreur En effet mon colis, lourd et volumineux, était entreposé dans le relay colis et j'ai du appeler mon fils pour m'aider à le récupérer Bonne journée
5 oct. 2023

Du positif et un peu de négatif

J'ai passé plusieurs commandes sur ce site pour préparer l'arrivée de bébé. Très contente des produits au niveau du choix et de la qualité cependant je ne sais pour quelle raison il y a une commande qui a mis presque trois mois à être envoyée donc il faut être prévoyant. Malgré tout je recommande....
24 avr. 2024
Prix raisonnable et très bel article, par contre j'avais demandé a ce qu'il soit livré chez re-line a wallers puis 2 autres. Adresse de livraison, je suis allée la ou j'avais demandé mais tjs fermé, et je parti a la seconde adresse pas de colis et pour finir il était a la troisième adresse .
30 sept. 2023

Qualité, prix et durabilité

L'article est intéressant au niveau qualité/prix. Cependant, de mon expérience personnelle, je trouve que le suivi de livraison n'est pas assez poussé. Les délais sont restés vagues et non pas été tenus, même si dépassés seulement d'une paire de jours. Mieux vaut anticiper ses commandes.
14 oct. 2023

Rapide et sérieux

La transaction est rapide. Le suivi et top. Nous recevons des mails pour voir l’évolution de la commande. J’ai reçu la commande dans les temps indiqué. Et le produit est super jolie ♥️je recommande le site. 👍
29 oct. 2023
Livraison rapide , siège auto conforme à la description, Seul bémol la date de livraison n’était pas indiquée sur le bon de commande…cela m’a valu un appel qui m’a, il est vrai, rassuré.
25 sept. 2023
Produits de bon rapport qualité prix. La livraison a été un peu longue, mais après un coup de téléphone passé au service client tout est rentré dans l’ordre ! Je commanderai à nouveau
5 oct. 2023

Prix attractifs mais envoi pas aussi rapide qu'indiqué

Prix attractifs mais j'ai commandé 3 sièges auto il y a 15 jours et je n'en ai reçu qu'un seul. J'attends toujours les 2 autres alors qu'ils étaient censé être envoyés sous 3 jours...
10 nov. 2023
J'ai acheté une chambre complète Bébé, un matelas et du linge de lit. Tout a été livré aux dates prévues. Tous les articles sont arrivés intacts et bien emballés.
+1)article conforme et agréable +2)communication pendant les difficultés de livraison -1)stocker un peu plus pour pouvoir honorer les commandes à temps :+)
28 sept. 2023

FUTURE NAISSANCE

Commande facile et livraison très rapide en point relais (ce qui nous évite d'attendre un livreur à domicile). De notre coté, rien à changer!
JS
Jp S.
Le Foeil
16 déc. 2023

Excellence

Respect des délais, produits de bonne qualité et prix raisonnables Excellent suivi et service client compétent avec un contact sympathique.