allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr

28 nov. 2023
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

24 nov. 2023
j"ai commandé une poussette KINDERKRAFT au mois d"aout. La réception est prévue pour le 20 octobre !!!!! J "attends le mail !!!!!Vers le 18 octobre, j"appelle le service client un peu étonnée de ne pas avoir de nouvelles. Une personne, charmante au demeurant, me dit qu"il y a eu du retard sur cette commande. Pourquoi ne m"a t.on pas prévenue ??????? Elle me demande si je suis toujours intéréssée !!! OUI !!! Vu le temps d"attente. Un peu plus , un peu moins!!! Finalement, j"ai récupéré le colis le 20 novembre !!! Bon, la poussette sera utile pour Faustine . ENFIN !!!! Par contre, un petit geste commercial aurait été le bienvenu ; une réduction pour un prochain achat............ J "ATTENDS , je suis patiente comme vous pouvez le constater et polie malgré un Léger Agaçement...... la balle est dans votre camp !!!
AV

Agnès V.
saint germain laprade
24 nov. 2023
9 janv. 2024
Information mensongère sur la date de livraison. La commande a été livré avec un mois et demi de retard sans aucune information de la part du site.
J'attends un colis depuis plus de 3 semaines et aucune communication. Et en plus de sa nous sommes débités de la carte. Et on me demande comment est le produit ? Enfin rien de logique... Nous attendons toujours un retour. Appel 3 fois, allobebe surbooké et 1 fois plus tard et réparation de la ligne pour satisfaire les clients.
9 déc. 2023
Colis pas livré, Colis en préparation depuis le 28/11/2023 ensuite colis pris en charge par chronopost le 30/11/2023, le 01/12 il est en cours d'acheminement et prêt pour la livraison, le 02/12 , 03/12 encore prêt pour la livraison, le 04/12 la livraison est reporté de 24h, le 05/12 a nouveau prêt pour la livraison ensuite le même jour il est noté erreur de tri dans l'agence, le 06/12 à nouveau prêt pour la livraison ensuite il est à nouveau noté reportée 24h, le 08/12 à nouveau prêt pour la livraison mais cette fois ci soit disant le point retrait choisi est indisponible c'est un un grand magasin de lunettes qui était ouvert je suis passée devant et aujourd'hui le 0912 c'est noté que le colis est prêt pour la livraison ce que je doute très sincèrement. Jai appelé hier allo bebe pour choisir un autre point relais tout ce qu’on a su me repondre cest quil n’y avait pas dautres points relais autour de craponne ce qui n’est pas vrai puisque j’avais plusieurs points relais lors de ma commnade jai juste choisi le plus prêt . Pas très sérieux se site et aucun suivi !!!

Plus jamais

J’ai voulu commander ici plutôt que sur une autre plate-forme, et je regrette.. Dans un premier temps, la commande a mis beaucoup de temps ( pas grave les fêtes approchent je comprends ). Une fois le colis arrivé en point relais c’est la cata, il est dans un état lamentable. Malheureusement ce n’est pas moi qui ai pu le réceptionner, sinon je ne l’aurai pas validé. À la limite le livreur n’as clairement pas fait attention, mais le colisage est extrêmement mauvais, à savoir qu’un appareil électrique est dedans, donc un minimum de mousse ou de carton pour le protéger aurait été sympa, le carton est 3 fois trop grand et les contenants pas protégés, donc forcément un des articles était ouvert ( pas grave je me dit que c’est pas cassé donc pas de problème avec ça ). Néanmoins je demande un retour pour l’article électrique, mais à ce moment on me dit que je dois moi même régler le retour… je répond par mail pour signaler mon agacement et on me propose un bon d’achat de … 5 euros. C’est presque amusant tellement c’est ridicule. Je ne finirai clairement pas ma liste ici.
18 mai 2024

Expérience catastrophique

J'ai voulu acheter une chaise haute, à la livraison le carton était abîmé (possiblement a cause du transporteur) et l'article avait également pas mal de problème venant forcément du transporteur: Chaise bancale (risque de chute), bois en mauvais état par endroit (risque de blessure par accroc). J'ai donc demandé au support de me rembourser l'article (après destruction de celui-ci, demandé par le constructeur) car ils n'en produisaient plus. Le site a catégoriquement refusé malgré le caractère illégal de la chose (mais ils savent bien qu'on ne vas pas porter plainte pour 90€), j'ai donc accepté leur proposition d'obtenir un avoir malgré le rappel des textes de loi stipulant qu'ils avaient obligation de me rembourser. Evidemment, l'avoir ne couvrait pas les frais de transport engendrés par la première livraison. J'ai donc commandé de multiples articles à la place avec l'avoir. Ceux-ci devaient être livrés le 6 avril mais suite à des problèmes d'approvisionnement, j'apprends le 27 mars qu'un des articles ne serait disponible que le 19 avril. Je décide donc d'attendre que celui-ci soit réapprovisionné. Le 26 avril, nouveau mail du service client annonçant qu'un autre article ne serait pas disponible avant le 30 avril???? En envoyant un mail au service client j'arrive tout de même à obtenir que les articles déjà en stock soient expédiés immédiatement et les articles manquant lorsqu'ils seront réapprovisionnés. J'ai donc reçu la première livraison le jeudi 2 mai et le reste le samedi 4 mai. Points positifs: Service client plutôt réactif (même s'il n'est pas toujours facile de les joindre par téléphone), livraison rapide une fois les produits en stock (première commande dans les temps) Points négatifs: Toute le reste, mais surtout le refus de remboursement intégral malgré l'obligation légale pour article défectueux.
Très déçue pour une première commande. Effectivement commande effectuée le 3 septembre, réception prévue le 19 du même mois. On est le 25 septembre, 0 information. J'ai du leur faire un mail + téléphoner pour apprendre que ma commande serait en retard car un produit était manquant. Ils m'ont proposé de le remplacer et de payer plus cher...j'ai refusé car ce n'était pas mon problème. Nouvelle date le 17 octobre pour la livraison, le 25, 0 nouvelle. J'ai du encore écrire un mail. J'ai reçu ma commande le 6 novembre ! Franchement la moindre des choses c'est de prévenir le client, de l'informer de la situation et donc d'anticiper l'information. Ce n'est pas au client de faire ses démarches. Pour autant le personnel a été adorable au téléphone et par mail mais il faut améliorer l'anticipation et la communication pro active
17 nov. 2023
Horrible expérience ! J'achète un lit cododo en septembre pour anticiper une naissance au mois de décembre. En ouvrant le colis je me rend compte qu'une planche est abîmée et qu'il manque la visserie. Je contacte le service après vente qui m'envoie une planche de remplacement deux mois après. On est donc en novembre. La nouvelle planche est celle d'un lit qui n'a rien avoir avec le mien et qui n'est donc pas compatible avec mon produit. Vu l'état du produit il a sûrement été reconditionné par contre le commerçant ne communique pas cette information. Ma femme accouche dans 2 semaines et je n'ai toujours pas eu droit à un échange produit ou à une autre solution. Site commerçant à fuir absolument.
9 déc. 2023

Livraison à domicile non respectée !

Comme mon titre l’indique, j’ai payé la livraison d’une poussette à domicile, car étant enceinte de 7 mois, je savais que je ne pourrais pas la porter jusqu’à chez moi. Le transporteur la livrée en point relais ! Lorsque j’ai contacté AlloBébé, la commerciale ou autre m’a répondu qu’en cas plusieurs livraisons sur le même secteur, le transporteur est dans son droit de tout déposer en point relais. J’ai demandé à ce qu’on me rembourse la livraison à domicile, car en point relais, celle-ci était gratuite. Bien sûr, il refuse et me propose 5€ de réduction valable sur leur site uniquement, mais comme à chaque mauvaise expérience, on hésite à y revenir…
Réponse de allobebe.fr
Bonjour, Nous vous confirmons que lorsque vous choisissez la livraison à domicile, il s'agit du service que nous demandons au transporteur. Toutefois, si le livreur rencontre un problème pour effectuer la livraison à votre domicile, il a le droit de déposer votre colis dans un point relais proche de votre adresse. Pour la gêne occasionnée, un geste commercial a été fait sur votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension,
Toujours pas de colis reçu.... Travailler avec une autre société de livraison que DPD. la livraison programmée le mardi à été annulée sans raison. Puis la nouvelle livraison le vendredi à de nouveau été annulée sans raison. avec risque de retour expéditeur. appel du service réclamation pour avoir un me livraison en relais colis. Au final, 2 jours de travail convertis en télétravail pour rien. siège auto toujours pas reçu, changement de planning pour les récupérations crèche...
30 sept. 2023
Politique de retour au strict minimum J’aurais souhaité retourner ma commande, car les articles ne me satisfont pas du tout, mais comme ils sont volumineux et qu’aucune solution d’accompagnement n’est proposée par le site (même payante), je vais conserver les articles qu’il me coûterait très cher de renvoyer Il serait opportun de proposer des étiquettes de retour, par le même circuit que la livraison, dont le prix pourrait être déduit du remboursement

je ne recommande pas

Très déçue, je ne recommande pas forcément, malgré la large gamme de produit proposée Une commande passée le 30 juin pour une réception prévue le 25 juillet initialement. J'ai reçu mon article seulement le 22 septembre !!!! J'ai envoyé plusieurs mails afin de savoir où en était ma commande, allobébé m'a confirmé avoir l'article seulement le 28 août mais pas d'envoie en suivant, et plus de réponse de la part d'allobébé.
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ce retard de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a malheureusement pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
21 oct. 2023
J’ai commandé un Babynomade et un baby cocooning en août 2023. Après de multiples rappels et un signalement à Paypal j’ai reçu ma commande en 2 fois en octobre 2023, de plus le babynomade n’était pas celui que j’avais commandé initialement. 3 mois de délais pour des articles de naissance, c’est vraiment exagéré !!!
25 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
1 janv. 2024
J’ai passé commande pour une poussette mi novembre, il était noté envoi sous 8 jours (raison pour laquelle j’ai commandé sur votre site internet) , j’ai réceptionné ma poussette après Noël. Plus d’un mois et demi après l’avoir acheté.
30 sept. 2023
1 mois pour expédier ma commande c'est trop long quand les délais sont annoncés a 10 jours, il a fallu que je déclenche un litige PayPal pour enfin recevoir des infos sur l'expédition.
2 oct. 2023
Service pitoyable, 1 mois et demi de retard et aucune communication dessus ! J'ai dû moi même demander et redemander le statut de ma commande. Expérience globale incroyablement mediocre. Le carton est arrivé dans un état lamentable et encore pire, allobebe a ouvert un des cartons originaux pour y glisser les autres articles ! Horrible service, je ne rachèterai jamais sur ce site.
29 sept. 2023
Un seul suivis de colis disponible. Alors que mes deux sièges auto étaient envoyer séparément ! J'ai contacter par e-mail le sav j'ai jamais eu de réponse ! J'ai demander à être contacter pour avoir des conseils pour le choix de mes sièges auto et pareillement aucun appel .. donc ça sers clairement à rien de proposer ce service ! Bref je conseille pas forcement ce site
RJ
Ronan J.
Saint brevin les pins
10 mai 2024
Attention à ce site. L'état des stocks n'est pas mis à jour. J'ai passé une commande pour une chambre bébé AT4 qui n'était donc pas disponible, delai d'approvisionnement 5 à 7 semaines (délai expedition sur le site annoncé à 3 jours). Maintenant je vais devoir saisir un service de médiation pour obtenir le remboursement, ce qui est inacceptable.