ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

I am over the moon with the service and product, I couldn’t find this table support anywhere in the uk and the price listed was double what I paid when the online Adria parts shop had it stock, I ordered it and was told it was on back order before I payed to make me aware of a delay, the shop was very transparent upfront which I love, the order came 2 weeks early and is perfect, 5 ⭐️ all day long, uk stores should take note …

20 mai 2024
La société RoadLoisirs en elle-même n'est pas à critiquer, mais sa collaboration avec Mondial Relay pour la livraison est catastrophique. Il faut bien choisir ses collaborateurs, et cela n'est pas le cas. Cela est vrai, cette société de livraison est sans doute moins chère que d'autres, mais le résultat de leur travail, est à l'avenant. Mondial Relay est une société à fortement déconseiller, ou les livreurs font n'importe quoi, "balancent" les colis par dessus un portail, en ayant affirmé avoir livré en main propre, etc, etc..... D'autre part, quand il y a un raté dans la chaine de livraison, la logistique environnante est une véritable catastrophe, et un colis met plus d'une semaine à être livré, à la place de 48h.

Avis pour ROADLOISIRS FR

Le souci du client

Le choix, le site, la qualité des produits, le respect des délais d'envoi, les précautions d'envoi pour préserver la qualité des produits principalement.
25 mai 2024
Suite à un problème avec Chronopost nous avons été remboursé des frais d'envoi rapide alors que Roadloisirs n'était pour rien dans le retard. Chapeau !
1 juin 2024
Manque la pièce en plastique qui fait office de filtre pour la pompe à eau, obligé de récupérer sur l'ancienne, sinon le reste de la commande est OK
rapidité dans la livraison , produit conforme a la commande. Je recommande, toutefois un bémol , le carton d'emballage énorme pour le produit reçu.
Trouver le produit et passer commande je fais très bien par contre au niveau de la livraison un point noir concernant l'état du carton à l'arrivée
Réponse de ROADLOISIRS FR
24 oct. 2023
Merci de nous avoir fait part de cet incident, nous nous en excusons pleinement. Nous tâchons de faire en sorte que l’emballage soit irréprochable pour la protection des pièces. Je viens d’en informer le service concerné. Merci de votre compréhension et merci de votre patience.
Très bon rapport qualité-prix, livraison rapide et efficace avec plusieurs choix de mode de livraison. Produit conforme et de bonne qualité.
30 mars 2024
Bonjour la rapidité et trouvé ce que l'on cherche je reviendrai vers vous si j'ai besoin de certaines choses merci Cordialement Joël le roux
8 oct. 2023
Suite à une erreur de commande j ai du retourner mon article. Je suis ravie du traitement de ma demande et de la rapidité du remboursement
1 juin 2024
Colis reçu en retard mais par la faute du transporteur (Mondial Relay). Réactivité de Road Loisirs pour pouvoir le récupérer au plus vite.
31 oct. 2023

Je recommande

Les prix me semble adaptés, l'envoi et la réception de la commande s'est fait dans les temps afficher sur le site. Commande bien emballée.
24 mars 2024
articles bien décrit ( références , photos , dimensions , poids , prix du port ) plusieurs choix possible , rapidité de livraison .
17 mars 2024
J'ai aimé la simplicité d'achat et le respect du délai de livraison J'ai moins aimé, les imprécision de mon interlocuteur sur le chat...
1 oct. 2023

Presque parfait !

Sur certains articles, je trouve les prix un peu élevés par rapport à la concurrence, à part ça, vendeur sérieux, je recommande !
9 oct. 2023
La pièce commandée était en rupture de stock sur plusieurs marchands. Sur Roadloisirs elle était dispo et très très vite reçu 👍
23 avr. 2024
Produit conforme à ce qui est référencé sur le site. Il s’agit bien d’une pièce d’origine. Livraison relativement rapide.
22 mai 2024
Bonjour, je suis entièrement satisfait de ma commande chez vous et sur tous les aspects qu’elle comporte, Merci à vous.
21 avr. 2024
rapidité de l'envoi mais un petit bémol sur la précision quant aux dimensions des articles sinon je recommande le site
19 mars 2024

À recommander

J’ai aimé leur accueil téléphonique , leur efficacité et leur professionnalisme . Délai de livraison exceptionnel
17 déc. 2023
Conseiller à vôtre écoute et très professionnel et réactif dans la gestion des conseils demander Merci encore
13 avr. 2024
J'ai été amené à retourner un produit qui ne me convenait pas, le retour et remboursement efficace et rapide.
Réponse de ROADLOISIRS FR
12 juil. 2024
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et à bientôt.