ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

I am over the moon with the service and product, I couldn’t find this table support anywhere in the uk and the price listed was double what I paid when the online Adria parts shop had it stock, I ordered it and was told it was on back order before I payed to make me aware of a delay, the shop was very transparent upfront which I love, the order came 2 weeks early and is perfect, 5 ⭐️ all day long, uk stores should take note …

20 mai 2024
La société RoadLoisirs en elle-même n'est pas à critiquer, mais sa collaboration avec Mondial Relay pour la livraison est catastrophique. Il faut bien choisir ses collaborateurs, et cela n'est pas le cas. Cela est vrai, cette société de livraison est sans doute moins chère que d'autres, mais le résultat de leur travail, est à l'avenant. Mondial Relay est une société à fortement déconseiller, ou les livreurs font n'importe quoi, "balancent" les colis par dessus un portail, en ayant affirmé avoir livré en main propre, etc, etc..... D'autre part, quand il y a un raté dans la chaine de livraison, la logistique environnante est une véritable catastrophe, et un colis met plus d'une semaine à être livré, à la place de 48h.

Avis pour ROADLOISIRS FR

31 août 2024

Mauvaise données fournies pour achat

Bonjour, avant d'acheter ma pièce chez vous qui de plus était plus cher que dans d'autres enseignes, Jai demandé les dimensions de tube pour être sûr, vous m'avez confirmé que le tube de pipe faisait 32cm de diamètre intérieur. J'ai donc commendé la pièce. Une fois reçu je vérifie et le tube fait 27cm de diamètre...
15 sept. 2024
after two weeks waiting i phoned to ask where my parcel was, it wasn't send yet. Then within three day i received my parcel correctly, why waiting for two weeks before sending it? Due to holliday maybe
14 sept. 2024
Produit non protégé dans le colis, ne fonctionne pas, sav lent et laborieux...
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Cependant, nous avons des procédures à respecter afin de prendre en charge un article défaillant. Suite au retour de la pompe défaillante, nous avons bien procéder au remboursement de celle-ci. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
1 sept. 2024
1 produit non reçu et ma réclamation est pas traité
2 sept. 2024
Trop cher
4 sept. 2024
11 août 2024

Changement de 6 feux arrière

J'ai acheté des feux arrière pour camping car : 2 feux rouges - 2 feux clignotants - 1 feux de recul et 1 feux anti-brouillard Rouge. Rapport qualité prix excellent.. même produit que ceux d'origine , montage très facile. les miens avaient 10 ans et pleins d'eau..... la différence est incroyable. Je recommande vivement.
24 août 2024

Commande d'accessoire.

C'est la première fois que je passe commande sur ce site. J'ai apprécié la présentation du site et je n'ai rencontré aucun problème lors de ma recherche. J'ai réceptionner le colis à la date émise lors de la commande. Je suis satisfait et recommande ce site !
24 août 2024
Commande de balconnet porte bouteille pour frigo van dometic. La description et les photos du produits m’ont permise de ne pas faire d’erreur dans le choix du produit. Livraison rapide et bon emballage
31 juil. 2024
rapidité de la livraison, facilité de téléphoner pour renseignements, facilité d'installation. Je pense aussi qualité des produits fournis, mais pas encore pu tester.
7 août 2024
Bonjour Je suis très content de votre prestatation, renseignements et rapidité d’envoi Seul reproche frais de port élevés, merci quand même
19 août 2024
Nickel, le produit répond bien à mes attentes techniques et autres, prix très attractifs mode de livraison précise et rapide 19/20
31 juil. 2024
Pour le règlement par IBAN il manque une case pour indiquer le Nº de la commande. Sinon pour le reste rien à dire. Cordialement
5 août 2024

Qualité de l'article

J'ai aimé: - La qualité de l'article. - La description détaillée de l'article dans l'annonce. - Le délai de livraison respecté.
26 août 2024

commande satisfaisante

Première fois que j'utilisais vos services qui m'ont bien plu disponibilité des produits et livraison rapide
26 août 2024
Envoi rapide . Commande conforme. Des professionnels au tel qui sont réactifs et efficaces. Je recommande
19 août 2024
Cela fait 2 fois que je commande chez vous les produits sont livrés rapidement et conforme à ma demande.
19 août 2024
j'ai ete tenu au courant desretards de livraison,j'ai recu mon colis ce matin comme prevu tout va bien