ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

I am over the moon with the service and product, I couldn’t find this table support anywhere in the uk and the price listed was double what I paid when the online Adria parts shop had it stock, I ordered it and was told it was on back order before I payed to make me aware of a delay, the shop was very transparent upfront which I love, the order came 2 weeks early and is perfect, 5 ⭐️ all day long, uk stores should take note …

20 mai 2024
La société RoadLoisirs en elle-même n'est pas à critiquer, mais sa collaboration avec Mondial Relay pour la livraison est catastrophique. Il faut bien choisir ses collaborateurs, et cela n'est pas le cas. Cela est vrai, cette société de livraison est sans doute moins chère que d'autres, mais le résultat de leur travail, est à l'avenant. Mondial Relay est une société à fortement déconseiller, ou les livreurs font n'importe quoi, "balancent" les colis par dessus un portail, en ayant affirmé avoir livré en main propre, etc, etc..... D'autre part, quand il y a un raté dans la chaine de livraison, la logistique environnante est une véritable catastrophe, et un colis met plus d'une semaine à être livré, à la place de 48h.

Avis pour ROADLOISIRS FR

Problème frais de port suite rupture produit

Pour la prochaine commande cela serait bien d'avoir une remise car quand on peut pas commander tous les produits en une seule commande car il sont en rupture... Donc, On n'est dans l'obligation de faire une autre commande avec de nouveau des frais de port!!!!
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Dans ce type de situation, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0320683850. Nous pourrons ainsi valider ensemble la commande en une seule fois. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.

Minable… article commandé mais toujours…

Minable… article commandé mais toujours pas réceptionné car le transporteur a du retard et on me demande de noter ma commande… Faites déjà les choses dans l’ordre… livrez la commande avant de vouloir un avis … Je déconseille d’acheter sur ce site
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
Bonjour Le délai pour la livraison est rapide Satisfait de ce côté cependant le point relais Propose le plus proche se trouve à 20km De chez moi ce qui fait 40km pour rentrer avec mon colis gros désagrément Cordialement Envoyé
Ma commande a été fait le 8 janvier je l'ai reçu le 26 février les délais sont vraiment trop long j'aurais su qu'il mettait deux mois à m'expédier ce que j'avais commandé je n'aurais jamais acheté chez eux
5 mai 2024
Livraison rapide mais site pas très clair. J'ai fait une commande erronée à cause des photos trompeuses et le retour est à mew frais. Dommage. Je pense que je ne recommanderai plus sur ce site.
28 oct. 2023
Ayant payé un supplément de 15 euros pour avoir en 24/48h je l'ai finalement reçu 5 jours plus tard. Colis stocké sous la pluie devant chez moi. Sinon le produit correspond à mes attentes.
31 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
15 oct. 2023
Commande d’un store banne Thule en juin , livraison d’une autre marque confondu avec une autre commande. Les fixations indisponibles livrées en Octobre. Bref beaucoup trop long
16 oct. 2023
J'ai commandé 3m de joint cache vis pour camping car et j'ai reçu une longueur de 2m et une de 1m, obligé de poser en 2 parties pas ideal pour l'étanchéité et l'esthétique
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci pour votre message. En effet vous auriez du recevoir une section de 3M et non deux sections. Nous vous présentons nous excuses. Nous restons à votre service.
vous pouvez réfléchir comment on fixe les serrures safe door frame3 blanc fiamma sans avoir les vis qui traverse la parroie ainsi que les plaques qui vont à l'intérieur
14 avr. 2024

ACCEUIL TELEPHONIQUE TRES FROID ET PAS DE SUIVI POUR RETOUR

ACCEUIL TELEPHONIQUE TRES FROID, ON VOUS LAISSE VOUS DEBROUILLER AVEC VOS RETOUR, MËME VOLUMINEUX. JE NE RECOMMANDE PAS D'AILLEURS JE NE COMMANDERAI PLUS CHEZ EUX.
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. En effet, dans le cas d'une rétractation, les frais de retour et le retour reste à la charge du client. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
PC
11 mai 2024
Commandé datant de 2 mois, avec des reports de livraison. Puis enfin la réelle livraison.. mais je suis livré de 3,20 M de joint lèvre alors que commandé 4 M.
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous avons procédé à un nouvel envoi pour résoudre cet incident. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre. Merci et à bientôt sur notre site.
J’avais pris la livraison express ( pratiquement 10e en plus ) pour être livrer en 24h à domicile. La livraison est arrivé 3 jours après en point relais
24 oct. 2023
Merci de nous avoir informés de ce retard. Je vous prie de bien vouloir excuser notre transporteur pour ce retard. Je vous invite à nous joindre que nous puissions vous rembourser la différence avec une livraison classique. Je vous remercie de votre patience et vous présente toutes nos excuses.
8 mai 2024
Changer de livreur. Le livreur ne respecte pas les délais malgré les SMS annonçant la livraison. Dommage car ça ternit la réactivité de ROADLOISIRS.
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
11 mai 2024
La commande s'est bien passée mais je n'ai toujours pas reçu ma commande! Il ma été informé qu'elle serait en retard mais depuis plus rien...
18 mai 2024
J ai recu ma commande le joint était entaillé j ai adressé un mail de pièces défaillante toujours pas de réponse a ce jour
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Suite à votre demande de SAV, nous vous avons bien fait parvenir un nouveau colis pour ce joint. Merci de votre compréhension et à bientôt.
5 mai 2024
avec la meme reference la nouvelle piece est 10 mm moins epaisse. J'ai du tailler une cle pour retrouver la bonne position.
7 avr. 2024
Trouver du personnel qui savent lire les commandes et qui mettent dans le carton tout ce qui a été commandé et payé !
13 juin 2024
2 mars 2024
Insatisfait de vos services.vous n êtes pas capable de livré ce que l on a comande .et en photo sur votre catalogue
Réponse de ROADLOISIRS FR
Aucune communication, 2,5 mois pour recevoir une partie de la commande, l'autre partie n'est toujours pas arrivée.
Produits soit disant en stock. 1 produit livré sur 3. Impossible de savoir quand le reste sera livré.