ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

I am over the moon with the service and product, I couldn’t find this table support anywhere in the uk and the price listed was double what I paid when the online Adria parts shop had it stock, I ordered it and was told it was on back order before I payed to make me aware of a delay, the shop was very transparent upfront which I love, the order came 2 weeks early and is perfect, 5 ⭐️ all day long, uk stores should take note …

20 mai 2024
La société RoadLoisirs en elle-même n'est pas à critiquer, mais sa collaboration avec Mondial Relay pour la livraison est catastrophique. Il faut bien choisir ses collaborateurs, et cela n'est pas le cas. Cela est vrai, cette société de livraison est sans doute moins chère que d'autres, mais le résultat de leur travail, est à l'avenant. Mondial Relay est une société à fortement déconseiller, ou les livreurs font n'importe quoi, "balancent" les colis par dessus un portail, en ayant affirmé avoir livré en main propre, etc, etc..... D'autre part, quand il y a un raté dans la chaine de livraison, la logistique environnante est une véritable catastrophe, et un colis met plus d'une semaine à être livré, à la place de 48h.

Avis pour ROADLOISIRS FR

28 oct. 2023
Ayant payé un supplément de 15 euros pour avoir en 24/48h je l'ai finalement reçu 5 jours plus tard. Colis stocké sous la pluie devant chez moi. Sinon le produit correspond à mes attentes.
31 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
15 oct. 2023
Commande d’un store banne Thule en juin , livraison d’une autre marque confondu avec une autre commande. Les fixations indisponibles livrées en Octobre. Bref beaucoup trop long
16 oct. 2023
13 sept. 2023
Produit arrivé plus d un mois après sa commande au lieu des quelques jours prévus et c était pas la bonne pièce. Bref un site totalement inutile et pas fiable.
14 sept. 2023
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
MP
Michel P.
LA LOUPE
11 juil. 2023
Articles non conformes ne s'adaptent pas aux lanternaux et sans grande valeur thermique, retour demandé avec frais de port à ma charge, inadmissible !!!!
13 juil. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Je viens de vérifier si ce produit a subi le même dysfonctionnement technique et aucun retour de ce genre n’a été enregistré. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
J’avais pris la livraison express ( pratiquement 10e en plus ) pour être livrer en 24h à domicile. La livraison est arrivé 3 jours après en point relais
24 oct. 2023
Merci de nous avoir informés de ce retard. Je vous prie de bien vouloir excuser notre transporteur pour ce retard. Je vous invite à nous joindre que nous puissions vous rembourser la différence avec une livraison classique. Je vous remercie de votre patience et vous présente toutes nos excuses.
4 juil. 2023
Cette note est essentiellement due à la mauvaise qualité du produit. Ces bandes aimantées pour store de Cc ne collent pas. certainement un vieux stock...
6 juil. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/retour Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
15 août 2023
Les tapis de marche pieds ne s’adaptent pas bien au véhicule et ne tiennent pas clipses Ce n’est pas de la pièce d’origine
16 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Je viens de vérifier si ce produit a subi le même dysfonctionnement technique et aucun retour de ce genre n’a été enregistré. Je vous conseille de contacter notre SAV dans la rubrique « Contactez-nous » sur la page d’accueil de notre site afin que nous puissions établir un diagnostic. A très bientôt, bonne journée.
Aucune communication, 2,5 mois pour recevoir une partie de la commande, l'autre partie n'est toujours pas arrivée.
5 août 2023

livraison tardive

j'ai commande sur ce site car l'article apparaissait disponible en fait je ne l'ai recu que 2 mois apres !!!!
7 août 2023
12 août 2023
Montant de 173 EUR débité deux fois et impossible de joindre votre service par téléphone depuis le 31 juillet.
14 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Je vous conseille de contacter notre SAV à l’adresse mail suivante : serviceclient@mecatechnic.com et j'espère que la situation se rétablira et que la solution pourra vous apporter, par la suite, une pleine et entière satisfaction.
25 août 2023
respecter les delais de livraison ou bien mettre le produit idisponible si il n y a pas de stock!!!
28 août 2023
MM
MANUEL M.
Saint-Chaffrey
11 nov. 2023
Vente d articles qui ne correspondent pas du reimo en lieu et place du Reich. Vente mensongère.
17 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Reimo est le nom de notre fournisseur, Reich est la marque du produit. Les articles livrés conviennent bien à ce que nous proposons. Merci de votre compréhension et à bientôt.
22 août 2023
Je commande un robinet pour évier sans contact et surprise je reçois un robinet avec contact
SM
sabine M.
Heuqueville
La commande a été passée en septembre et livrée en janvier ! Le délai est trop long !
23 janv. 2024
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre confiance et de votre patience.
27 sept. 2023
J'ai aimé la rapidité d'expédition le respect des délai! Je n'ai pas aimé le conseil!
29 sept. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
10 janv. 2024
Il est difficile de se rendre compte des dimensions de la pièces qui est présentée.
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous indiquons la charnière commandée : Dimensions (mm): 50x50. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Merci et à bientôt sur notre site.
Article signalé disponible à la livraison sous 24/48h et reçu après 3 semaines.
8 nov. 2023
Je commande un produit de marque ALKO et reçois un générique. Bien de prévenir
17 nov. 2023
Merci pour votre message. Je vous confirme qu'il s'agit bien de produits de la marque Alko. Il est néanmoins possible de trouver des stickers portant la marque de notre fournisseur sur l'emballage. Merci et à bientôt sur notre site.
6 nov. 2023
Délais très long pour un produit annoncé "en stock" le jour de la cimmande!
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Hélas l'amortisseur référence CR10284 n'était pas en stock à la commande. . En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
5 août 2023
Les ventouses ne rentre pas dans le œillets de taille indiqué sur le site.
7 août 2023