sosmembranes.com- Logo - Avis

sosmembranes.com

26 mai 2024
Après avoir identifié mon carburateur WALBRO, via les références qui cont bien, et interrogé le service clientèle de la société un DIMANCHE, j'ai eu une réponse une heure après (C'est assez rare pour être souligné) on m'a proposé deux liens, j'ai pris le kit complet que j'ai reçu rapidement (4jours). Tout d'abord merci au service clientèle d'être réactif, même le dimanche, et surtout de faire en sorte que les produits commandés me parviennent rapidement, un grand merci pour le professionalisme, la réactivité, le sérieux et le respect du client. On aimerai tellement que ce genre d'échange se démocratise via tous les sites. Si je dois commander à nouveau, aucune hésitation je repasse par le siste sosmembranes sans hésitation.

5 nov. 2023
Pas rapide pour envoyer les commandes je ne parle pas du délai entre le moment où c'est scanner chez mondial Relay et la livraison je parle bien entre le moment où la commande est passée et le temps où elle est confiée au transporteur c'est pour la seule raison que je mets trois étoiles

Avis pour sosmembranes.com

2 juil. 2024
Commande reçue rapidement. Le carburateur fonctionne très bien pas besoin de réglage. Seul petit soucis il n'y a pas l'accroche du câble d'accélérateur il a fallu que j'adapte l'ancienne en agrandissant le trou.
2 juil. 2024
Des produits de très bonne qualité, une multitude de choix, site très facile d'utilisation. Livraison ultra rapide et surtout à un prix très raisonnable et cohérent avec le poids de la commande.
29 juin 2024

Commande carburateur pour moteur kolher

Commande passée très facilement avec une livraison très rapide. Surpris très agréablement pour l’ensemble des prestations , idem pour les renseignements téléphoniques
22 juin 2024
A CONSEILLER. JE SUIS ARRIVE SUR VOTRE SITE PAR HASARD ET J'AI ETE SURPRIS PAR SA CLAIRETE ET PAR SES MULTITUDES REFERENCES AINSI QUE LES INFORMATIONS SUR LES PIECES.
1 juil. 2024
Deuxième commande chez SOS Membranes. Produits conformes et fonctionnels. Très bien emballé. Du sérieux. Je recommande vivement. Merci à toute l'equipe F.LAFOSSE
6 juil. 2024
Le prix intéressant permet de changer uniquement la pièce défectueuse plutôt que de remplacer complétement le carburateur. C'est une alternative durable.
29 juin 2024

tres bien

Bonjour rien a dire tout est dans les etoiles ..amelioration trouver sur votre site ( crepine et tuyau essence ) pour modele kawasaki ou stihl
3 juil. 2024

Vendeur serieux

Choix important, même en pièces anciennes, prix corrects, frais de port réalistes, traitement rapide des commandes. Parfait pour moi.
20 juil. 2024

Remplacement carburateur

Pose d’un carburateur walbro en lieu et place de celui d’origine membrane introuvables ,démarrage immédiate après montage ,super
6 juil. 2024
Un nombre de références disponibles incroyable et le site permet assez facilement de ne pas se tromper dans la sélection.

Au top.

Toujours satisfait des commandes faîtes jusque maintenant. La rapidité d'expédition, des tarifs très corrects.
24 juin 2024

Très bien.rapide et sérieux je recommande vivement. Les tarifs sont top,la qualité des pièces est excellente.
16 juil. 2024

Top !

Contact rapide et efficace. Les conseils sur les membranes sont toujours bons. Envoie rapide. Je recommande
30 juin 2024
Le choix de produits. Une notice de mise en place dans certains produits. Des délais encore plus court
2 juil. 2024
Après avoir eu le renseignement par tel j'ai passé commande et reçu la pièce 2 jours plus tard,Super
22 juin 2024
Quasi le seul site à avoir cette pièce ! Prix ultra competitif, livraison rapide ! Je recommande
22 juin 2024
Très bien vous concernant le seul problème est le temps de livraison avec mondial relais !
2 juil. 2024
J'ai beaucoup aimé le prix des articles et des frais de ports ainsi que la rapidité de l'envoi.
30 juin 2024
Tout nickel comme d'habitude. Commande paiement livraison et qualité des produits impeccable.
22 juin 2024
Rapides et sérieux avec des produits de qualité et qui s'adaptent parfaitement aux engins