nuoobox.com- Logo - Avis

nuoobox.com

Dans 90% des cas je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes (complètes, livrées rapidement). Mais les 2 seules fois où il y a eu des soucis c'était plus compliqué. La première j'ai acheté un produit dont la qualité s'est avérée douteuse (crème hydratante qui s'est mise à peler au moindre frottement/contact entre la peau et un tissu), le service client m'a dit qu'il me renverrait le produit car peut être que le lot n'était pas bon. Je n'ai jamais reçu ce produit mais je n'ai pas insisté et j'ai changé de crème. Et la deuxième et dernière fois c'était début décembre sur une commande comprenant un bonnet de soin et une carte cadeau. Je n'ai à ce jour pas reçu le bonnet de soin malgré 2 relances (la dernière date d'hier je leur laisse le temps de répondre) dont la première fin décembre 2023 qui m'indiquait que la commande n'avait pas totalement été prise en compte par leur logiciel et qu'elle partirait rapidement. Cela fait 1 mois, aucune nouvelle. Entre temps le bonnet a été en rupture, mais récemment il est revenu en stock (je vous parle de ça il y a 2-3 jours). Je viendrai rajouter l'étoile manquante quand le problème sera solutionné. J'ai bon espoir :)

6 juin 2024
La première chose que j’ai remarquée, c’est le soin apporté à l’emballage du colis ! De plus, la livraison est incroyablement rapide (je ne sais pas comment ils se débrouillent, mais j’ai reçu mon colis en 1 jour) Il y a un seul bémol néanmoins: le site internet ! Je m’explique: imaginons que vous sélectionniez une catégorie « crayons et rouges à lèvres » par exemple, vous parcourez les différents articles, vous vous arrêtez sur un produit (un rouge à lèvres par ex) et vous cliquez sur les différentes teintes proposées… Malheur !! Quand vous voudrez revenir en arrière par le biais de votre smartphone pour retourner à la catégorie « rouge à lèvres » (pour reprendre mon exemple) et consulter les autres produits de cette même catégorie, de un vous devrez appuyer sur la flèche de retour en arrière autant de fois que le nombre de teintes du dit rouge à lèvres que vous avez consulté, mais PIRE une fois que vous serez revenu à la page de la catégorie des rouges à lèvres, en principe ça vous ramène à l’endroit où le dernier article que vous avez consulté se trouve, mais là non, vous revenez tout en haut de la page, au premier article de la catégorie !! Je ne sais pas si mon explication est claire, mais ça ne donne aucune envie de se balader sur le site comme j’aime le faire habituellement, et j’ai très souvent voulu laisser tomber et annuler une commande à cause de ce point. A revoir d’urgence, C’est tellement chiant que j’ai envie de changer de distributeur et aller chez la concurrence. Je mets 3 étoiles même si je n’en ai pas forcément envie dans l’espoir qu’ils lisent ce commentaire et trouvent une solution au problème, parce que j’aime beaucoup Nuoo !

Avis pour nuoobox.com

Le top du top

Une gamme de produit proposé large et de qualité. Un service rapide et efficace. Pour avoir déjà eu affaire au SAV, il était plus qu'efficace !
tout :) l'éthique , la diversité des produits proposés et l'ensemble des gammes , la box pour la découverte des produits et un SAV topissime :)
J’aime découvrir des petites marques bio européennes. Je n’aime pas le nouveau rythme tous les 2 mois. Je n’aime pas le nouveau transporteur.
7 janv. 2024
J'ai fortement apprécié les fiches produits et les informations concernant les produits qui peuvent être utilisées par les femmes enceintes !
21 avr. 2024

Parfait.

Je suis toujours aussi contente de faire des achats sur le site nuoo. Les produits sont de qualité. Le colis est arrivé vite. Bien emballé.
11 avr. 2024
Expérience au top de A à Z. Le site, les produits, les engagements, le système de fidélité, l'expédition, le service client. Je recommande !
Réponse de nuoobox.com
Merci beaucoup pour votre confiance !
24 déc. 2023

Tout est parfait

Livraison rapide et soignée. Boîte simple à ouvrir, produits bien protégés. Et petits cadeaux en plus qui font très plaisir. Merci beaucoup
19 mai 2024

Qualité du service

J’apprécie que le. Plus soit toujours en bon état, le traditionnel petit carton de remerciement et qu’il y ait bien les échantillons aussi.
MR
J'apprécie le regroupement de marques bio sur une même plateforme. La fidélité est par ailleurs assez vite et régulièrement récompensée 👌

Le choix de produits pour se faire plaisir.

Des produits de très grande qualité je les adore, le choix des marques pour la peau les cheveux que l'on ne trouve pas forcément partout.

Consommez bien pas d'excuse

Éthique, pas plus cher que n'importe quelle marque cotée, avoir l'impression de faire quelque chose de bien en consommant bien c'est top
Tout :)) la diversité et la qualité des produits , les conseils ==> je suis abonnée à la BOX et c'est génial, le service après vente
FM
Flor M.
Dunkerque
31 déc. 2023
Large choix de produits, prix intéressants, rendus encore plus attirants par des promotions régulières, et un service clients au top. :-)
31 oct. 2023
Je commande depuis plusieurs années chez Nuoo et j'ai toujours été très contente des produits commandés ainsi que du service de livraison
7 janv. 2024

Les produits vendus sur le site sont vraiment très bien. C’est varié, il y a beaucoup de choix mais toujours de bonnes marques engagées
17 nov. 2023

Parfait !

Produits de qualité, rapidité pour l'envoi et emballage écologique tout en étant respectueux du consommateur. Je recommande chaudement !
23 avr. 2024

Super produits

Envoi hyper rapide, produits bien protégés dans un emballage écoresponsables. Large gamme de produits naturels pour tous les budgets.
10 déc. 2023

très satisfaite de mes achats

colis arrivé rapidement excellents produits dont j'ai maintenant l'habitude et bonne découverte du shampoing boucles bonnes promotions

La commande est arrivée rapidement et j’ai beaucoup apprécié la qualité de l’emballage. Le produit reçu était conforme à ma commande
LH
Laure H.
Montagny
Produits bien emballés. J'apprécie les échantillons dans le colis, ça permet de découvrir des produits et d'acheter s'ils plaisent.