librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour vos éloges et commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité des produits, la rapidité de l'envoi, l'emballage sécurisé, et surtout le choix impressionnant de livres dédiés à l'histoire militaire ont répondu à vos attentes. C'est un honneur de savoir que votre satisfaction s'étend également à un membre de votre famille, un ancien militaire de carrière. Nous nous efforçons de maintenir ces standards élevés et nous sommes reconnaissants pour votre confiance. Nous vous souhaitons également de joyeuses fêtes de fin d'année, ainsi qu'une merveilleuse année 2024. Merci encore pour vos encouragements, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
ML
Maryse L.
IVRY SUR SEINE
12 mai 2024

Envoi rapide d'un ouvrage choisi parmi une pléthore de titres. Parisien, j'aurais préféré retourner dans le 15ème, histoire de feuilleter, et de 'peser' les ouvrages, mais la librairie en ligne est très bien aussi. Restez surtout en activité, pour continuer à nous instruire de ce qui à fait le rayonnement de l'occident grâce l'ingéniosité des peuples le composant, même si deux guerres civiles européennes ont initié son déclin. La librairie de collectionneur, une référence avec un grand 'R'.
9 nov. 2023
Super ! Cela fait déjà 4 fois que je commande chez la librairie du collectionneur. Je n'ai jamais été déçu, les colis sont toujours bien emballés et envoyés rapidement. Le site est clair et il rend les choses simples pour trouver des livres intéressants via les différentes thématiques. Je continuerais de commander chez eux sans hésiter !
10 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité et vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec la Librairie du Collectionneur a été superbe à chaque commande. La satisfaction de nos clients, des colis bien emballés, une expédition rapide et un site clair sont des éléments que nous valorisons. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous offrir d'autres expériences positives à l'avenir. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Le choix des produits sont divers et variés. La qualité des ouvrages est excellente la livraison, ainsi que l'emballage sont parfaits Les délais sont largement respectés et le site est très bien achalandé . Je commande depuis des années et je n'est jamais été déçu. Je recommande vivement ,merci beaucoup.👍👍👍😊😊
DF
Didier F.
ANNECY LE VIEUX
24 avr. 2024

La multitude de choix, oui, Mais !!!!!!

La multitude de choix, la rapidité de livraison. Déçu aussi, car j'ai besoin de refaire ma collection d'anciens magazine de Véhicules Militaires (suit à un prêt, ils ont été perdus!!!), que je ne retrouve pas sur votre site et même sur le net §§§ Là, je suis très triste ...
18 oct. 2023

Très vaste choix d'ouvrages spécialisés

Votre choix d'ouvrages spécialisés, souvent difficiles à trouver ailleurs que chez vous, offre une documentation historique et technique irremplaçable. L'impact des frais d'envoi demeure toutefois élevé en cas d'achat isolé, c'est pourquoi je regroupe les miens.
10 nov. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre très vaste choix d'ouvrages spécialisés, offrant une documentation historique et technique irremplaçable. Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais d'envoi, et c'est une excellente idée de regrouper vos achats pour optimiser les coûts. Nous évaluons constamment nos options d'expédition pour offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
17 févr. 2024

Un must pour les passionnés d'histoire militaire

Client de la librairie depuis de nombreuses années. Un choix de référence très important, une expédition rapide et particulièrement soignée. Un "must" pour tous les passionnés d'histoire et d'histoire militaire de manière plus large.
MJ
Michel J.
Beziers
16 janv. 2024
Très satisfait de la Librairie du collectionneur. Bel assortiment d'ouvrages plus intéressants les uns que les autres. Envoi rapide et soigné. Malheureusement la livraison par Colissimo est, comme d'habitude sur Paris, défaillante .
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait(e) de la Librairie du Collectionneur, tant au niveau de l'assortiment d'ouvrages que de la rapidité et du soin apportés à l'envoi. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
23 déc. 2023
Un peu déçue lors dema dernière commande. Sur 2 livres, l’un était en rupture de stock mais des le lendemain il était à nouveau disponible. Ce qui fait que j’ai du payer 2 fois les frais de port. C’est rageant.
11 févr. 2024
Envoi très rapide et soigné donc très bien (idem pour la disponibilité des livres) ;par contre un petit mail comme quoi la commande est enregistrée puis envoyée serait apprécié. Merci encore !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre envoi très rapide et soigné, et que la disponibilité des livres a répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance de rester informé tout au long du processus d'achat, et nous sommes en train de régler le problème lié aux adresses Orange et Wanadoo qui ne reçoivent plus nos mails. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
5 janv. 2024
"La Librairie du collectionneur", comme à son habite, à un service parfait ! Envoi de commande très rapide et extrêmement soigné. Grand choix d'ouvrages... C'est plus que parfait ! Merci ;+)

Achat très satisfaisant

Tout s'est passé parfaitement. Livraison rapide. Emballage parfait. Mon livre est neuf et en excellent état. Je pense qu'il n'y a rien qui puisse être amélioré, parce que c'est déjà parfait.
23 déc. 2023
Site ergonomique, facilité de commande, livraison très rapide. Avant je recevais le catalogue papier automatiquement, maintenant il faut le demander, c'est moins agréable.
10 févr. 2024
Produit conforme et rapidité d'expédition mais aucune communication en tant qu'acheteur invité ; pas de courriel de confirmation de commande , pas de suivi... Dommage.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de communication en tant qu'acheteur invité, notamment de courriel de confirmation de commande et de suivi. Nous comprenons l'importance de rester informé tout au long du processus d'achat, et nous sommes en train de régler le problème lié aux adresses Orange et Wanadoo qui ne reçoivent plus nos mails. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. Si vous avez d'autres préoccupations, des questions supplémentaires, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous assister et améliorer constamment nos services. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

super dans votre commerce (si rare a notre époque)

Très bonne librairie avec un grand choix a des prix raisonnables le serieux dans votre gestion des commandes ! merci a vous , et a tres bientôt cordialement , jean
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour Jean, Nous sommes extrêmement reconnaissants pour vos commentaires élogieux ! Votre appréciation sincère nous encourage à maintenir notre engagement envers la qualité de service. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre librairie exceptionnelle, tant par la diversité de notre sélection que par nos prix raisonnables. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que notre sérieux dans la gestion des commandes a contribué à votre expérience positive. Merci infiniment pour votre soutien et vos encouragements. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
C'était ma première commande et j'ai été satisfait dans l'ensemble. Seul petit bémol, des difficultés à s'inscrire, le site à l'air de ne pas toujours fonctionner.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre première commande et pour vos commentaires constructifs. Nous sommes ravis que dans l'ensemble, votre expérience ait été satisfaisante. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'inscription et que le site semble parfois ne pas fonctionner correctement. Votre retour est précieux, et nous prendrons des mesures pour résoudre ces problèmes techniques et améliorer la facilité d'utilisation de notre site. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous assister et nous assurer que votre prochaine expérience soit encore meilleure. Merci pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
3 févr. 2024
Rapidité commande et livraison super. Attention juste quand on coche facture à délivrer à une autre adresse qu'elle ne soit pas dans le colis livré !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la rapidité de la commande et de la livraison, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. Cependant, nous prenons note de votre remarque importante concernant la facturation à une adresse différente. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient et ferons en sorte d'améliorer notre processus pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour constructif. Si vous avez d'autres suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
28 nov. 2023
Après la commande faite sans difficulté, le suivi et son information sont on ne peut mieux . La livraison dans les temps prévus sont à souligner .
28 nov. 2023
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience, de la commande jusqu'à la livraison, a été aussi satisfaisante. La facilité de la commande, le suivi détaillé ainsi que la livraison dans les délais prévus sont des aspects cruciaux de notre service que nous mettons en avant. Votre appréciation nous encourage à maintenir nos standards élevés et à continuer de vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou des besoins particuliers. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Client régulier de la librairie depuis des années. Je me rendais régulièrement rue de la République à Paris. Du choix. Toujours réactif. Parfait.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité en tant que client régulier de la librairie. C'est un immense plaisir d'apprendre que vous avez trouvé un large choix de produits, que vous avez toujours bénéficié d'une réactivité exemplaire, et que votre expérience avec la Librairie du Collectionneur a été parfaite au fil des années. Votre soutien continu est très apprécié, et nous sommes reconnaissants d'avoir eu le plaisir de vous servir. Si vous avez des commentaires supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore d'avoir choisi notre librairie. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Pour les passionnés d histoire !

Très grand choix de livres d histoire. Frais de port offert à partir d un certain montant de commande. Envoi rapide et soigné ! Que du positif