librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

Le catalogue papier est vraiment bien, en général je coche toutes les publications qui m'intéressent avant de tout reprendre dans le détail.
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre catalogue papier. C'est formidable d'apprendre que vous le trouvez bien conçu et qu'il facilite votre processus de sélection en cochant les publications qui suscitent votre intérêt. Votre retour est précieux pour nous, et il confirme que notre approche de conception du catalogue répond à vos attentes. Si vous avez d'autres suggestions, des besoins spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible dans notre librairie du collectionneur. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
14 mai 2024

Tenue à jour du stock

J'apprécie régulièrement la tenue à jour du stock, la rapidité de traitement et d'envoi, ainsi que la qualité de l'emballage des produits.
AM
Augusto M.
Nichelino

meilleures librairies en ligne au niveau international

Ils travaillent avec passion et sont certainement l'une des meilleures librairies en ligne au niveau international, de vrais professionnels
ce n'est pas la première commande que je fais et pour moi vu le niveau de satisfaction que j'ai avec,il m'est difficile de demander plus...
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement reconnaissants de votre fidélité à la Librairie du Collectionneur et de votre niveau élevé de satisfaction à l'égard de nos services. C'est un honneur de vous avoir parmi nos clients réguliers, et nous apprécions énormément votre confiance continue. Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes déterminés à maintenir les standards élevés qui vous ont satisfait jusqu'à présent et à vous offrir des expériences d'achat exceptionnelles à chaque commande. Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires, des suggestions pour améliorer encore davantage nos services, ou si vous avez des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour répondre à toutes vos attentes et rendre votre expérience avec nous aussi agréable que possible. Merci de faire confiance à la Librairie du Collectionneur. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
12 nov. 2023
Large choix d’ouvrages et documentation historique du 20e siècle. Moteur de recherche qui facilite le choix. Suivi méticuleux des envois.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre large choix d'ouvrages et de documentation historique. Notre équipe s'efforce de proposer une variété de titres pour répondre à différentes passions. Il est agréable de savoir que notre moteur de recherche facilite votre expérience de choix. De plus, nous tenons à assurer un suivi rigoureux des envois pour garantir que vos commandes arrivent en toute sécurité. Merci de partager votre expérience positive, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes spécifiques. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Bravo pour la quantité de livres et revues proposés. De plus, la livraison est très rapide et le soin apporté à l'emballage est parfait.
28 nov. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre vaste sélection de livres et de revues. Chez la Librairie du Collectionneur, nous nous efforçons constamment de proposer une gamme diversifiée pour satisfaire les passionnés comme vous. De plus, votre satisfaction concernant la rapidité de la livraison et la qualité de l'emballage nous encourage grandement. Nous accordons une grande importance à ces aspects pour garantir que votre expérience d'achat soit aussi agréable que possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes spécifiques. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
26 nov. 2023
Amabilité, bonne gestion des problèmes éventuels, respect des délais... Revue d'Histoire Européenne passionnante. Bonne continuation
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux ! C'est une joie de savoir que vous avez apprécié notre amabilité, notre gestion des problèmes éventuels, ainsi que le respect des délais. Nous sommes ravis de vous avoir fourni une revue d'Histoire Européenne qui vous passionne. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous nous efforçons continuellement d'offrir un service qui dépasse vos attentes. Si jamais vous avez d'autres retours, des besoins spécifiques, ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous. Merci de votre soutien et de faire partie de la Librairie du Collectionneur. Nous vous souhaitons également une excellente continuation ! Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
5 janv. 2024

J'ai apprécié l'ensemble rapide et le…

C'était parfait de la commande à la livraison mais j'ai spécialement apprécié l'envoi rapide et le très bon emballage des produits.

Envoi rapide et sav efficace

Envoi rapide, parfaitement emballé et un livre mal relié remplacé sans aucune discussion. Très bon contact, je recommande
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été satisfaisante, notamment avec un envoi rapide et un emballage soigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre recommandation est la meilleure récompense pour nos efforts. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
14 avr. 2024

Satisfait.

Grand choix de titres m'intéressant, livraison rapide, bon conditionnement, tout bon et le plaisir de la lecture. merci.
Les deux livres sont magnifiques, ils ont été envoyés rapidement, bien protégés, merci et bravo pour votre service !
25 nov. 2023
Tout était parfait: simplicité pour la commande et envoi rapide. Merci à vous et bonne continuation ! Fabien Lambert
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec la Librairie du Collectionneur a été parfaite, de la simplicité de la commande à la rapidité de l'envoi. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et vos encouragements nous motivent à continuer à fournir un service de qualité. Nous sommes reconnaissants de votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore de faire partie de la Librairie du Collectionneur, et nous vous souhaitons également une excellente continuation ! Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
15 nov. 2023
toutes commandes de revues passées jusqu'à présent ont toujours été délivrées rapidement et parfaitement emballées.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de la rapidité de livraison ainsi que de l'emballage soigné de vos commandes de revues. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires encourageants comme le vôtre. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins ou suggestions à l'avenir. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité. Merci encore de choisir la Librairie du Collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
25 févr. 2024
Pas de soucis particulier, mais je cherche toujours le livre La balistique par l’exemple. A quand une rééditions ?
6 nov. 2023
Rembourser mon avoir de 7,91€ objet de ma commande CMD 010949-22, qui n'a pas été déduit de ma dernière commande.
10 nov. 2023
Nous regrettons la confusion et les désagréments que cela a pu causer. Pour résoudre ce problème, je vous conseille de contacter notre service clientèle directement. Vous pouvez les joindre par e-mail à contact@editions-memorabilia.fr ou par téléphone au 01.45.32.60.27. Veuillez fournir les détails de votre commande CMD 010949-22, mentionner le montant de l'avoir de 7,91€ qui n'a pas été déduit de votre dernière commande, et expliquer la situation. Notre équipe fera de son mieux pour résoudre ce problème. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
ML
Maryse L.
IVRY SUR SEINE
27 oct. 2023
Envoi très rapide. Enfin, il est appréciable de pouvoir acquérir des magazines parus il y a quelques années.
10 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi. Offrir la possibilité d'acquérir des magazines parus il y a quelques années fait partie de notre engagement à satisfaire les besoins variés de nos clients. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Très satisfait

Commande expédiée rapidement, très bien emballée et reçue rapidement. Ouvrages de qualité. Très satisfait.

Excellent service

J’ai commandé depuis le Royaume-Uni et la livraison et le service ont été très rapides et efficaces, bravo.
HR
H R.
Belfort
Librairie toujours au top ! Super choix de très bon livre avec un excellent service ! Toujours un plaisir !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour ces éloges chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous considérez notre librairie comme étant toujours au top, avec un super choix de livres et un excellent service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre fidélité. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des suggestions ou des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
25 nov. 2023

disponibilité

Disponibilité des ouvrages commandés et rapidité d'envoi. Vous pourriez renforcer encore un peu l'emballage
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur la disponibilité des ouvrages commandés et la rapidité d'envoi. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié ces aspects de votre expérience avec la Librairie du Collectionneur. Nous prenons en compte votre suggestion concernant l'emballage. La satisfaction et la sécurité de nos clients sont des priorités, et nous travaillons constamment pour améliorer nos services. Votre commentaire nous sera précieux dans cette démarche. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou besoins particuliers. Nous sommes là pour offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance et de votre soutien ! Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur