librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

4 mai 2024
Les livres l’empaquetage, la livraison ne changez rien tout est TOP
Réponse rapide et fiable. Envoi rapide. Bien emballé. PArfait quoi.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que notre réponse rapide et fiable, ainsi que la rapidité de l'envoi, ont contribué à une expérience satisfaisante. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et vos commentaires renforcent notre engagement envers un service de qualité. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
21 mars 2024
la qualité du service de la prise de commande jusqu'à la livraison
Simplification pour les commandes, et rapidité pour les livraisons
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs concernant la simplification du processus de commande et la rapidité des livraisons. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que nos efforts pour rendre votre expérience d'achat plus simple et efficace ont porté leurs fruits. Si vous avez d'autres suggestions, des besoins particuliers, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Emballage à renforcer dans les coins/ manipulations des livreurs.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas pleinement résisté aux manipulations des livreurs, notamment dans les coins. Votre retour est précieux, et nous prenons immédiatement note de cette situation afin d'améliorer nos procédures d'emballage. La sécurité de vos articles pendant le transport est d'une importance capitale pour nous, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés, et nous aimerions rectifier cette situation. Si vous le souhaitez, nous pouvons discuter des options de remplacement pour les articles endommagés ou vous offrir un remboursement. N'hésitez pas à nous faire savoir ce qui serait le plus adapté à vos besoins. Nous apprécions votre compréhension et votre contribution à l'amélioration de nos services. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance envers la Librairie du Collectionneur. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir un service irréprochable à l'avenir. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
la facilité de navigation sur le site grâce aux différents onglets
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles à propos de votre expérience de navigation sur le site de la Librairie du Collectionneur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la facilité de navigation grâce aux différents onglets. Notre objectif est de rendre la découverte de notre catalogue aussi agréable et intuitive que possible, et vos commentaires positifs sur la facilité d'utilisation de notre site nous indiquent que nous sommes sur la bonne voie. Si jamais vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience de navigation ou si vous avez des besoins particuliers que nous pourrions mieux prendre en compte, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes toujours ouverts aux retours de nos clients. Merci encore d'avoir choisi la Librairie du Collectionneur. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
16 oct. 2023
Du choix, des ouvrages que l'on ne trouve pas où plus en boutique.
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre librairie offre une large sélection d'ouvrages, y compris ceux que l'on ne trouve plus en boutique. La diversité et la rareté sont des aspects que nous nous efforçons de maintenir pour satisfaire nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
30 avr. 2024
Qualité des ouvrages Qualité de l'emballage Rapidité d'expédition
23 mars 2024
Produits très bien emballés, livraison rapide et délais respectés

Remarquable et recommandé.

Tres grande choix de titres et reactivite et envoi tres rapides.
16 oct. 2023
Du contenu rare et de qualité. Une livraison rapide et soignée.
10 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos retours positifs ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous appréciez notre sélection de contenu rare et de qualité. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes également ravis que la livraison ait été rapide et soignée. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
6 oct. 2023

livraison rapide

Site bien fait, abonnement facile à mettre en place rien à redire
10 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience avec la Librairie du Collectionneur ait été positive ! La livraison rapide, un site bien conçu et un processus d'abonnement facile sont des aspects essentiels pour nous. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre confiance et de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
5 nov. 2023

parfait

conseil, disponibilité, et rapidité d'envoi. Tout parfait. merci
10 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos conseils, disponibilité et rapidité d'envoi parfaits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre confiance et de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
HR
H R.
Belfort
2 oct. 2023
Excellent catalogue, excellent service ! Ma librairie préférée !
10 nov. 2023
Merci infiniment pour vos éloges ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre catalogue et que vous soyez satisfait de notre service. Votre fidélité en tant que client est très appréciée, et nous sommes honorés d'être votre librairie préférée. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou de tout ce que nous pouvons faire pour rendre votre expérience encore meilleure. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! À bientôt, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
6 mai 2024

Excellent service.

Envoi très rapide, très bien protégé, service de haute qualité.
19 mars 2024
de la prise de commande jusqu'à la livraison tout a été parfait

ultra personnalisée

catalogue très diversifié....où l'on peut trouver la perle rare
2 déc. 2023

Vendeur sérieux et efficace !

Traitement très rapide de la commande et livres bien emballés.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre retour positif. C'est un immense plaisir pour toute l'équipe de la Librairie du Collectionneur de savoir que vous avez trouvé notre service sérieux et efficace. Nous mettons un point d'honneur à assurer un traitement rapide des commandes et à garantir que nos produits soient livrés de manière sécurisée. Votre satisfaction est notre récompense, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres commentaires, des suggestions pour améliorer encore davantage nos services, ou si vous avez des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux pour nous. Encore une fois, merci de votre confiance envers la Librairie du Collectionneur. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à répondre à vos besoins de collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Reste une étoile à gagner... On pet toujours s'améliorer !

Je trouve ici des ouvrages introuvables ailleurs ! Continuez !
Traitement rapide de la commande. Livre reçu en parfait état.