yescapa.fr- Logo - Avis

yescapa.fr

31 janv. 2024
Site internet très facile à utiliser, le concept est vraiment bon de pouvoir mettre en relation des propriétaires de cc et des gens qui voudraient essayer pour voir si ça leur plairait ou pas. Nous n'avons pas eu besoin ( heureusement) de tout ce qui est services pour litige, panne ou autres problèmes donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur ce point. Les frais d'assurance et de location nous semblent un peu cher quand même mais ça reste toujours moins cher de louer entre particuliers que de passer par un loueur professionnel. Bonne expérience nous y reviendrons

Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.

Avis pour yescapa.fr

24 août 2024
facile d utilisation et mise en contact avec loueur facile
25 août 2024
Site web bien conçu, accompagnement aimable et efficace.
25 août 2024
formalités réglées rapidement échange tel efficace
29 août 2024
Je recommande ce site : Sérieux et rassurant.
25 août 2024
Application très simple d'utilisation.
22 août 2024
Rien à dire sur l'agence de location
25 août 2024
Aucun soucis lors de notre séjour
2 sept. 2024
Facilité de recherche et contact.
Très fluide et complet
29 août 2024
27 août 2024
24 août 2024

Qualité service clients franchement médiocre…

Annulation de ma location initiale 48h00 avant son démarrage, aucune solution proposée par Yescapa, dédommagement obtenu au bout d’une vingtaine d’appels (ils ne répondent pas, labyrinthe de choix sur une boîte vocale) aucune solution vs. plafond bancaire (j’avais largement entamé mon plafond de CB avec la première location, faite quelques jours avant), remboursement de l’annulation prend 48h00 ouvrés… Obligé de passer tout mon Samedi avec ma banque pour débloquer la situation pour ces vacances qui devaient débuter sereinement… Bref, je ne recommande pas du tout Yescapa et ai bien regretté de n’avoir pas trouvé sur Wikicampers.
22 août 2024

conditions de location

Offre de location importante Conditions de location très drastiques qui demandent à être toutes bien lues avant l'acceptation de la location
Je n’ai reçu aucun soutien et aide pendant mon séjour durant lequel j’ai eu plusieurs pannes avec le véhicule loué. Pas de réponse au téléphone, réponse par mail plusieurs jours plus tard. J’attendais un service et pas seulement juste une mise en relation entre propriétaire et loueur.
1 août 2024
Nous avons êtes sur un autre site pas de location au dates prévues et donc j'ai trouvé votre site pour la location d un camping car et nous avons trouvé sur votre site rapidement et très bien encadré pour la suite de la location sans problème encore merci a votre équipe bonne journée et bonne continuation