Site internet très facile à utiliser, le concept est vraiment bon de pouvoir mettre en relation des propriétaires de cc et des gens qui voudraient essayer pour voir si ça leur plairait ou pas. Nous n'avons pas eu besoin ( heureusement) de tout ce qui est services pour litige, panne ou autres problèmes donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur ce point. Les frais d'assurance et de location nous semblent un peu cher quand même mais ça reste toujours moins cher de louer entre particuliers que de passer par un loueur professionnel.
Bonne expérience nous y reviendrons
Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.
Visiter le camping car réservé bien avant le départ
Au final tout s'est bien passé mais le fait de payer la totalité d'une réservation sans avoir vu le produit est un peu stressant. Je conseille vivement de visiter le camping car proposé bien avant d'en prendre livraison. Particulièrement déçu par le camping retenu 72 heures avant notre départ Yescapa nous a remboursé intégralement en 3 heures mais la procédure n'invite pas à la confiance.
Signaler un avis
10 oct. 2024
Avis validé
Trop compliqué pour faire accepter le dossier.
Un envoie par mail serait plus efficace que par l'application yescapa
Signaler un avis
16 oct. 2024
Avis validé
Assurance
Baisser le prix de l'assurance compnementaire
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Première expérience
Très bien. très correct.
Signaler un avis
13 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
2 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
3 sept. 2024
Avis validé
Bon encadrement
L'encadrement de la location est très bien. On se sent en confiance.
J'ai eu cependant quelques soucis au début suite à une perte de mon mot de passe, la réinitialisation ne fonctionnait pas.
Signaler un avis
24 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
1 août 2024
Avis validé
Nous avons êtes sur un autre site pas de location au dates prévues et donc j'ai trouvé votre site pour la location d un camping car et nous avons trouvé sur votre site rapidement et très bien encadré pour la suite de la location sans problème encore merci a votre équipe bonne journée et bonne continuation
Signaler un avis
30 août 2024
Avis validé
Site de confiance
Site de location de confiance. Un contrat qui securise le locataire et le propriétaire. Par contre, nous avons eu un soucis de panne de batterie et là, ça a été compliqué d'avoir un assistant au téléphone et encore plus d'en avoir un compétant. On a été renvoyé vers l'assurance du propriétaire au lieu de celle que nous avions payé via le site. Nous avons eu finalement un monsieur qui nous a correctement informé après presque 2h au téléphone.
Signaler un avis
20 août 2024
Avis validé
améliorer le système état des lieux
Vous pouvez améliorer le système état des lieux. Vous m'avez demandé d'imprimer des feuilles pour faire les états des lieux. Mon loueur lui a tout fait sur son tel. Du coup je me suis retrouvé comme un c.. D'ailleurs comment peut on faire l'état des lieux avec un seul téléphone ? Si oui indiquez le. Pour moi vous avez du boulot la dessus.
Signaler un avis
13 août 2024
Avis validé
La marge prix par le site est assez considérable. La location de passe bien, sous couvert de tomber sur des propriétaires sérieux, car il s'agit d'une plateforme de mise en relation sans réelle assurance de sérieux
Signaler un avis
26 août 2024
Avis validé
Manque de contact physique au départ et trop de messages confus.
Signaler un avis
24 août 2024
Avis validé
facile d utilisation et mise en contact avec loueur facile
Signaler un avis
19 août 2024
Avis validé
La simplicité du site de location
Signaler un avis
12 août 2024
Avis validé
simplissité de location et choix
simplicité de location et choix
Signaler un avis
26 août 2024
Avis validé
Très fluide et complet
Signaler un avis
17 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
14 juil. 2024
Avis validé
Ce fut pour moi ma première expérience à bord d'un camping car.
Mon voyage, accompagné de mon petit fils fut un réél enchantement, nous avons pu profiter de la liberté de nos destinations et voyager au gré de nos envies.
J'aurais aimé être conseillé sur des choix de sites à l'usage de camping caristes "débutants" en ce qui concerne la recherche des aires de services, des campings accueillant ces vehicule sur un trajet déterminé et ceci afin de faciliter mes recherches.