yescapa.fr- Logo - Avis

yescapa.fr

31 janv. 2024
Site internet très facile à utiliser, le concept est vraiment bon de pouvoir mettre en relation des propriétaires de cc et des gens qui voudraient essayer pour voir si ça leur plairait ou pas. Nous n'avons pas eu besoin ( heureusement) de tout ce qui est services pour litige, panne ou autres problèmes donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur ce point. Les frais d'assurance et de location nous semblent un peu cher quand même mais ça reste toujours moins cher de louer entre particuliers que de passer par un loueur professionnel. Bonne expérience nous y reviendrons

Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.

Avis pour yescapa.fr

Facilité
13 sept. 2024
10 sept. 2024
29 août 2024
Je n’ai reçu aucun soutien et aide pendant mon séjour durant lequel j’ai eu plusieurs pannes avec le véhicule loué. Pas de réponse au téléphone, réponse par mail plusieurs jours plus tard. J’attendais un service et pas seulement juste une mise en relation entre propriétaire et loueur.
1 août 2024
Nous avons êtes sur un autre site pas de location au dates prévues et donc j'ai trouvé votre site pour la location d un camping car et nous avons trouvé sur votre site rapidement et très bien encadré pour la suite de la location sans problème encore merci a votre équipe bonne journée et bonne continuation
24 août 2024

Prix semblent élevés pour un service plus compliqué qu'une agence.

Il faudrait vérifier que les prix soit plus actractif que le marché de location traditionnel. Pour moi la différence ne vaut pas vraiment la peine. Il faut motiver les personnes qui louent à louer leur van d'occasion entre particulier au prix d'une occasion entre particulier. Je pense que la prochaine fois je passerai par le service d'une agence classique, avec un service complet, plus accessible géographiquement avec un van presque neuf. Sur Yescapa on trouve très souvent un prix à peu près égal à un prix d'agence traditionnelle. Peut-être un quart des van sur Yescapa sont moins cher de 10 à20 % du prix, ce qui est trop peu comme motivation, a posteriori.

1ère expérience enthousiaste.

Simplicité de choix du véhicule et de contact avec le propriétaire. Par contre, nous avons dû refaire 3 fois le contrat, pour obtenir toutes les options qui nous convenaient, heureusement que le propriétaire a été vigilant. Il faudrait un tuto pour expliciter les conséquences de chaque option. Certaines options semblent fixe, alors qu'elles peuvent être adaptées. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre, grâce à la vigilance du propriétaire.
6 août 2024
La protection autant pour le propriétaire que le locataire. Le détail et toutes les informations utiles de votre part pour que tout soit positif pour les deux parties. C'est mon deuxième passage par votre site et je suis ravie et confiante.
20 août 2024

améliorer le système état des lieux

Vous pouvez améliorer le système état des lieux. Vous m'avez demandé d'imprimer des feuilles pour faire les états des lieux. Mon loueur lui a tout fait sur son tel. Du coup je me suis retrouvé comme un c.. D'ailleurs comment peut on faire l'état des lieux avec un seul téléphone ? Si oui indiquez le. Pour moi vous avez du boulot la dessus.
23 août 2024

Tout était Ok

Tout etait Ok, séjour un peu court pour un avis plus exhaustif. Vous nous avez seulement donné l'envie de réitérer notre expérience par votre intermédiaire et donnerons vos coordonnées si l'occasion se présente. Cordialement à vos équipes
10 août 2024
Application simple d'utilisation et fiable. Bons conseils, et formulaire d'état des lieux en ligne très pratique. Je pense que la solution de caution devrait toujours être géré par Yescapa, c'est beaucoup simple et rassurant.
13 août 2024
La marge prix par le site est assez considérable. La location de passe bien, sous couvert de tomber sur des propriétaires sérieux, car il s'agit d'une plateforme de mise en relation sans réelle assurance de sérieux
8 août 2024

Ce que j'ai aimé, ce que j'aurais aimé.

L'aide aux formalités pour la location et l'état des lieux, la facilité de réservation. Tout est clair et facile à renseigner. Je trouve que ce serait mieux de gérer les cautions par CB au niveau de Yescapa.
23 août 2024
Application intuitive et facile d’accès. Communication rapide et efficace avec les propriétaires. Démarches, contrats et assurances largement facilités par l’appli, pas de prise de tête! 👍
18 août 2024
J’ai aimé la simplicité d’utilisation de l’application ainsi que les explications très claires.
13 août 2024
Le côté pratique de l'application. Fonctionnelle, on trouve rapidement ce que l'on recherche.