yescapa.fr- Logo - Avis

yescapa.fr
Avis:

321 avis au cours des 12 derniers mois2 957 avis au total  

4,68
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

16 sept. 2023
 Avis validé
After we had to cut our trip short because of issues with the car, yescapa supported us with the cancelation and rebooking process. However, they were available only by email the next day because the incident happened after 9 pm, but then they immediately replied. The most problematic part was finding and reserving a new van while having a current reservation. We could not contact new renters but had to give the first van back. So we ended up homeless for half a day with no promise of a new van, but the fear of losing our money. In the end, everything worked out fine. We can only recommend to reject a bad car directly. But then you are still without a car in a foreign country and the vacation is possibly over. Yescapa should provide preventive measures for last minute cancelations.

Avis négatif le plus pertinent

12 févr. 2024
 Avis validé
Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour yescapa.fr

30 août 2024
 Avis validé

Site de confiance

Site de location de confiance. Un contrat qui securise le locataire et le propriétaire. Par contre, nous avons eu un soucis de panne de batterie et là, ça a été compliqué d'avoir un assistant au téléphone et encore plus d'en avoir un compétant. On a été renvoyé vers l'assurance du propriétaire au lieu de celle que nous avions payé via le site. Nous avons eu finalement un monsieur qui nous a correctement informé après presque 2h au téléphone.
Signaler un avis
20 août 2024
 Avis validé

améliorer le système état des lieux

Vous pouvez améliorer le système état des lieux. Vous m'avez demandé d'imprimer des feuilles pour faire les états des lieux. Mon loueur lui a tout fait sur son tel. Du coup je me suis retrouvé comme un c.. D'ailleurs comment peut on faire l'état des lieux avec un seul téléphone ? Si oui indiquez le. Pour moi vous avez du boulot la dessus.
Signaler un avis
3 sept. 2024
 Avis validé

Bon encadrement

L'encadrement de la location est très bien. On se sent en confiance. J'ai eu cependant quelques soucis au début suite à une perte de mon mot de passe, la réinitialisation ne fonctionnait pas.
Signaler un avis
26 août 2024
 Avis validé
Manque de contact physique au départ et trop de messages confus.
Signaler un avis
24 août 2024
 Avis validé
facile d utilisation et mise en contact avec loueur facile
Signaler un avis
19 août 2024
 Avis validé
La simplicité du site de location
Signaler un avis
26 août 2024
 Avis validé
Très fluide et complet
Signaler un avis
1 août 2024
 Avis validé
Nous avons êtes sur un autre site pas de location au dates prévues et donc j'ai trouvé votre site pour la location d un camping car et nous avons trouvé sur votre site rapidement et très bien encadré pour la suite de la location sans problème encore merci a votre équipe bonne journée et bonne continuation
Signaler un avis
13 août 2024
 Avis validé
La marge prix par le site est assez considérable. La location de passe bien, sous couvert de tomber sur des propriétaires sérieux, car il s'agit d'une plateforme de mise en relation sans réelle assurance de sérieux
Signaler un avis
21 juil. 2024
 Avis validé
plateforme téléphonique difficilement accessible
Signaler un avis
12 août 2024
 Avis validé

simplissité de location et choix

simplicité de location et choix
Signaler un avis
28 juil. 2024
 Avis validé
Facile et sécurisant
Signaler un avis
14 juil. 2024
 Avis validé
Ce fut pour moi ma première expérience à bord d'un camping car. Mon voyage, accompagné de mon petit fils fut un réél enchantement, nous avons pu profiter de la liberté de nos destinations et voyager au gré de nos envies. J'aurais aimé être conseillé sur des choix de sites à l'usage de camping caristes "débutants" en ce qui concerne la recherche des aires de services, des campings accueillant ces vehicule sur un trajet déterminé et ceci afin de faciliter mes recherches.
Signaler un avis
26 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé

Très bien sauf un bémol au sujet de l'assistance.

De la recherche d'un véhicule jusqu'à sa réception, tout était facile et bien organisé. Le seul bemol était au moment de devoir malheureusement faire appel à l'assistance suite à une panne. Après avoir attendu 10 minutes au téléphone notre interlocuteur nous dit ne pas connaître pas Yescapa et qu'il revient vers nous. Après 10 minutes supplémentaires le dépannage a pu être organisé. Ensuite, la première question de notre second interlocuteur était de connaitre les dimensions du véhicule... Savoir ce qu'il nous était arrivé et où nous étions ne semblait pas une priorité. Heureusement que nous n'étions pas en panne sur l'autoroute!! Ensuite, heureusement que nous avions identifié la panne (arrivée d'essence déconnectée) car j'ai le sentiment que le fourgon aurait sinon été directement mis sur le camion alors qu'il pouvait être réparé sur place.
Signaler un avis
25 mai 2024
 Avis validé
Les points positifs: Le site est d'une utilisation aisée, le choix de matériel est très vaste, le personnel est à votre écoute lors des contacts. Les points négatifs à améliorés: Les contacts téléphoniques sont compliqués à obtenir. Le traitement des chèques vacances est long (1 mois)
Signaler un avis
20 mai 2024
 Avis validé
pour des utilisateurs très occasionnels se serait appréciable d'avoir un abonnement de parking inclus dans la location.
Signaler un avis
9 juin 2024
 Avis validé
Bonjour , vous pouvez contrôler un peux plus les locations si toute est en bonne état Merci Cordialement
Signaler un avis
11 juin 2024
 Avis validé
J'ai aimé trouver facilement le véhicule qui nous convenait, site simple et efficace
Signaler un avis
16 sept. 2023
 Avis validé
After we had to cut our trip short because of issues with the car, yescapa supported us with the cancelation and rebooking process. However, they were available only by email the next day because the incident happened after 9 pm, but then they immediately replied. The most problematic part was finding and reserving a new van while having a current reservation. We could not contact new renters but had to give the first van back. So we ended up homeless for half a day with no promise of a new van, but the fear of losing our money. In the end, everything worked out fine. We can only recommend to reject a bad car directly. But then you are still without a car in a foreign country and the vacation is possibly over. Yescapa should provide preventive measures for last minute cancelations.
Signaler un avis