motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr

Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.

2 oct. 2023
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
LM

24 août 2024
22 août 2024
21 août 2024
21 août 2024
Malgré notre échange Motointegrator ne n’a pas proposé la bonne pièce. Ils me renvoient vers la réf Febi qui ne se connecte pas. Cf. Photos . Sur d’autres sites il y a la pièce avec la connectique adaptable fournie.
Réponse de motointegrator.fr
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Vous pouvez nous retourner le produit et nous vous rembourserons le montant de la commande. Pour toute question n’hésitez pas à contacter notre service client. Bien cordialement, Sonia
J'ai donné 3 étoiles parce que vous n'étiez pas bien travaillé soigné à votre emballages.En plus les produits ont l'air occasion à cause de le colis.
Réponse de motointegrator.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour l'état de l'emballage. Nous allons clarifier la situation et veiller à ce qu'elle ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des services et des pièces de qualité. En cas de souci avec la commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement,
5 sept. 2024

Je déconseille.

Commande passée le 26 août. Nous sommes le 05 septembre, toujours pas livrée.
Réponse de motointegrator.fr
Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Nous avons expédié le colis le soir même de votre commande. Votre colis n’a toutefois pas pu être livré dans les délais pour des raisons liées au transporteur. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous prions de contacter notre service client afin que nous puissions clarifier la situation. Cordialement, Sonia
Le suivi n est pas terrible, les prix sont avantageux en général
Réponse de motointegrator.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services, mais nous en ignorons la raison. Nous avons expédié votre colis le lendemain de votre commande et il vous a été livré sous 4 jours. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous mettons tout en œuvre pour toujours vous fournir des services et des produits de qualité. En cas de souci quelconque avec la commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
MR
Manu R.
St PRYVÉ St MESMIN
15 août 2024

Parfait comme d'habitude

Prix extrêmement compétitif. Commande passée lundi en Allemagne, expedition le même jour et livraison le mercredi en France 3 jours plus tard. Les plus grandes marques sont disponibles. Je recommande sans aucune hésitation MotoIntegrator. Le top pour ceux qui entretiennent leurs véhicules.
17 août 2024
les prix sont bien j'ai mis 4 étoiles .Avec des frais de livraison un peu moins cher et des délais plus cours(entre la commande et la livraison il y a eu 7 jours) je mettrai une 5ème étoile cordialement
27 juil. 2024

Appréciation

Bonjour Délai respecté, comme d'habitude mais colis à l'arrivé détruit, renforcement du colissage à améliorer concernant les envois longues distances. Cordialement
1 août 2024
Très content de ma pièce reçu! Respect des délais de livraison. Bravo à toute l'équipe pour leur professionnalisme. Je recommande le site motointegrator fr
22 juil. 2024

Entreprise sérieuse et service de qualité

Envoi rapide et soigné. Les disques de freins sont partis d’Allemagne et le colis est arrivé en 4 jours dans un état impeccable. Je recommande ce site à 200%
3 août 2024
Entreprise sérieuse, mon colis était bien emballé, complet...Ca fait plaisir de nos jours. De plus, la livraison a été faite comme prévue, annoncée.