lejaponais.eu- Logo - Avis

lejaponais.eu

Le Japonais est décidément très, très professionnel et efficace: commande facile, livraison rapide, suivi de la commande attentif avec un changement d'adresse de réception du colis à ma demande. Théière iwachu difficile à trouver et en tout point semblable à ce qui était montré sur le site. Je suis entièrement satisfaite et je recommande donc complètement Le Japonais.

20 juil. 2024
Le peignoir est très beau et mon amie l'adore !!

Avis pour lejaponais.eu

Très belle théière livrée rapidement

Réponse de lejaponais.eu
Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction
2 oct. 2024
Produit conforme voir plus beau que sur les photos. Très bonne qualité. Ce qui serait bien c'est d'avoir plus de choix et dans la même qualité.
12 oct. 2024
11 oct. 2024
2 oct. 2024
17 sept. 2024

Commande objets de décoration

Je suis très satisfaite par les produits que j'ai commandés. Le service client répond rapidement. Très bonne expérience.
18 sept. 2024
Très bien. Même étonné de la qualité du lit. Le bois est massif, Le montage est facile et l'ensemble semble robuste.
4 sept. 2024
Beaux produits! Problèmes de casse à l'arrivée d'un saladier, mais vite remplacé . Réactivité de l'équipe
17 sept. 2024
produit conforme et bien emballé
16 sept. 2024
12 août 2024
livraison dans les temps, bon produit (mais deux vis se sont cassées lors du montage )
22 août 2024
La qualité des produits ! Diversifier l'offre en mobilier serait super ...
22 août 2024
Rien à dire produit de qualité. Je recommande
29 juil. 2024
29 juil. 2024
28 juil. 2024
27 juil. 2024
27 juil. 2024
19 juil. 2024
Lit conforme à mes attentes mais tête de lit à repercer car trous à l’envers. Mauvaise stabilité du sommier conseillé sur le cadre. Avons dû mettre de la mousse pour le caler.