restom.net- Logo - Avis

restom.net

7 nov. 2023
J'ai été livré rapidement. Les explications sont complètes et bien faites. J'ai pris la liberté de me fabriquer un outils archaïque pour faire tourner le réservoir correctement. Un axe sur roulements tenu avec des tréteaux. Une roue de vélo fixé sur l'axe. Le réservoir fixé sur la roue. Les rotations se faisaient manuellement, certains le font avec des moteurs. Outils ok pour les étapes de dégraissage et dérouillage mais pas pour la résine. Il faut prendre son temps pour bien le faire. L'avenir me dira si je l'ai bien fait. Merci restom et merci au concessionnaire honda de grenoble qui m'a conseillé le produit.

19 avr. 2024
Je n'ai rien contre la société RESTOM bien au contraire, efficacité et rapidité exemplaire, mais pour faire retiré mon colis dans ce fameux "Voisin relais Singh" 34 Rue d'Oran 75018 Paris, que j'ai choisi dans la liste proposée par le site RESTOM est au plus près de la société WONEMA, qui m'a suggéré coursier.fr pour faire cette liaison puisqu'il non pas de service livraison Pour ce retrait, C'est franchement une galère sans nom, cette personne n'est pas sérieuse, ne répond pas au téléphone où n'est pas disponible pour restituer mon colis Ce colis doit être relivré par coursier.fr du Voisin relais singh à 2 rues de la sienne chez la société Wonema qui vont ensuite me le faire parvenir au Sénégal en Afrique coursier.fr qui n'arrive pas à le retiré, Mr non joignable où non disponible Cela ma déjà coûter 20€ pour rien, 3 livraisons échoué depuis lundi La société Wonema essaie actuellement de joindre cette personne, en vain, j'espère seulement que ce n'ai pas un escroc de plus, et a mon avis, ne devrait plus faire partie de votre liste proposée Je suis très en colère actuellement C'était pas possible de faire livrer directement à la société Wonema 43 Rue Stephenson 75018 Paris ???? Cordialement Thierry Réfalo

Avis pour restom.net

7 juin 2024

Frais d'expéditions excessifs

Les produits sont très bien mais les frais d'expéditions sont excessifs. 10 euros de frais d'expédition pour un produit à 15 euros
je ne critique pas restom mais le transporteur et le point relais qui ont perdu mon colis et se revolent la responsabilité
colis pas livré et déjà demande d'évaluation pas d'avis de préparation de commande ni de livraison lamentable !!!

Peinture époxy 2092 blanc ⚠️ brillante

Peinture époxy 2092 blanc ⚠️ peinture très peu couvrante et surtout brillante et ça n'est pas indiqué.
je regrette que vous ayez fait 3 colis, au lieu de tout regrouper et faire UN SEUL envoi, . dommage.
je n'est toujours pas recu le colis désolé mais c'est le transporteur qui est nul
Aucune idée. Je cherchais un produit. Je l'ai trouvé. Il me reste à l'essayer.
10 juin 2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande que vous me demandez d’évaluer
Réponse de restom.net
30 août 2024
Nous comprenons que vous n'avez pas encore reçu votre commande, et nous nous excusons pour l'invitation à laisser un avis avant la livraison. Rassurez-vous, votre commande est en cours d'acheminement. Nous vous invitons à mettre à jour votre avis une fois que vous aurez reçu et testé votre produit. Merci pour votre patience et compréhension. Cordialement, L’équipe RESTOM !
30 mai 2024

produit tres cher

produit cher, le prix est-il justifié ? je ne suis pas sur.
31 mars 2024
Prix trop élevés sur l'ensemble du catalogue!
Produit commandé, payé mais jamais livré
31 mai 2024
Produit toujours pas reçu après 8 jours
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
10 déc. 2023
Le prix du port est très élevé
10 janv. 2024
delai de livraison trop long
19 avr. 2024
Ne répondent pas aux mails.
7 juin 2024
Livraison GLS déplorable
3 juin 2024
La resine ne seche pas
Réponse de restom.net
27 juin 2024
Bonjour, merci de contacter le service technique pour déterminer ensemble les raisons de ce problème. Cdlt, l'Equipe RESTOM
7 nov. 2023
Produit non efficaces