DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Avis pour DocMorris

29 août 2024
Avis importé
Livraison très bien , site claire, frais de port pas trop élevé, produit un peu cher
28 août 2024
Avis importé
Très satisfaite ,commande arrivée en temps et en heure à des prix très intéressants.
17 août 2024
Avis importé
Expérience tout à fait satisfaisante. Livraison très rapide. Prix très intéressants.
13 août 2024
Avis importé
facilité de site de navigation sauf pour pas payer les frais de port très compliqué!
23 août 2024
Avis importé
Après plusieurs commandes sur le site, aucun problème à souligner, tout est parfait
16 août 2024
Avis importé
Très satisfaite niveau produit ainsi que pour la livraison qui était dans les temps
16 août 2024
Avis importé
Bien, je suis aller cherchez le paquet près de chez moi et je l'ai eu sansxproblème
9 août 2024
Avis importé
Pour cette commande aucun problème, mais ma commande du 5/8 est très longue à venir
4 août 2024
Avis importé
Très bon site Dommage que leurs transporteur ne soit pas attentionné avec les colis
28 août 2024
Avis importé
Recherche rapide claire et rapide, on ne tourne pas en boucle comme certains sites
Avis importé
Une personne m’a aidé à supprimer un compte pour garder le bon merci à elle encore
31 août 2024
Avis importé
J’ai trouvé facilement les produits que je cherchais à des prix très compétitifs.
30 août 2024
Avis importé
Navigation intuitive, large choix de produits, livraison rapide ! Je recommande !
9 août 2024
Avis importé
Duurde wel iets langer, maar producten klasse, moesten namelijk uit Spanje komen.
4 août 2024
Avis importé
Impeccable. Produit en parfait état arrivé avant la date butoire, c'est parfait !
3 août 2024
Avis importé
Site super. Beaucoup de produits à des prix raisonnables. Envoi rapide et soigné.
Avis importé
Site simple et complet. Suivi de commande impeccable. Envoi et livraison rapide.
Avis importé
T.B deux achats effectués livraison rapide et produits conformes. Je recommande.
5 août 2024
Avis importé
Navigation sur le site très facile. Livraison rapide, conforme à la commande.
7 août 2024
Avis importé
DocMorris, est un site sérieux, sur lequel on peut compter et être en'confiance