DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Avis pour DocMorris

11 juil. 2024
Avis importé
Très satisfaite de mes précédentes commandes. En ce qui concerne ma dernière commande, certains articles livrés ne correspondaient pas aux articles commandés (Commande : 2 Couvrance avène finition mat couleur miel - Livraison : 2 Couvrance compact crème couleur sable)
Avis importé
Je connais ce produit donc aucun souci cependant je suis surprise que les livreurs soient dans l'impossibilité de livrer ce produit dans la boîte aux lettres (avec une clé pour la boîte aux lettres). De ce fait, j'ai dû demandé de le récupérer dans un point relais.
10 juil. 2024
Avis importé
Malgré un petit contretemps doc morris à fait le nécessaire pour satisfaire ma demande je remercie doc morris et je conseille Malgré tout d'acheter ici car de nombreux prix avantageux et surtout à l'écoute du consommateur et du client. Cordialement
25 juil. 2024
Avis importé
Grand choix de produits, les prix sont intéressants la plupart du temps. Malheureusement pour ma dernière commande j'ai reçu des produits venant d'Espagne et donc tout est écrit en espagnol. Si c'était précisé lors de la commande, je ne l'ai pas vu.
17 juil. 2024
Avis importé
J’ai trouvé le site internet est bien fait facile de trouver les produits recherchés. Les prix sont très intéressants par rapport à ceux que l’on trouve sur les marchés. Je suis très satisfaite de ma commande plus la livraison a été rapide.
21 juil. 2024
Avis importé
Je suis entièrement satisfaite de ma commande et d’avoir pu bénéficier de réductions je referai appel à vos service le seul bémol étant le changement de point relais qui n’ai pas de votre fait merci pour votre professionnalisme
Avis importé
Bonne expérience dans l'ensemble, mais j'ai dû faire 2 commandes pour avoir la quantité que je voulais au départ. En plus, emballage trop grand pour le contenu, si l'emballage était plus adapté, on pourrait commander plus
8 juil. 2024
Avis importé
Envoie très rapide et sans problème les moins cher sur internet pour ce produit. J’attend de voir juste la qu’altier du produit qui a changer d’enveloppe et d’odeur comparer à ce que j’avais avant. Sinon rien a re dire
23 juil. 2024
Avis importé
Je cherchais un produit sur ce site et je l'ai trouvé facilement Le site est clair facile d'accès Le délais de livraison est rapide et le moyen de paiement est clair et sécurisé Je recommande vivement
30 juil. 2024
Avis importé
Bonjour ma dernière expérience fut très bonne . J'ai commandé 2 boîtes de granions decontractant musculaires commande facilement passée. Le service rapide . Livraison sans problème .
21 juil. 2024
Avis importé
Tout s'est bien passé, il faut juste comprendre que tous les produits ne viennent oas des mêmes expéditeurs et regrouper sa commande chez la meme pharmacie afin de limiter les frais de port
13 juil. 2024
Avis importé
Site très complet avec des produits de parapharmacie de plusieurs pays (France, Espagne, Italie) . Donc de belles découvertes, des prix souvent attractifs . Super site, a recommander
27 juil. 2024
Avis importé
Rien à dire. Les prix compétitifs, les cashback, et les offrent ont fait que nous avons choisi DocMorris par rapport à d autres fournisseurs. Ensuite tout était simple et efficace.
29 juil. 2024
Avis importé
site très facile, ce n'est pas ma première commande chez DocMoris, livraison très rapide et choix important mondial relay que demander de plus ? des reductions, il y en a aussi!!!
Avis importé
Bien dans son ensemble,seul bémol je suis obligée de racheter ces tongs chaque année car l’entre doigt se sectionne toujours au même endroit,dommage car elles sont confortables.
13 juil. 2024
Avis importé
J’ai choisi doc Morris pour acheter mes compléments alimentaires car j’avais du cash back avec ce site et non sur l’autre ! Pas déçue du tout et livraison soignée et rapide !
4 août 2024
Avis importé
J’etais tres satisfaite jusqu’à ce que je m’aperçoive qu’in des compléments alimentaires a sa date de péremption dépassée depuis novembre 2023! A part ca le reste c’est ok
9 juil. 2024
Avis importé
il est difficile (pour moi) de savoir quand on passe d'un fournisseur à l'autre d'où le calcul des frais de transport qui ont faits que j'ai renoncé à certaines commandes
23 juil. 2024
Avis importé
assez bonne, seul inconvénient le message de prise en compte de ma commande et de de son envoi me donnait un lien vers le numéro de suivi qui, hélas n'était pas fourni.
Avis importé
Commande envoyée sans tarder et reçu impeccable. Petit inconvénient c’est trois produit différents et 3 colis séparés. Un coût plus élevé et pas bon pour la planète