DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Une première commande avec livraison à domicile jamais distribuée = problème transporteur …remboursement immédiat sans demande ma part. Seconde commande identique avec livraison point relais = rapide et efficace MAIS emballage défectueux = 6 bombes de mousse à raser ( métalliques lourdes ) dans un grand carton sans calage … carton éclaté arrivé avec une reserve au relais … une bombe de mousse scotchée sur le coté du carton sans couvercle … miracle pas d’objet manquant au vu de l’état du carton.

Avis pour DocMorris

Avis importé
Je n'ai pas eu de difficultés à trouver le produit que je cherchait sur le site. Le délai de livraison prévu à été respecté.
22 juil. 2024
Avis importé
très satisfaite de ma commande Site très agréable à visiter, livraison rapide Je n'hésiterai pas à faire d'autres commandes
20 juil. 2024
Avis importé
Fidèle à votre établissement, il y juste eu un petit "couac" avec Mondial Relay mais qui a été solutionné en 48h.
18 juil. 2024
Avis importé
Facile. Maintenant que j'ai signaler que les colis étaient en mauvais état et certains produits mal emballés cela ça mieux.
19 juil. 2024
Avis importé
Livraison assez rapide, pratique. Un bon choix de produits. Dommage bcp de frais de ports si diverses pharmacies prises.
3 août 2024
Avis importé
Les produits sont conformes à la descriptions faites dans la présentation. Envoi rapide et soigné. Complète satisfaction.
31 juil. 2024
Avis importé
Très bon site. Recherche rapide du meilleur prix des articles. Livraison rapide avec un bon suivie. Je suis satisfaite.
23 juil. 2024
Avis importé
J’ai facilement trouvé les produits que je recherchais .et la vente s’est bien déroulée . Je n’ai eu aucuns problèmes .
29 juil. 2024
Avis importé
Bonjour, commande reçue plus rapidement que prévu et totalement conforme ainsi que l'emballage des produits parfait.
18 juil. 2024
Avis importé
Très bien, navigation aisée. Il est facile de trouver le produit voulu. Le produit correspond à ce que j'ai commandé
23 juil. 2024
Avis importé
DocMorris est un site très fiable . Les prix sont raisonnables et la livraison rapide. Je le recommande vivement .
22 juil. 2024
Avis importé
Je suis satisfaite de ma commande, elle répond à mes attentes. La livraison s'est faite dans les temps impartis.
4 août 2024
Avis importé
Le produit acheté était introuvable sauf chez DOC MORRIS ! Merci ! Bon rapport qualité prix et excellent suivi
2 août 2024
Avis importé
Envoi très rapide , commande effectuée dimanche matin et colis dans ma boîte aux lettres le mardi! Incroyable!
6 juil. 2024
Avis importé
Site parfait où l'on trouve rapidement le produit recherché, livraison rapide, assez bon prix dans l'ensemble.
16 juil. 2024
Avis importé
Cela fait longtemps que je commande sur DocMorris. Très satisfait des commandes passées,et à très bon prix.
Avis importé
Ma commande a été envoyé en 2 livraisons et un colis était abîmé. DocMorris à très bien géré la situation.
Avis importé
Dommage que le livreur n'ait pas trouvé mon adresse. D'habitude tous les livreurs trouvent sans difficulté
17 juil. 2024
Avis importé
Suite à une erreur dans la prise de commande le service client a été très réactif avec un geste commercial
9 juil. 2024
Avis importé
Simple et efficace. Site de confiance. Livraison rapide. Bon choix de produit et site simple d'utilisation