DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

il y a 1 jour
Une première commande avec livraison à domicile jamais distribuée = problème transporteur …remboursement immédiat sans demande ma part. Seconde commande identique avec livraison point relais = rapide et efficace MAIS emballage défectueux = 6 bombes de mousse à raser ( métalliques lourdes ) dans un grand carton sans calage … carton éclaté arrivé avec une reserve au relais … une bombe de mousse scotchée sur le coté du carton sans couvercle … miracle pas d’objet manquant au vu de l’état du carton.

Avis pour DocMorris

23 juil. 2024
Avis importé
Commande bien reçu bien emballé c'est très tôt pour les résultats de produits j'ai le reçu cette semaine
22 juil. 2024
Avis importé
2 produits achetés = 2x les frais de port =》 pas cool Sinon, livraison rapide. Rien à dire de ce côté là
7 juil. 2024
Avis importé
La livraison c'est bien déroulée, délai très correct et je suis en cours pour l'utilisation du produit.
9 juil. 2024
Avis importé
Navigation sur le site simple à utiliser, efficace,rapide... Livraison qui se deroule bien et rapide .
Avis importé
Il manquait un produit dans mon colis et Hani été rapidement remboursée Très bon service après vente
15 juil. 2024
Avis importé
Super, colis arrivé dans les délai en parfait état et produit plus que satisfaisant et à moindre prix
3 août 2024
Avis importé
Prise en charge et envoi de la commande très rapidement. Le paquet et l'emballage du produit est OK.
26 juil. 2024
Avis importé
Suivis du colis correct et reçu du colis correct vue la distance.Merci je recommanderai à un proche.
28 juil. 2024
Avis importé
Envoi reçu à la dte indiquée, emballage intact et produit en excellent état, mais pas encore testé.
Avis importé
Navigation facile sur le site. Produit bien détaillé. Prix très correcte. Livraison rapide et sûr.
29 juil. 2024
Avis importé
Pb de livraison avec la poste, le service après vente a été hyper efficace pour le renvoi du colis
11 juil. 2024
Avis importé
Difficile de trouver ce format en magasin, la livraison s'est très bien passée, délai correct. RAS
28 juil. 2024
Avis importé
Mon carton était un peu écrasé mais le produit était intacte donc ça va Produit impeccable merci
26 juil. 2024
Avis importé
Parfaite (comme toujours) De la commande à la livraison (rapide) rien à dire tout est impeccable.
22 juil. 2024
Avis importé
Envoi rapide, articles bien protégés, suivi rigoureux. Aucun souci sur mes différentes commandes.
16 juil. 2024
Avis importé
Suite a un super échantillon offert j'ai commandé le produit car je trouvais l'échantillon génial
14 juil. 2024
Avis importé
Livraison rapide. Commande qui correspond bien à ce qui est demandé. Je suis vraiment satisfaite.
9 juil. 2024
Avis importé
Le problème de commande a été pris en charge et réglé dans les 48 heures avec un geste commercial
29 juil. 2024
Avis importé
peut etre envoyer les produits en meme temps , 2 cartons a 2 jours d'intervalle, pas trop ecolo.
Avis importé
Service très sérieux, les délais de livraison impeccable. Le produit commandé très satisfaisant.