www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 194 avis au cours des 12 derniers mois10 749 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

30 août 2024
Envoi rapide et conforme. L’envoi gratuit sans minimum d’achat est appréciable. Les deux dernières étiquettes de mes commandes sont un peu plus clair que les autres.

Satisfaite à 100%

Étiquettes de qualité qui adhérent très bien aux petits objets (crayons, stylos, règle, boîtes…). La personnalisation est illimitée et adaptée à l’âge des enfants.
Les étiquettes autocollantes sur vêtements sont top mais les thermocollantes le sont moins car n'ont pas adhérées aux habits malgré les conseils d'applications
26 août 2024

Superbes étiquettes !

C'est deuxième commande. Les étiquettes durent la temps. Elles sont super géniales. Rapidité de livraison dans ma boîte aux lettres. C'est top, je recommande.
27 août 2024
Elles ne se sentent pas dans le cou ce qui est agréable mais elles plissent légèrement avec la.chaleur du fer à repasser, sinon, bon produit dans l'ensemble
Livraison rapide et soignée. J’ai eu peur vu les autres commentaires mais pour ma part, c’était parfait!!! Les étiquettes sont jolies et de bonne qualité 👍
Les étiquettes sont tres bonnes. Mais, j’ai payé la livraison rapide et finalement, je les a reçu sens 5 ou 6 jours après la date prévue! Dommage
les thermo collants ce decolle facilement pourtant je respecte tout se sui doit être fait j’ai du repasser encore sur certain apres des lavages

Envoi très rapide ☺️

Envoi très rapide et présentation sous forme de carnet très bien réalisée. À voir lors des lavages si les étiquettes tiennent dans le temps
Livraison au bout d'une semaine au lieu de 2 jours, beaucoup d'étiquettes se décollent du vêtement malgré les conseils d'utilisation suivis
Il faudrait que cela soit écrit plus grand et d'une autre couleur que le fond sur les étiquettes. Sinon très jolies et facile à utiliser.
5 sept. 2024
C'est la 3eme année que je commande les étiquettes et toujours ravie! La livraison est rapide et les étiquettes jolies Je vous recommande
Je suis cliente depuis 2 ans et pas déçue. Les étiquettes colle très bien et aucunes ne ce décollent au lavage même après plusieurs.
les étiquettes ne collent pas du tout avec le fer à repasser j'ai dû acheter de la colle et les bords des étiquettes se recroquevillent
J’ai commandé pour la deuxième fois des étiquettes et je ne suis pas déçue! Elles sont conformes à la description et le rendu est top!
Envoi rapide et format pratique Cependant les étiquettes sont vraiment petites. Il aurait bien d avoir le choix de plusieurs formats
31 août 2024

Conforme - Sérieux - Bonne qualité

Clair, précis dans la description des produits. Site intuitif. Envoi rapide. Étiquettes reçues sous forme de carnet. Très pratique.

Très simple et envoi très rapide.

Très simple et envoi très rapide sans frais de port. La qualité est au rendez-vous Je ne change plus de marque je reste fidèle.
30 août 2024
Je suis ravie de mes étiquettes ! Je les ai reçu rapidement, elles sont exactement comme je les ai commandées. C’est parfait !
5 sept. 2024
commande rapide, étiquettes qui semblent bien tenir (à voir si elles seront toujours là à la fin de l'année !) Satisfaite